Grand changement!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors voila!! Apres avoir bcp reflechi j'ai décidé de tout couper! Et oui ca me fend le coeur mais bon apres meches colo et meches et colo et meches et colo etc etc etc jai completement bousillé mes cheveux, bref je me dis au lieu dattendre et garder ces cheveux immondes incoiffables et laids et les couper 3cm tous les mois pr "recupere" si jme fesais une belle coupe courte avec mes racines encore saines lool et ne PLUS RIEN FAIRe sisi jvous jure jsuis cap' lol
Donc voici une photo de moi et 3 photos de ce que je compte faire...dites moi cke vous en pensez!! :wavecry:.:wavecry:

Pièces jointes

• 27102007.jpg
    27102007.jpg
    140 KB · Affichages: 178
  • 52819_A4BCMRONNYBAHLIRQNVYDM2MAJMFRN_kurz0051_H140820_L.jpg
    52819_A4BCMRONNYBAHLIRQNVYDM2MAJMFRN_kurz0051_H140820_L.jpg
    24.9 KB · Affichages: 137
  • 52819_A4BCMRONNYBAHLIRQNVYDM2MAJMFRN_tati_H140655_L.jpg
    52819_A4BCMRONNYBAHLIRQNVYDM2MAJMFRN_tati_H140655_L.jpg
    26.8 KB · Affichages: 119
  • 52819_A4BCMRONNYBAHLIRQNVYDM2MAJMFRN_zzzzzzzzzz_H141907_L.jpg
    52819_A4BCMRONNYBAHLIRQNVYDM2MAJMFRN_zzzzzzzzzz_H141907_L.jpg
    23.3 KB · Affichages: 121
Re : Grand changement!!

PAS LA DERNIERE!!!
les deux autres sont super

LOL a ce point la la derniere lol. Mon homme il trouve que les 3 sont pareils lol...

Alors voila!! Apres avoir bcp reflechi j'ai décidé de tout couper! Et oui ca me fend le coeur mais bon apres meches colo et meches et colo et meches et colo etc etc etc jai completement bousillé mes cheveux, bref je me dis au lieu dattendre et garder ces cheveux immondes incoiffables et laids et les couper 3cm tous les mois pr "recupere" si jme fesais une belle coupe courte avec mes racines encore saines lool et ne PLUS RIEN FAIRe sisi jvous jure jsuis cap' lol
Donc voici une photo de moi et 3 photos de ce que je compte faire...dites moi cke vous en pensez!! :wavecry:.:wavecry:
coucou!!!
ne coupe pas trop court et ne fais pas de franche car tu as un visage rond et ca va le renfermer!!!!degrade et dnne du volume!!la 1ere est bien mais garde des meches un peu plus longues comme sur la 2ieme et fais kk meches pour donner de la profondeur et ds reflets!!bizzzzzzzz

ben si ils sont frisés mais les ayant court comme ca je me dis de la cire sur cheveux humides ca devrait le faire non? J'ai une amie qui a les cheveux comme moi elle a tout coupé et ils sont lisses (enfin aux racines les miens aussi sont lisses)
Mais si tu as une autre suggestions nhesite pas!

Euh moi je te trouve super jolie comme ca et après si tu regrettes....Enfin j'aime bien la une!!!!tu nous montres le résultat??????

coucou!!!
ne coupe pas trop court et ne fais pas de franche car tu as un visage rond et ca va le renfermer!!!!degrade et dnne du volume!!la 1ere est bien mais garde des meches un peu plus longues comme sur la 2ieme et fais kk meches pour donner de la profondeur et ds reflets!!bizzzzzzzz

je sais pour le visage rond mais le volume jaime pas du tout... et quand tu dis fais quelques meches tu veux dire meches de couleurs? Parce que j'aimerais ne plus rien faire du tt sur mes cheveux récupéré ma couleur naturelle (brune)

moi je suis plutot "pour", je trouve que tu as le visage qui s'y prete ;-)
Et je vote pour la 1ere ou la 3 qui est u peu plus court sur le dessus, par contre avec ce type de coupe un entretien tout les mois s'impose.

