Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merki les madame uiui pour dimanche suis toujours là et y aura surement turquoise qui viendra avec sa fille... faut que je lui rappelle samedi gros bibi pat et ta pose grrrrrrrrrrr sublime!!!!!:tongue4::tongue4:
Super beau Emilie. Je les adore toutes les deux. Je préfère la forme carrée (les amandes j'arrive pas à m'y faire !!!) mais la déco est superbe !!!
Bravo comme dab
bonjour mimi! C'est très très joli, très lumineux! Une question : je raffole pas des nacres car j'ai du mal à les inclures dans les gel. C'est pas évident, certaines sont assez épaisses. Comment fais tu pour arriver à bien les inclure, surtout sur le bord libre stp?
merci beaucoup les filles en ce qui concerne la pose des nacres je les mets avant ma construction et pour le bord libre je n'ai pas posé de nacres c'est de la résine paillettée et de la résine avec des flacks voilou pour ma part pas du tout galère à mettre parcontre chiant à enlever!!!! lol