Grand changement!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Grand changement!!

ARrete jvais rougir lol cest gentil en tout cas, jespere juste que la coiffeuse ne me fera pas la coupe special visage rond lool je mexplique toutes celles que je connais qui ont le visage rond et qui coupe court cest frange de coté plaqué devant et tout ebourrifé derriere avec gel...perso je hai cette coupe jveux quelque chose de plus naturel de plus femme lol
Ah NON surtout pas cette coupe des années 90 je t'en prie!!!!

Et tu pourrais pas te la jouer progressif??????genre tu dis de couper un peu tu regarde et apres tu lui dis de continuer? je te dis ca car je l'ai fait cette coupe il y a longtemps et au final j'avais de grosse joues et mes yeux pour pleurer.... et mon chéri a détesté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bise!!!

LOL arrete tu me fais peuuuuur!!! Oui je vais peut etre faire ca mais en fait je le fais aussi comme une sorte de "punition" ca peut paraitre stupide mais jai tellement fait de truc sur mes cheveux jme dis je coupe tout et je repars a 0, comme ca, ca me motivera a plus rien faire dessus lol...moi et mes idées a la noix MDR

Ah NON surtout pas cette coupe des années 90 je t'en prie!!!!

Ah non tkt je la hai plus que tout cette coupe!! Cest pour ca en allant chez le coiffeur je veux absolument avoir trouvé une bonne coupe pour leur dire jveux ca et pas autre chose lool
Je vais redevenir une belle brune na FEMME FATALE lol:flocool:

Et apres quelques mois quand ca aura poussé ca mfera ca jespere......alors elle s'en est une de femme fatale lol

Pièces jointes

• arton3735-263x300-1.jpg
    arton3735-263x300-1.jpg
    16.8 KB · Affichages: 65

Ah non tkt je la hai plus que tout cette coupe!! Cest pour ca en allant chez le coiffeur je veux absolument avoir trouvé une bonne coupe pour leur dire jveux ca et pas autre chose lool
Je vais redevenir une belle brune na FEMME FATALE lol:flocool:
oh yeahhh ca c'est la classe:wub2:

Je pense y aller demain, j'ai peur mon homme me dit deja qu'il sait sur je vais pleurnicher car ils sont courts mais bon...au moins ils seront beaux parce que la...cest du foin beurk une horreur, jtrouve ca inutile davoir les chveu longs pr ca et pis ca repousse!! Et comme me la dit une copine cest lhiver ya les bonnets MDR

alors moi j'aime beaucoup la première et la 3 ème ,par contre reflechie bien car tu as une belle longuer,tu ais moi avec les extensions a clips g savé mes cheveux de la coupe ,penses y ,serieux ca te permet de les laisser reposer ,ils ont retrouvé vitalitée et santée ,ceci en 4 mois!! finin les lissage intempestif,alors reflechie bien :)

La franchement ils sont irrecuperables vraiment au toucher cest de la paille voir de la mousse je sais pas comment lexpliquer mais ils sont vraiment pourri lol de plus la couleur me plait pas elle fait que de degorger parce que mes cheveux ne prennent plus...alors les laisser reposer la..hum jpourrais po
Je pense vraiment que les laisser "reposer" plusieurs mois ny fera rien ils sont morts de chez morts snif

moi g coupé mes cheveux sur un coup de tête un soir de reveillon car je n'avais pas de pince pour faire un chignon babane mdr,ils arrivaient au milieu du dos ,les memes qu'avec les extensions mais en naturel ,depuis je n'ai jaais reussi a les laisser repousser je craque a chaque fois ,ca fait 10 ans qu ej dis queje veus les laisser couper lol,bon courage a toi et comme tu dis ca repousse ;)

Merci cest sur cest a regret que je coupe mais la jpeu meme plus me passer la main ds les cheveux tellement cest desageable, et a voir au secour ils font peur vraiment cest laid...daileurs si une coiffeuse a domicile voudrait bien me faire ca, ca marrangerait parce que je vous raconte pas ce que je vais me prendre ds la tronche quand je vais debouler chez le coiffeur OH MON DIEU MAIS DANS QUEL ETAT ILS SONT VOS CHEVEUX :31-oops-sorry:oui je saiiiiis:11-crying:

Ben je pense y aller demain...et de toute maniere je verrais ce quils vont me dire mais dans tous les cas ce sera court et brun lol rien dautre. Jespere ne pas (trop) le regretter!

Ah t'es motivée la!!! T'es ure t'as tout tout tout essayé? Meme les soins professionnels super chers? J'imagine que oui! Moi comme l'a dit une fille, j'ai coupé mes cheveux en 6eme (euh ca doit faire...15 ans voir plus!),je les avais au bas du dos et je les ai coupé aux epaules et après autant de temps je regrette tjs!!! Parce que meme en les laissant pousser, faut quand meme degager les fourches et tout le bordel, dc tu gagnes pas tant de cm. Mais je comprends ta "repulsion" sur la matiere, j'ai connu ca aussi lol! Mais avec les soins a 20€ les 50cl ben ca ma tout réparé (du moins en surface lol). En tout cas moi j'aime bien les 3 coupes et j'ai hate de voir le resultat!!!
Ah oui au fait quand tu dis que tu ne veux pas entendre les remarques des coiffeuses!!! Une fois je suis allée me faire des meches blondes (alors que je voulais etre BLONDE et pas méchée mais bon les coiffeuses et leurs idées qui n'ont rien a voir avec mes envies,je commence a m'y faire!!!). Donc j'ai les meches mais elle n'a PAS EU LE TEMPS (oui oui) de me faire la coupe, donc je suis allée dans un autre coiffeur et la, my god, j'avais tout le salon sur ma tête "vous aimez les meches?" "vous etes sure que vous voulez les gardez?" "hé les stagiaires, venez voir ce qu'il ne faut JAMAIS faire quand on fait une pose de mèches!!!" "ah, on dirait des touches de piano". BREF 2h après on ma redecoloré le tout, enfin j'etais blonde comme je le voulais au moins, mais v'la le bad trip et la honte sur moi!!!!

Ben la franchement tu les verrais...tous les soins de la terre ny feront rien ils sont morts, apres des tas de colo et ces derniers tps ca nallai pas et quand ca va pas...je teinte je meche et compagnie et la coup fatal jai fai un defrisage OUAH cest de la mousse une horreur total comme je lai dit je veux me punir pr plus jamais y toucher mais je veux quand meme essayer detre zolie lol

Ben ouais je comprends alors!!! En plus les cheveux frisés sont plus fragiles que des cheveux raides et la texture "mousseuse" s'en empare encore plus vite!!!

Ben ouais a fond!!! Bon cki me booste aussi cest que jai une amie qui a le visage encore plus rond que le mien et qui a tout coupé court et ca lui va hyper bien! Elle aussi a bcp joué avec ses cheveux...mais la jcrois que ca maura servi de leçon!!! Je coupe tout et je laisse pousser NA TU RE LLE!!! Demain je pense je vais foncer...et jvous montrerai des photos bien sur...

Ouais t'as raison, tfacon si tt pa si motivée, tu ne tiendrais pas ce genre de discours!!! Et pis, après ya tjs les extensions mdr!!! Nan jrigole, si t'en pose tu vas à nouveau toucher à tes cheveux, encore pire, direct aux racines!!! Ah moi je reve de longueurrrrrrrrrrrrrrrr,hummm chevelure de sirene, noir de jais!!! Enfin ce sera pas encore pour maintenant sniff sniff,vivement les sous, c'est sur je me lance des que j'ai touché!

ou lalala ni l'une ni l'otre on ne verra que tes joues , opte plus pour très court derrière mais long et effilé devant et du volume sur le dessus de ta tête
bon maintenant c'est toi ki décides c'est ta tête après tout

tres court derriere et long devant cest cette fameuse coupe dont je parlais que je naime pas du tout, a moins que tu ai une photo sous la main a me montrer parce que je lis toujours pour les rondes volume sur le dessus de la tete mais ca veut dire quoi?? Jarrive pas a imaginer ce que ca fait...et pis jaime po le volume mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour