Re : Grand débat : l'amour !
pour la première question, oui j ai cru en l amour 2 fois, aujourd hui je n y cois plus c est comme ca, peut etre qu un jour cela changera.
Pour la deuxième, j ai retourné ciel et terre pour qu il me reste fidèle, je l ai surpris souvent en flagrant délit (et quelque fois avec des "copines", je me suis battue, j ai pleurée et perdu des année par amour pour rien au final, et au ébut j ai quitté ma famille à 16 ans par Amour.
Pour la troisième, si je dois a nouveau rencontrer l amour je ne suis prete à ne plu rien faire par Amour, c est comme ca ,j ai assez donné, à mon tour de recevoir
oui j ai deja amé 2 persones à la fois, quand on se sent délaissé, abandonné on rejete tj l amour sur un autre sutout ss lui s intéresse a vous et q il est gentil
ou la sivante, je ne sais plus ce que l on ressent et pourtant j ai vecu 11 an avec lui, dont 5 à pleurer,:buggy:
et pour la dernière je pensais oui , que l on pouvait aimer une personne toute sa vie, pour certain c est le cas, pour d autres non, cela dépend des couple, ce est pas une généralité, mais plus on avance dans le temps, mioin les couples tiennent , car du temps de nos prents il y avait moin de séparation, alors on peut dire merci à la techologie et aux médias car tout cela joue beaucoup, trop de tentations, mais bon la tehnologie on est bien content de l avoir, la preuve je suis la lol