Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
comme a la run Gossip passe ke sur tf1 (moi ki n'ayan po le cable ) g les livres des gossip c tt aussi bien mai bon je pense ke je v aller plu svt shez mon kopain pour regarder sur le cable ^^
Et ça te dis pas te connaitre la suite avt ou sinn reprendre ou tu t arrété en regardant les épizode? facile prd les livrs enfin si tu aime lire! Franchement moi et la lecture sa faizait 4 mai en commencant a lire Gossip bn croi moi g u l'envi de connaitre la suite et pi kan G su ke sur tf1 ils commenC a passer la série je sui parti voir sur le site et g remarker kelke chanjement par rapport o livres et o personnage mai rien de bien méchant ^^ tu me tien o kourant... "tu m'adore, ne dis pas le contraire"...
mdr, euuh je pense que la la petite soeur du brun, celui qui va sortir avec l'ancienne populaire ( désolé je connait pas depuis longtemps je me rapel plus les noms T_T )
elle est un peu naîve et tout elle me correspond bien ( sauf chui brune et elle blonde xD ) et toi ?
Jadore SERENA Van der Woodsen cel ki est revenu du centre Hanover academy elle me parait sofistiker et elle fé rager tte les filles toi je pense ke tu aime bien Jennyfer Humphrey? la petite soeur de Dan
j'adore gossip girl depuis des années (depuis le premier livre sa date)
j'aime bcp la serie mais y'a pas photo ,il on quand meme vachement derivé par rapport au livre sur certain truc !
ah oui je l'ai remarquer en lisant les résumer des série enfin du film ya bkp de changement je préfère les livres enfin pe etre pake g konu le livre avt....oui donc alor jaime bien SERENA la blonde lol et je croi ke blair c'est olivia dan le livre c sa?
mais le plus gros changement je trouve c'est pour vanessa , dans le livre une fille discrete ,crane rasé ,qui s'habille qu'en noir et dans la serie une belle metisse au long cheveux bouclé....
KOI???????Vanessa est une métisse et moi ki trouvait bizar kel n'été pa dan la séri....et bn c nul sa! mai est ce que elle jou vraiment son role kom dan le livre?
Jy jetterai un oeil kan jorai le tmp mai sa ne me donne po envie de regarder la série je préfère le livre^^ mai dan la série est-ce su'elle est tjr la meilleur amie de DAN?