Gommage..

Oooo ma belle, jsuis degu pour toi :-/

Heureusement qu'elle te rembourse, c'est qu'elle admet au moins son erreur!
Mais bon c'est toi qui galère maintenant :-(

Avant de retourner chez un coiffeur tu devrais peut être faire le tour et voir ce que chacun te proposes ;-)

J'espère que tu arriveras enfin à LA couleur que tu souhaites et surtout sans trop abimer tes cheveux ;-)

Bisouxxxx

...oui,j'ai pas eu de chance. Je vais en profiter pour faire le CPR,demain.
Je vais faire attention au prochain coiffeur,visiblement on ne se comprend pas.;-)
Bises

Ellyze a dit:
J'espère que tu dors mieux en tout cas!

...:-) c'est gentil de t'inquiéter pour mon sommeil..;-)
En ce moment j'ai du lait de coco qui pause sur la tête,pour faire dégorger la couleur trop foncée.
Par contre les mèches cuivrées vont bien ressortir,c'est dommage,mais bon,je préfère que mes cheveux soient débarassés du surplus,pour pouvoir les recolorer un peu plus tard..

...:) c'est gentil de t'inquiéter pour mon sommeil..;-)
En ce moment j'ai du lait de coco qui pause sur la tête,pour faire dégorger la couleur trop foncée.
Par contre les mèches cuivrées vont bien ressortir,c'est dommage,mais bon,je préfère que mes cheveux soient débarassés du surplus,pour pouvoir les recolorer un peu plus tard..

De rien ^^
Alors, ça donne quoi pour le moment?

Ellyze a dit:
De rien ^^
Alors, ça donne quoi pour le moment?

Je viens de rincer le lait de coco,la couleur de l'eau était colorée au rinçage,ça marche pas mal.
Il me reste encore du lait,je me demande si je sèche mes cheveux et je recommence ou si j'attends demain matin ,et recommence jusqu'au soir.
Cela dit cette technique est efficace..:-)

Je viens de sécher,mes cheveux sont brillants et bien hydratés.
C'est fou,je pensais me retrouver les cheveux rêches.Surtout que je viens de faire un shampoing purifiant.
Par contre l'odeur reste un peu.
Je crois que je vais refaire l'opération pour cette nuit,pendant que je suis motivée..;-)

Je viens de sécher,mes cheveux sont brillants et bien hydratés.
C'est fou,je pensais me retrouver les cheveux rêches.Surtout que je viens de faire un shampoing purifiant.
Par contre l'odeur reste un peu.
Je crois que je vais refaire l'opération pour cette nuit,pendant que je suis motivée..;-)

Le lait de coco de même que l'huile de coco est bien pour nourrir les cheveux. Contente que tu sois satisfaite :)
Perso j'adooore l'odeur du coco et que ça reste sur mes cheveux :)

Là,je tente encore toute cette nuit..:-) mais c'est vraiment pas mal,comme soin,en racine c'est un peu parti,je verrai demain le résultat..

coucou audryna,

je viens de voir ce que ta fait cette coiffeuse je suis dégoutée pour toi !!!
heureusement qu'elle ta remboursé mais quand même... voila ce que je n'aime pas quand je vais chez une coiffeur, c'est que malgré toutes les infos que tu as avant d'y aller elle en font toujours qu'a leur tête et réussisse a te persuadé qu'elles ont raison.. heureusement ils sont pas tous pareil, encore faut-il trouver LE bon coiffeur !!!

du coup après avoir fait dégorger tu va repartir sur meche et couleur chez un autre coiffeur ?

Coucou!
Tu as vu le désastre?:-(
Du coup là je me suis fait pauser du lait de coco pour faire dégorger,car c'était trop foncé.
La je vais attendre un peu avant de refaire quelque chose,surtout je ne sais plus ou aller!
Franchement là,c'est abusé un résultat comme ça.
Je suis contente car le lait de coco à l'air de marcher un peu..
Et toi? Tu y vas vendredi?

oui lait de coco à gogo !!!
on m'avais conseillé aussi l'argile verte y parait que sa fait dégorger ++ aussi mais attention car moi j'avais perdu une énorme masse de cheveux j'avais flipper tellement sa ne voulais plus s'arreter.. j'avais laisser poser 2heure.. peut-etre qu'il faut le poser moins longtemps !!! mais apparemment sa marche bien !!

oui le problème c'est de savoir ou aller, tu habite dans une grande ville ?
tu as pas d'ami qui pourrait te conseiller un bon coiffeur ? ou sur internet voir les avis positif.. et si possible aller voir un coloriste..

j'y vais samedi finalement, changement de planning !!! j'ai hâte même si je flippe !!!

Je te fais flipper ma pauvre,avec mon histoire..!
J'habite près d''Annecy,ce n'est pas les coiffeurs qui manque,mais bon,tu vois bien le résultat,ça me fait trop peur..je serai obligé de faire quelque chose..je commence à me demander si je devrais pas laisser tomber le cendré,car c'est pas possible,pour moi..faire peut-être un marron,je ne sais pas..

et tu ne veux plus devenir blonde comme avant ?
quand même le mieux c'est bien la solution du balayage et de la couleur par dessus comme convenu avant qu'elle te fasse n'importe quoi la coiffeuse !!!

fais plusieurs coiffeur pour te renseigner !!!
le mieux c'est toujours d'en dire le moins et de voir ce qu'il te propose d'eux même pour voir si sa te convient avec ce qui ta été conseillé ici !!!

Audryna a dit:
...oui,j'ai pas eu de chance. Je vais en profiter pour faire le CPR,demain.
Je vais faire attention au prochain coiffeur,visiblement on ne se comprend pas.;-)
Bises

Je pense que tu devrais faire le cpr une fois LA solution trouvé ;-)

Mababy0331 a dit:
Je pense que tu devrais faire le cpr une fois LA solution trouvé ;-)

...j'y pensais à l'instant..;-) je vais le faire dans les prochains jours,je vais essayer le soin Revlon 621,pour repigmenter un peu.
Tu as essayé?

Audryna a dit:
...j'y pensais à l'instant..;-) je vais le faire dans les prochains jours,je vais essayer le soin Revlon 621,pour repigmenter un peu.
Tu as essayé?

Fait degorger ta couleur au max avant le revlon, pour l'acheter regarde en salon de coiffure ceux qui bossent avec revlon le vendent ;-)!!

J'avais fait un post il y a quelques moi ou j'avais mis l'evolution avec le lait de coco, j'hallucine tjs du resultat! Regarde si tu trouve c'est "helppppppp couleur trop foncé" ca date de septembre ou octobre je crois!

Non je test le 621 demain

Sabrina92500 a dit:
et tu ne veux plus devenir blonde comme avant ?
quand même le mieux c'est bien la solution du balayage et de la couleur par dessus comme convenu avant qu'elle te fasse n'importe quoi la coiffeuse !!!

fais plusieurs coiffeur pour te renseigner !!!
le mieux c'est toujours d'en dire le moins et de voir ce qu'il te propose d'eux même pour voir si sa te convient avec ce qui ta été conseillé ici !!!

...le blond,j'ai plus envie..
Tu as raison le balayage c'est le mieux,et puis recolorer,mais pour le cendré j'ai peur,car ça me paraît galère..tu vois bien.
Il faut que je trouve un compromis,avec ce que j'ai et ce qui est possible de faire.
Un beau marron doré! ;-) ça c'est possible,les coiffeurs maitrisent,mais ça me va pas spécialement.J'ai un type plutôt froid.
Il faudrait que je trouve LE coiffeur qui sera honnête et me conseillera,correctement.
J'espère que pour toi,tout ira bien,tu as reçu le CPR?

Mababy0331 a dit:
Fait degorger ta couleur au max avant le revlon, pour l'acheter regarde en salon de coiffure ceux qui bossent avec revlon le vendent ;-)!!

J'avais fait un post il y a quelques moi ou j'avais mis l'evolution avec le lait de coco, j'hallucine tjs du resultat! Regarde si tu trouve c'est "helppppppp couleur trop foncé" ca date de septembre ou octobre je crois!

Non je test le 621 demain

Super,merci,je vais regarder le post..:-)
Oui,si tu peux mettre une photo,pour voir le résultat..
J'ai le nutri color beige pour le blond,chez moi..;-) mais bon,c'est plus pour moi.

Retour