grand besoin d'aide !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sher
  • Date de début Date de début

sher

Confirmée
salut les filles,

voila pouvez vous me dire comment ca se fait que j'ai des soucis deja de décollement ?
pourtant honnetement je ne touche pas les cuticules !!?!!
et comment ca se fait que j'ai toujours le gel sur les coté des ongles qui s'abimes ?

pff je desespere, ca fait déjà 2 formations que je fait et je suis toujours pas une pro :mad:

Re : grand besoin d'aide !!

coucou.

Je pense qu'il doit rester des petites peaux qu'on ne voit pas sur la zone près des cuticules.
J'ai résolu mon problème de décollement en faisant comme suit :
- émoliant cuticules
- repousser les cuticules ainsi que sur les cotés
- poncer doucement avec un embout en forme de goutte

et là miracle plus de décollement.

Essaies et tu me diras ce qu'il en est

bise

merciii beaucoup pour ta réponse !! j'utilise pourtant deja l'emoliant a cuticule :(
j'essaierai de poncer comme tu as dit, merccciiiiii biz

coucou.

Je pense qu'il doit rester des petites peaux qu'on ne voit pas sur la zone près des cuticules.
J'ai résolu mon problème de décollement en faisant comme suit :
- émoliant cuticules
- repousser les cuticules ainsi que sur les cotés
- poncer doucement avec un embout en forme de goutte

et là miracle plus de décollement.

Essaies et tu me diras ce qu'il en est

bise

JAMAIS de ponceuse sur un ongles naturel, cela peu déja aller trés vite avec une lime a endommager la plaque imagine une débutante avec la ponceuse

ce qui procure les décollements peu etre une mauvaise preparation de l'ongle, ou le bombé mal placé ou si ont touche les cuticules.

Malheureusement c'est pas 2 formation quifont que tu devienne pro mais l'entrinement oui...donc persiste baisse pas les bras, post tes poses et demande conseil,... et tu verra que tu t'améliorera

un grand merciii pour ce lien !!
c'est vrai que je met enormement de colle , et je passe toujours a la ponceuse pres des cuticules avant le gel de finitions, et parfois c'est vrai que je prend pas assez de temps pour bien matifier l'ongles.
j'essaie tout ca tantot !!
merciiii bcp les filles, vous ete des amour !!!

la prépa de ton ongle c'est primordial pour une bonne pose. une bonne lime est tout aussi efficace qu'une ponceuse et moins irritante pour l'ongle naturel car n'oublions pas qu'un ongle abimé et bien c'est un support abimé et donc cela joue sur la tenue de la pose! veille bien à ce que tout ton ongle naturel soit bien mate et dépourvu de petite peau avant de commencer.

Retour