Biz ma belle et on attend les photos ;-)

Euh moi je te trouve super jolie comme ca et après si tu regrettes....Enfin j'aime bien la une!!!!tu nous montres le résultat??????

Merci cest gentil mais comme je lai dit je les coupe car ils sont morts, jpeux plus rien en faire la vraiment masque apres masque rien ny fait ils sont cramés, je ne vois donc pas dautre solution que de me faire violence LOL
Et oui tkt il yaura le apres :kiss1:

moi je suis plutot "pour", je trouve que tu as le visage qui s'y prete ;-)
Et je vote pour la 1ere ou la 3 qui est u peu plus court sur le dessus, par contre avec ce type de coupe un entretien tout les mois s'impose.

Biz ma belle et on attend les photos ;-)

Ah tu trouve que j'ai le visage qui s'y prete cest gentil, j'ai jamais eu les cheveux courts j'ai toujours pensé que ca ne mirai pas...En fait je ne compte pas resté courte pour "toujours" juste la pour leur faire du bien et ensuite laisser repousser...

je sais pour le visage rond mais le volume jaime pas du tout... et quand tu dis fais quelques meches tu veux dire meches de couleurs? Parce que j'aimerais ne plus rien faire du tt sur mes cheveux récupéré ma couleur naturelle (brune)
kk meches dorés ou miel!!!!moi je veux recuperer ma couleur naturelle blonde et le je suis super brune!!!!!!!on echange????

kk meches dorés ou miel!!!!moi je veux recuperer ma couleur naturelle blonde et le je suis super brune!!!!!!!on echange????
LOL sans probleme!! Mais les meches tu vois si j'en fais apres jdevrais refaire les racines etc etc etc et au final jme retrouverais avec des cheveux longs et a toujours faire des meches, jveux vraiment plus y toucher...du tout lol (jarrive pas a croire que cest moi qui dit ca LOL)

ben moi avant de couper j'irais essayer des perruques pour me rendre compte sur moi de l'effet et si ca me plait (c'est ce que je fais pour les couleurs et les dégradés :) )

Ah tu trouve que j'ai le visage qui s'y prete cest gentil, j'ai jamais eu les cheveux courts j'ai toujours pensé que ca ne mirai pas...En fait je ne compte pas resté courte pour "toujours" juste la pour leur faire du bien et ensuite laisser repousser...
Tu as un joli visage ma belle(allez arrete on a bien du te le dire;-) ),avec un "contour" bien marqué, et je pense que le court fera ressortir tes yeux et ton pti minoi dans sa globalité.:woman_fashion_01_ge

ben moi avant de couper j'irais essayer des perruques pour me rendre compte sur moi de l'effet et si ca me plait (c'est ce que je fais pour les couleurs et les dégradés :) )

Heu oui et on fait ca ou?? Cest vrai que cest une bonne idée mais la en fait je ne le fais pas par plaisir mais plutot par obligation...si jvais essayer les perruques je sens que je vais repartir avec une loool:thumbup:

Tu as un joli visage ma belle(allez arrete on a bien du te le dire;-) ),avec un "contour" bien marqué, et je pense que le court fera ressortir tes yeux et ton pti minoi dans sa globalité.:woman_fashion_01_ge

ARrete jvais rougir lol cest gentil en tout cas, jespere juste que la coiffeuse ne me fera pas la coupe special visage rond lool je mexplique toutes celles que je connais qui ont le visage rond et qui coupe court cest frange de coté plaqué devant et tout ebourrifé derriere avec gel...perso je hai cette coupe jveux quelque chose de plus naturel de plus femme lol

Et tu pourrais pas te la jouer progressif??????genre tu dis de couper un peu tu regarde et apres tu lui dis de continuer? je te dis ca car je l'ai fait cette coupe il y a longtemps et au final j'avais de grosse joues et mes yeux pour pleurer.... et mon chéri a détesté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bise!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour