choupinette78
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Grand changement!!
oui comme je lai dit jai pleuré une fois quelle a tout coupé et que jattendais pr la colo.. je pouvais plus me retenir et impossible de me regarder dans la glace sans avoir les larmes aux yeux jai jamais eu les cheveux plus courts quun carré long lol mais bon dici quelques mois quand ils vont repoussé tout brillants et plein de santé la je serais bien contente!! Parce que avoir les cheveux longs et flingués aucun interet!!
Elle ma dit 48h avant de mhabituer...jespere lol
Et oui mon homme s'attendait a pire vu dans quel etat jetais quand je lai appelé avant quil me voit lool, et du coup il ma dit BIEN FAIT lol a la jvous jure que jy toucherais plus...parce que les cheveux courts cest po pr moi...
j'imagine que ça doit te faire quand même tout bizar de te retrouver avec les cheveux si courts comme ça d'un coup. D'ailleurs, moi aussi comme je te l'ai dit plus haut, j'aimerai bien " sauter le pas " aussi, mais j' aprehende enormement.
Moi je trouve que ça te va bien en tout les cas. Je pense qu'il va te falloir un petit peu de temps pour t'y habituer!!? Comme moi qui suis passée du blond clair au très très foncé! C 'est quand je me lève le matin et que je me regarde dans un miroir que ça me fais tout drôle......
Ton homme aime, c 'est important ça quand même!!! :idea::idea:
oui comme je lai dit jai pleuré une fois quelle a tout coupé et que jattendais pr la colo.. je pouvais plus me retenir et impossible de me regarder dans la glace sans avoir les larmes aux yeux jai jamais eu les cheveux plus courts quun carré long lol mais bon dici quelques mois quand ils vont repoussé tout brillants et plein de santé la je serais bien contente!! Parce que avoir les cheveux longs et flingués aucun interet!!
Elle ma dit 48h avant de mhabituer...jespere lol
Et oui mon homme s'attendait a pire vu dans quel etat jetais quand je lai appelé avant quil me voit lool, et du coup il ma dit BIEN FAIT lol a la jvous jure que jy toucherais plus...parce que les cheveux courts cest po pr moi...
(tes cheveux pas tes yeux )