grand classic

Re : grand classic

Trop Trop Trop beau je suis une fan de ton travail. Magnifique

ben dis don tu es une grande artiste toi, une pose simple tu l'as rend mille fois plus belle je suis fan de tes poses bravo +1

c'est superbe poly aucun défauts c'est parfait BRAVO!!!!!!je suis fan a 200%!!!!!!!!

Une french blanche comme celle-ci .... je trouve çà MERVEILLEUX et je ne m'en lasse jamais!!!!!!!!!!!!!
Bravo Poli!!!!!!!!!!!!!!!!

on dirait juste qu'il y a un manque de bombé sur les pouces sinon c'est une belle pose

poly, ta pose est magnifique!

mais le fait que ta pose soit fine, y aura -t-il un risque de casse plus important? ou jme trompe completement??!

en tout cas , merci de nous montrer ton travail, tu nous fait toutes rêver!

meme si ces photos datent un peu, j'aurai juste une question (la meme que lulu..)les pouces me parraissent trop plats, il y a pas de risque de case sur une pose (et longueur) comme ca?

poly, ta pose est magnifique!

mais le fait que ta pose soit fine, y aura -t-il un risque de casse plus important? ou jme trompe completement??!

en tout cas , merci de nous montrer ton travail, tu nous fait toutes rêver!

quand je vois que les décos 3d super fine et en relief sont hyper dures a limer, je pense que les poses de poly sont incassables, c est super résistant la résine c est surprenant

non il n'y a pas de risque de casses ))) car il y a un apex qui est treeees voluminuex ))) juste on arrive à le cacher avec le positionement du chablon correcte )))

Retour