grand besoin d'aide

je ne cache pas que moi aussi j'ai ete mariée a un homme violent j'ai subie les coups pendant 3 a et un jour j'ai dis stop pour le bonheur de mes 2 enfants qui a cette periode avais 2a et demi et 18 mois je suis partie car un jour ca aurais mal finis il n'y a personne qui te jugera car celle qui le font ne savent pas se que c'est de recevoir des coups donc comme je t'ai dis pense a toi et ton petit car moi le mien d'aine(celui qui avais 2 1/2 a cette periode ) maintenant il a des acces de colere et il en ai plus loin de frapper sa copine alors agis avnt que ca t'arrive

oui merci mawela nails mais di moi sa doi pa etre évident de partir avec des enfants en bas age, commen sa se passe? t'a le droit de kiter le domicile avec tes enfant comme sa? quand tg'es pas marier qui est-ce que tu va voir un avocat?
c'est sa que j'aimerais savoir

wowie,ca depend si ton fils porte son nom,sinon tu a le droit de demander quil y est une personne du cadre sociale pour quil puisse voir son fils dans un endroit neutre et que tu sois rasurer,bon courage la démarche de partir n est pas facile,mais apres tu pourra offrir a ton ptit,une autre vie et a toi aussi

wowie,ca depend si ton fils porte son nom,sinon tu a le droit de demander quil y est une personne du cadre sociale pour quil puisse voir son fils dans un endroit neutre et que tu sois rasurer,bon courage la démarche de partir n est pas facile,mais apres tu pourra offrir a ton ptit,une autre vie et a toi aussi

Je porte le nom de mon père et je le voyais en médiation! Il était interdit qu'il me vois ailleurs que dans les locaux spé. De plus, si tu pars c'est pour votre sécurité à tout les deux ce n'est pas par caprice ou autre! Donc tu ne devrais pas être en tort. Renseigne toi auprès d'un avocat car tu devras en avoir un pour la garde du petit au moins si vous n'êtes pas marié. Tu peux faire un dossier pour ne pas payer les frais, sa peut peut être marcher renseignes toi je ne me souviens plus des conditions. Je sais que si c'est dans le cadre d'une affaire ou tu ne percevras pas d'argent donc ça c'est bon car c'est pr la garde. C'est l'aide juridictionnelle je crois :)

coucou les filles, je voulais vous dire un grand merci pour m'avoir repondu et pour avoir été présente à un moment ou j'étais pas au mieux de ma forme, je prend en compte tout vos conseils. passez de bonne fêtes de fin d'année et à bientôt sur le forum

Mon copain est impulsif, il n'a jamais été jusqu'à se point-là. Mais il a déjà fait semblant de me frapper mais c'est comme s'il se retenait au dernier moment. Il m'a déjà insultée, hurlée dessus. Quand je lui ai dit que j'allais le quitter il est devenu tout gentil. C'est souvent comme ca, il est agressif en parole mais je fini pas lui pardonner pare qu'il "ne le pense Pas"
Mais je n'ai pas peur de lui, il le sait. Je suis juste conne parce que je suis amoureuse mais le jour où il va trop loin, je ne voudrai plus en entendre parler.
Mais toi, tu as un enfant, ton rôle est de le protéger, ce n'est pas bon pour lui de vivre avec quelqu'un comme ça,
Courage

il faut quand même faire attention NicolasetAlison, tout le monde n'est pas a mettre dans le même panier, mais j'ai connu quelqu'un il y a bien longtemps qui au début de notre relation a commencé a m'insulté, faire semblant de me frapper, sans le faire, après il revenait vers moi en étant tout gentil, je pardonnais mais je n'oubliais pas.
Jusqu'au jour où il a levé la main sur moi, a chaque fois il revenait vers moi en pleurant (ce n'est pas une image il pleurait vraiment), j'ai pardonné plus d'une fois, et un jour, j'ai pris conscience que ce mec me pourrisait la vie, et que je me pourrissai la vie aussi en restant avec lui. Je l'ai quitté...
il ne faut jamais dire "jamais", on ne sait pas ce qui peut se passer, l'impulsivité peut mener très loin.... je ne dis pas ça pour te vexer ou quoi que ce soit, c'est juste qu'il ne faudrai pas que ton copain aille plus loin....

Je comprends ce que tu veux dire. Pour l'instant, il a repris le sport, je lui ai parlé et il est beaucoup plus calme qu'avant.
On verra ce qu'il se passera. Mais j'espère que la prochaine fois qu'il me hurlera dessus, j'aurais le courage de le quitter et ne pas craquer pour ses larmes

Je comprends ce que tu veux dire. Pour l'instant, il a repris le sport, je lui ai parlé et il est beaucoup plus calme qu'avant.
On verra ce qu'il se passera. Mais j'espère que la prochaine fois qu'il me hurlera dessus, j'aurais le courage de le quitter et ne pas craquer pour ses larmes

ce n'est pas évident, j'avais eus du mal a quitter mon ex, car quand je l'ai quitté je l'aimais encore, malgré le mal qu'il m'avait fait, mais après j'étais soulagé, je me suis sentie vivre après.
J'espère que tout ira bien pour toi

Bonsoir Wowie.je me permet de répondre à ton post .je t'en supplie PARS et ne tardes pas. Pour partir et ne pas te mettre en porte à faux vis avis de la loi tu dois absolument voir un avocat. Va au tribunal de grande instance et demande les papiers et le noms des avocats qui prennent l'aide juridictionnelle. Tu peux obtenir des renseignements auprès de consultations gratuites que font certains avocats(demande au tribunal) . Tôt ou tard il va en venir aux mains et la ça sera le début de la fin pour toi. Ne laisse pas ton fils voir cette violence. Il en souffrira bien plus et je sais de quoi je parle!! Essaie de récupérer des témoignage de personnes qui le connaisse et savent comment il peut être violent que ce soit verbal ou physique .tu en aura besoin pour la garde! À mon avis le mieux ce serait qu'il puisse voir son fils mais entourer de personne,je crois que c'est un milieu neutre ou fermer,je sais plus trop. Tu devrais te confier au moins à ta famille(mère ,père,frère ou sœur) .de toute façon je pense qu'ils doivent se douter de quelque chose mais ils attendent peut être que tu fasses le pas. Il n'est jamais facile de quitter le père de son enfant je le sais pour l'avoir vécu mais la tu es en DANGER ma belle.

merci cecilesoso mais je ne me sens pas encore prète a partir, je sais que ce que vous dites toutes et de bon conseils mais y'a comme un truc qui m'empêche de le faire, dejà avec vos témoignage je sais que c'est possible et je sais qu'un jour je le ferais j'ai juste besoin de temps

T'inquietes pas je comprend il m'a fallu 16mois pour avoir le courage de l'affronter enfin et de partir. Le déclic à été un soir après une grosse dispute suivi de coup à rester par terre .je me suis relever et je lui ai dit que je demandais le divorce et qu'il ne me faisait plus peur. Je lui ai vider mon sac .il n'a pas broncher j'étais dans une telle colère que je l'aurai tuer et je pense qu'il l'a vu dans mon regard .ce qui m'as conforter dans la décision c'est mon pti bonhomme qui du haut de ses 17 mois à mis ses pti bras autour de mon cou en me disant "maman t'aime "

avant la naissance de ton fils il n'avait jamais été comme sa? comment sa c'est passer te séparation t'es parti du foyer conjugale comme sa du jour au lendemain ou il a fallu que tu reste le temps de lancer les démarches? et lui comment a t'il réagit? et ton fils? dsl si mes questions te semble indiscrète n'hésite pas dis le moi je comprendrais

Retour