gommage

**estelle**

Membre récent
Bonjour à toutes!

Je suis en plein lancement d'entreprise pour faire du domicile et je me demandais comment vous rincez le gommage du corps. Vous envoyez votre cliente sous la douche? ou vous rincez au gant?
Au gant c'est un peu chiant et la douche pratique mais si la cliente doit traverser toute la maison ce n'est pas l'idéale. Du coup j'aimerai vos avis et surtout vos expèriences à ce sujet.
Je vous remercie d'avance

j'ai lu sur d'autres topics que certains gommage se retire aux gants, essaye de faire une recherche sur le forum

Et puis il existe aussi des gommages aux gant de kessa ou ds le style, du coup, rien à retirer!!

oui du coup c'est savon noir et après gant de kessa.
Mais je voudrais utiliser un gommage à grain et connaitre divers avis pour le rincer

Bonjour le rinçage est une étape obligatoire à ne surtout pas négliger après un gommage. Essayer tant que possible de le faire avec une eau le plus fraîche que la cliente tolèrera pour que les pores se referment.
Faites le à l'aide d'une serviette de taille moyenne que vous aurez mouillée et essorée.
Avec un gant c'es effectivement trop long et fastidieux.

Bonjour le rinçage est une étape obligatoire à ne surtout pas négliger après un gommage. Essayer tant que possible de le faire avec une eau le plus fraîche que la cliente tolèrera pour que les pores se referment.
Faites le à l'aide d'une serviette de taille moyenne que vous aurez mouillée et essorée.
Avec un gant c'es effectivement trop long et fastidieux.

Évidemment! Mais après, tout dépend du type de gommage!:rolleyes:

Retour