grand besoin de vous!!!!!!

Re : grand besoin de vous!!!!!!

Oui moi je pense une couleur plus foncé, ca te donnerait du pep's et du caractère. Je te vois bien avec un carré, et une frange sur le côté, un truc élégant.

Je viens de lire ta discussion et je trouve qu'une couleur plus foncée serait parfaite aussi et mettrait tes yeux en valeur !
Sûrement que tu as déjà coupé à l'heure qu'il est lol... Alors où sont tes jolies fotos ? lol

Bonne continuation ;-)

oui effectivement j'ai coupé mais je suis déçu de ce qu'elle a fait!!!!
bon aller je met les photos!
j'avais demander quelque chose de super original,mais on doit pas avoir la meme definition!! MDR!!!

merci quand meme pour ton com!!!

Pièces jointes

• DSCF0429.jpg
    DSCF0429.jpg
    50.8 KB · Affichages: 96

la premiére photo du modéle que mimi t'as envoyé t'irait bien je trouve avec la meme couleur et la frange
mais cette fois change de coiffeuse
biz ;)

je pense qu'elle n'a pas assez dégrader pour faire un peu plus exploser la coiffure!!!!!
sinon j'ai la couleur un peu feu!!!!!
biz ma belle

Suis d'avis de Fiorelllina, une frange de coté, mais pas trop courte et mets de la lumière dans la couleur.

ben maintenant ça va attendre un peu !!!!!!!! hiiiii hiiiiiii c'est pas donner le coiffeur MDR!!!!!

Deja moi je te conseille de passer un coup de fer a lisser a tes cheveux histoire de leur donner une forme plus homogene et moins "fouilli" =)

Salut, je trouve que le court te va beaucoup mieu, je te vois bien avec une coupe courte bien structurée, quelques mèches plus longues et surtout demande à ton coiffeur une coupe facile à coiffer (sans brushing ni 3 pot de gel) avec tes enfants je pense que t'as pas 2 heures le matin à passer dans la salle de bain. Pour la couleur je vois bien du clair, des mèches plus blonde car tu as le teint pale et les yeux clair.

merci les filles,je vais retenter le mois prochain je pense!!
et effectivement iris j'ai pas 2 h le matin!MDR!!!!

Moi si je peux me permettre, sans te vexer bien-sûr (on est pas là pour ça) je pense que tu devrais épiler un peu tes sourcils, ça te donnera un air plus doux. Je sais que le post est un peu vieux mais bon...
T'en es où aujourd'hui ?

Retour