Grand changement!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Grand changement!!

j'imagine que ça doit te faire quand même tout bizar de te retrouver avec les cheveux si courts comme ça d'un coup. D'ailleurs, moi aussi comme je te l'ai dit plus haut, j'aimerai bien " sauter le pas " aussi, mais j' aprehende enormement.
Moi je trouve que ça te va bien en tout les cas. Je pense qu'il va te falloir un petit peu de temps pour t'y habituer!!? Comme moi qui suis passée du blond clair au très très foncé! C 'est quand je me lève le matin et que je me regarde dans un miroir que ça me fais tout drôle......
Ton homme aime, c 'est important ça quand même!!! :idea::idea:

oui comme je lai dit jai pleuré une fois quelle a tout coupé et que jattendais pr la colo.. je pouvais plus me retenir et impossible de me regarder dans la glace sans avoir les larmes aux yeux jai jamais eu les cheveux plus courts quun carré long lol mais bon dici quelques mois quand ils vont repoussé tout brillants et plein de santé la je serais bien contente!! Parce que avoir les cheveux longs et flingués aucun interet!!
Elle ma dit 48h avant de mhabituer...jespere lol
Et oui mon homme s'attendait a pire vu dans quel etat jetais quand je lai appelé avant quil me voit lool, et du coup il ma dit BIEN FAIT lol a la jvous jure que jy toucherais plus...parce que les cheveux courts cest po pr moi...

mais oui tu vas t'y faire!!
TU as raison, les cheveux long et flingués comme les miens!!!!

Petite anecdote :

L'autre jour j'étais en train de faire des ongles a une cliente, et elle me dit " ho la la, vous avez les cheveux plein de poussière! on dirait que vous avez les cheveux plein de fourches!"

Et ben, c 'était pas la poussière, mais bien des fourchessssss!!!!!

Ca se voit encore plus avec les cheveux foncé en plus!

hum je dirais que ca se voit plus sur cheveux clairs plutot...pr avoir eu les 2 du blond terne et cramé cest pire que tu brun mdrr
tiens regarde cke jai trouvé PERRUQUE WSFN CHATAINCHOCOLAt-powerseller italie-peluca en vente sur eBay fr fin le 06-Nov-07 20 48 50 Paris MDR jaimerais bien savoir si les perruques ca abime les cheveux?enfin est ce que ca les ettouffent pas trop? PArce que 70e si je mhabitue pas ca va...et comme la miss qui en porte sur le forum ca lui va hyper bien jme dis...lol mais faut pas que ca me les abime aussi!!

attends, tu regardes déjà pour des perruques!!!!
Mais tu vas t'y faire a ta nouvelle coupe de cheveux, tu as un joli visage alors ça va!!!
Et sans être une experte, oui, je crois que de porter une perruque en permanence c 'est mauvais pour les cheveux, ça étouffe, mais attends confirmation.

Tu sais, moi pour ma part, quand j'ai changé de couleur de cheveux, mon entourage m'a donné son avis, y'avait des pours et des contres.
Et puis l'autre jour j'étais avec une copine qui a emmené une copine a elle que je n'avais jamais vu avant, et dans la discution j'ai placé que j'étais blonde qq jours avant et elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas pas à m'imaginer autrement qu'avec les cheveux foncé.
Simplement parce qu'elle ne m'avait jamais vu avant.

Et ben ça va faire pareil pour toi!!
hum je dirais que ca se voit plus sur cheveux clairs plutot...pr avoir eu les 2 du blond terne et cramé cest pire que tu brun mdrr
tiens regarde cke jai trouvé PERRUQUE WSFN CHATAINCHOCOLAt-powerseller italie-peluca en vente sur eBay fr fin le 06-Nov-07 20 48 50 Paris MDR jaimerais bien savoir si les perruques ca abime les cheveux?enfin est ce que ca les ettouffent pas trop? PArce que 70e si je mhabitue pas ca va...et comme la miss qui en porte sur le forum ca lui va hyper bien jme dis...lol mais faut pas que ca me les abime aussi!!

Non mais je regardait comme ca...lol mon homme il veut pas que j'en mette toute maniere...
Le seul truc que me soul cest que je suis ronde et mon visage aussi et les cheveux courts...pouff cest pas du tt pr moi mdrr mais bon ca va pas durer jvais les chouchouter et ils vont bien vite pousser looool

moi suis à fond pour la 1ère chic et élégante ça t'ira trop bien .
Biz
chrystelle

Lol too late! Faut avoir du courage et lire touteeeeeeeeees les pages lol.

Ben ca va poulette, c'est sympa comme coupe!! Et pis elle a pas eu la main si lourde, t'as quand meme une nuque assez "longue"! Nan mais ca va aller ca change c'est tout, tu vas t'y faire!!!

Lol too late! Faut avoir du courage et lire touteeeeeeeeees les pages lol.

Ben ca va poulette, c'est sympa comme coupe!! Et pis elle a pas eu la main si lourde, t'as quand meme une nuque assez "longue"! Nan mais ca va aller ca change c'est tout, tu vas t'y faire!!!

Ui zespere parce que la cest la deprime lol...non mais bon comme je lai dit je vais etre heureuse quand ils vont repousser nickels!!

oui je viens de voir ça !!!! fini le gros chagrin ? :laugh:
allez courage ça repousse vite
biz
chrystelle

Courage, laisse toi le temps de t'habituer à ta nouvelle coupe....
Sincèrement je trouve que tu es très belle.:drow:

Bisous bisous.
:wave:

Merci cest tres gentil

Mon homme est tout content en tout cas ca fait plaisir..

Alors voila jai tout coupé...dailleurs comme dhab la coiffeuse a eu la main lourde...jai meme pleuré lol
Mais bon la ca va un pti peu mieux je commence a my habituer mais rien que de les voir plus tout doux et brillants ca me fait plaisir!
Voici les photos....
moi je te trouve super jolie et on voit 10 fois plus tes yeux !!:flocool::flocool: et au moins ils sont tout neuf:ayalou:(tes cheveux pas tes yeux )

moi j'adore la première, c'est stylé j'aime beaucoup, les autres bof

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour