Goth chic en gel...

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
j'avais fait un doigt mercredi et je viens de me faire les 4 autres...
sur ma mauvaise main.
Tentative d'un genre dibride, stileto edge
super agréable a porter, un bon compromis pour celles qui comme moi ne peuvent porter du très long sur la mauvaise main.

bisouille

Pièces jointes

• PICT0126.jpg
    PICT0126.jpg
    65.1 KB · Affichages: 245
  • PICT0113.JPG
    PICT0113.JPG
    66.6 KB · Affichages: 248
Re : Goth chic en gel...

J'adore super boulot !!!
J'aimerais essayer sur moi mais j'ai peur de plus pouvoir faire les tâches du quotidien ... :( Mais ça me démange !!!!

J'adore super boulot !!!
J'aimerais essayer sur moi mais j'ai peur de plus pouvoir faire les tâches du quotidien ... :( Mais ça me démange !!!!

merci les filles!!!!
tu peux, vas y , je suis gauchère c donc cette main que j'utilise le plus au quotidien et franchement aucun pb au qutidien, haaa si juste un seul mdr jpeux pas retirer ma cb quand je vais faire de l'essence, soit ma fille est là, soit j'ai un pince à épiler pour cet effet mdr:wiggle::wiggle::wiggle::wiggle:

merci les filles!!!!
tu peux, vas y , je suis gauchère c donc cette main que j'utilise le plus au quotidien et franchement aucun pb au qutidien, haaa si juste un seul mdr jpeux pas retirer ma cb quand je vais faire de l'essence, soit ma fille est là, soit j'ai un pince à épiler pour cet effet mdr:wiggle::wiggle::wiggle::wiggle:

Ok bon je vais tenter ça ce week end alors !! :29-sunglasses-tongu biz !!

très joli j'aime beaucoup je trouve juste la plaque un peu longue par rapport a la longueur de french mais ca reste mon avis ;)
bise

très joli j'aime beaucoup je trouve juste la plaque un peu longue par rapport a la longueur de french mais ca reste mon avis ;)
bise
j'ai essayé un peu plus grande mais j'avais plus autant cet effet que j'aime bien, longue pointe

J'adore, en plus en gel !! :clap3:

Bref, quand je regarde ta galerie, je bave d'envie !! (c'est comme le curve que tu donnes à tes pose !!), bref, les boules !! Je suis jalouse !!

:worthy::worthy::worthy:

morgaine je vois que tu pratique en tant que loisir a moins que ton profil ne soit pas a jour mais je peux te dire que tes poses sont sublimes une vraie pro chapeau

Retour