"Grains" dans le gel de finition

cherry-cassis88

Nouveau Membre
Bonsoir!

Alors j'utilise le gel de finition de Ongle 24 et quelques fois (pas toujours) et pas sur tout les ongles, après catalysation, j'ai des minuscules boulettes, enfin comme des grains de poussière dans la finition (donc elle est pas lisse...) :(
Alors pour vous décrire comment je fais: après la construction, je lime, je passe au bloc, puis à la brosse, et enfin je passe du dégraissant avant de mettre le gel...

Ce problème vous arrive aussi?
Si oui y-at'il un remède? Parce que c'est embêtant !!!

Et encore d'autres questions au sujet de la finition:
1. Faut-il l'appliquer en grosse ou en fine couche?
2. La catalyser 2 ou 4 min?
3. ... Le UV Sealer s'enlève t'il au dissolvant (comme c'est comme un vernis...) ?

Merci d'avance pr vos réponses!
:flower:

Re : "Grains" dans le gel de finition

pour ma part, j'utilise la résine pour la construction , je lime un peu, ensuite je passe le bloc puis le dégraissant. les ongles sont propres .
je mets un sopalin propre sur ma table pour éviter les petites particules de poussière et j'applique le gel de finition. je catalyse , je dégraisse et je passe de l'huile .
les ongles restent nickel et brillants.

ca m'est arrivé et c'est de la poussière d'ongles qui se met dans le pot ou sur le pinceau donc toujours bien enlevé la poussière avant de mettre le gel de finition et nettoyer le pinceau bon courage miss

c'est vrai que lorsque j'ai fait ma formation, on m'a bien recommandé de faire attention à la poussière avant de mettre le gel de finition.
en fait, lorsque tu limes, tu ne dois pas souffler sinon les petits grains de poussière vont partout et tu auras beau dégraisser et faire tout ce que tu veux, ils vont se redéposer sur l'ongle.
je te conseille de changer ton sopalin délicatement. dis moi si ça marche.

ca me fait exactement pareil decidement ce gel n est pas top... j ai pas fais gaff a la poussiere c est peut etre ca ca me fait egalement des petits granulés j ai pensé a des micro bulles d air dans mon gel ou a la poussiere ...

ca peut venir de plusieurs choses :
-la quantité (soit trop, soit pas assez)
-la poussiere
-le fait de trop bouger la main dans la lampe (c'est ce qu'on m'avait dit)

essaye sans passer de degraissant avant

coucou pense a fermer tes pots quand tu lime!!
la poussiere et tres ,tres legere et volatile!

puis bien brosser assi mais je pense pas que se soit ca!!
etquand tu pose ton pinceau aussi!! attention au poussieres sur le plan de travail!

j'essuie et je range tout de suite mon pinceau dès que j'ai fini ma pose de gel. le pot aussi, je le referme tout de suite. comme ça tout reste propre . si tu prends cette bonne habitude, tu n'auras plus de petits grains.

je travaille a la resine et j'utilise le gel de finition ongle24 aussi et idem, grain quand sa catalyse alors que je nettoie mon poste de travil et je me lave les mains avant de mettre la finition...
je catalyse 2 fois 2 min et meme des fois ca me fais comme si je venais de rayer le gel avec le bloc polissoir..

pour moi ce gel c'est de la mer**

j'ai commander le gloss le nouveau nail

je travaille a la resine et j'utilise le gel de finition ongle24 aussi et idem, grain quand sa catalyse alors que je nettoie mon poste de travil et je me lave les mains avant de mettre la finition...
je catalyse 2 fois 2 min et meme des fois ca me fais comme si je venais de rayer le gel avec le bloc polissoir..

tu doit mal polir tes ongles en resine!
les tracce de rayage pour eviter ,
il faut faire
limage
bloc blanc
pollissoir
lavage des mains et enfin finition !
avec top coat ou gel de finition
j'esper t'aider!

du meme avis ! :44-lovely-eyes:

pour le gel de finition , j'utilise le T3 de chez Créative.
je ne fais pas de pub pour eux, parceque les produits sont chers, mais au moins c'est de bonne qualité. moi, je n'ai jamais eu de grains.

au fait, le gloss nail dont vous parlez, qui l'a appliqué ?.3dîtes moi s'il est bien brillant. merci les filles

Retour