Cecilesoso
Membre récent
Sa violence c'est vraiment déclarée après la naissance du petit . Ça a été très loin . Je me suis même retrouver un soir avec un flingue sur la tempe . Il n'a par contre jamais touche son fils . Avant de partir j'avais été voir une avocate qui a lancé de suite une procédure . À partir du moment ou la procédure à été lancé elle m'a dit que je pouvais quitter le domicile sans me mettre en tort. Quand je lui ai tout balance il ne me croyait pas capable de partir . Bien sur j'ai tout prépare en douce . Si je lui avait dit quand je partais il ne m'aurait jamais laisser faire . Je suis parti un jour ou il était au boulot. Avec l'aide d'un ami on a juste embarquer la chambre des enfants ( j'avais mon autre fils de 13ans mais qui n'était pas de lui) .j'ai pris de grands sacs poubelle de 100litres et j'ai mis toutes les fringues dedans et je suis partie en laissant les clés et un mot sur la table. J'ai tout laisser derrière moi je lui ai tout laisser .je voulais juste le fuir donc le "matériel"je m'en fichais royalement . J'attendais un appel le soir même ,mais rien .c'est le lendemain qu'il a appeller pour hurler au téléphone . J'avais vraiment peur pais je lui ai dit que c'était fini . Il savait pas ou j'habitais bien sur ,par contre il savait ou je bossais et il est venu à mon travail . Mais la en fait il s'est rendu compte qu'il n'avait plus d'emprise sur moi et je dirais même qu'il a été correct sur mon lieu de travail .la ou j'en ai pris plein la figure c'est quand j'ai quitter la région . Soit disant je lui retirait son fils! ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'a jamais demander de nouvelles ni chercher à le voir quand je vivais encore dans Paris .le petit n'a jamais revu son père depuis et il a 8 ans aujourd'hui . Pas parce que je ne veux pas mais parce que son père n'a jamais rien fait pour le voir aujourd'hui je ne sais même pas ou il se trouve. Pourtant il a le droit à 1 week-end sur 2.la moitié des vacances etc etc mais bon.