Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sympa mais oui je dirai aussi un peu près des cuti lol
dommage french trop epaisse
c est tres jolie et oui on dirais que c est a peine trop epais! mais j aime bien la deco et jolie aussi tu fais de belle pose
je trouve pas qu'elle soit si épaisse, je pense ffectivement que ça doit être le fait qu'elle soit irisée qui fait cet effet
sinon jolie pose mais il mesemble qu'il y a quelques petites bosses ou c'est les reflets qui jouent des tours
la déco est très joile j'aime bien
Jolie pose ! Moi non plus je ne la trouve pas épaisse et ce gel french est vraiment trop Miam ! :tongue4::tongue4::tongue4:
et très heureuse que ça te plaiseMerci Silou, pas de bol pour moi, je suis allergique à NED. Enfin, à leur gel monophase. Je suppose que ce doit être pareil pour les couleurs...
ah bon, quel dommage ? j'ai leur gel mono que je n'ai pas encore utilisé (on verra)
pour les couleurs, je ne peux pas te dire, j'en ai plusieurs et ça n'a pas posé de pb