grand besoin de votre avis

beli45

Nouveau Membre
bonjour
j ai un gros soucis, je suis nouvelle dans le metier depuis 7 semaines, je fais des poses d ongles en gel et j ai des nouvelles d un modele je lui ai fait une pause vendredi et le gel se decolle sur les cotés de marque sina, voila j aimerais savoir si le probleme vient du gel qui est ouvert depuis 1 mois et demi ou alors peut etre j ai pas assez limer apres le gel 2, avant de mettre le gel 3,
merci de m avoir lu, j ai besoin de vos avis pour continuer svp, j ai eu 2 modeles hier et 4 aujourd hui j en ai encore tte la semaine je sais plus quoi faire...

beli45 a dit:
bonjour
j ai un gros soucis, je suis nouvelle dans le metier depuis 7 semaines, je fais des poses d ongles en gel et j ai des nouvelles d un modele je lui ai fait une pause vendredi et le gel se decolle sur les cotés de marque sina, voila j aimerais savoir si le probleme vient du gel qui est ouvert depuis 1 mois et demi ou alors peut etre j ai pas assez limer apres le gel 2, avant de mettre le gel 3,
merci de m avoir lu, j ai besoin de vos avis pour continuer svp, j ai eu 2 modeles hier et 4 aujourd hui j en ai encore tte la semaine je sais plus quoi faire...

... :/. Le gel Sina n'est pas réputé ... Mets nous ton protocole pour voir.

Re : grand besoin de votre avis

merci beaucoup
j avais acheté kit gellyx sur ebay, je vais l essayer
en as tu entendu parler, j espere qu il va etre bon celui la et les prochains j acheterais comme toi... :)
merci

Non le mien ne brûle pas sur moi mais sur ma soeur oui alors a toi de voir. Non non tu peux. ^^. Le kit Gellyx ? As tu le lien ?

un nouveau que j avais racheté au cas ou et j ai eu bien fait car sina pas top tu m as dit
et le prochain j acheterais comme le tien si tu me dit qu il est super

Coucou, je l'ai aussi le monophase de nded et il est bien tu peux y aller les yeux fermés ! Je n'ai aucun décollement avec. Il chauffe un peu sous la lampe (en tout cas sur moi et qq modèles) mais il est top ! Le seul truc que je pourrai lui reprocher, pour ma part, c'est qu'il n'est pas suffisament épais, du coup pour travailler le bombé il faut être rapide. Enfin, je suis du genre lente donc le problème doit sûrement venir de moi...lol

Bisous

bonjour
merci pour les reponses
pour le monophase faut il limer pour mettre le gel 3 en + svp, je n ai pas encore de connaissance pour le monophase
dans cette marque est ce que les gel 1,2 et 3 sont bien aussi svp
merci pour tout et desole de vous embeter

Retour