grand besoin de votre aides les filles

panpandor

j adore ce .....
bonjour a toutes ,

alors voilas j ai une cliente qui voudrais mettre de faux ongles mais sur des ongles extrêmement rongé il ne lui reste pratiquement plus de plaque je vous joint la photo dites moi ce que vous en pensez

Pièces jointes

• S8004999.JPG
    S8004999.JPG
    19.1 KB · Affichages: 55
  • S8005000.JPG
    S8005000.JPG
    20.7 KB · Affichages: 60
Re : grand besoin de votre aides les filles

Hello Panpandor, je dirais une rallonge de plaque pour pouvoir placer un chablon et une pose courte pour ta cliente.:confused:

fesable connais tu les capsules pour ongles rongé

oui je connais les tips pour ongles rongé mais il remonte tres fort c est pas top je préfèrerais au chablons je pense y a t il un pas a pas sur ongles rongé j ai fait une recherche mais je trouve pas

bon courage. Je n'ai encore jamais eu de cas comme celui ci mais j'aimerai bien, ce doit être extremement gratifiant de reussir.
je repousserai bien les cuticules et je ferai un petit rallongement pour mettre le chablon mais , au final, une pose trés courte. Les capsules je ne connais pas

moi je pousse au max les cutis, je matifie le bout d'ongle et ensuite gel de base, je pose mon chablon (comme si il y avait un ongle) , il faut bien le poser sur la peau (pas trop haut, l'arrondi du chablon doit arriver à 1 mm ou 2 de l'ongle) et ensuite je rallonge

oui mais ce qui m inquiéte en faite c est que les bout des doigts la peau remonte tu comprend ce que je veut dire

oui mais ce qui m inquiéte en faite c est que les bout des doigts la peau remonte tu comprend ce que je veut dire
pas grave ça, (ça fait des petits boudins de peau tu veux dire?)
il faut essayer de poser ton chablon légèrement incliné vers le bas, pour tricher car sinon les ongles vont pointer en l'air !

ok je vais essayé un grand merci a toi en tout cas celas m aide bcp j avoue que j engoisse un peu mais bon je vais y arrivée lol:happy:

Retour