Grand débat : l'amour !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Grand débat : l'amour !

Heuuuuu... je crois toujours a l'amour, mais bon... la derniere question je retire ce que j'ai dis...

Croyez-vous à l'amour ? Oui, bien sûr, je le vis aujourd'hui depuis 2 ans et demi, du haut de mes 18 ans...

Qu'avez-vous déjà fait par amour ? Rien d'extraordinaire... pas encore eu l'occasion...lool

Qu'êtes vous prêt à faire par amour ? Tout mon mon Doudou...

Avez-vous déjà aimé 2 personnes à la fois ? Et oui, en me mettant avec lui, j'avait qq un d'autre dans la peau comme on dit...

Que ressentez-vous lorsque vous êtes amoureux ? On se sent tellement bien que l'on apprend à relativiser... On se trouve une deuxième personnalité lorsque l'on vit avec une personne pour qui on ferait tout...

Est-ce qu'on peut aimer une seule et même personne toute sa vie ? Je ne sait pas... mes grands parents se sont mariés à 17 ans, et ont chacun 79 ans cette année... Ils sont encore amoureux comme au premier jour... Dieu seul sait...

Je crois en la passion qui nous anime au tout début, mais en l'amour, je n'y crois plus.....

Je vais vous paraitre très négative, mais pour l'instant je ne crois pas vraiment au grand amour, je ne suis pas du tout un bon modèle, et j'ai du mal à croire que l'on peut aimer une seule personne toute sa vie...!

Je vais vous paraitre très négative, mais pour l'instant je ne crois pas vraiment au grand amour, je ne suis pas du tout un bon modèle, et j'ai du mal à croire que l'on peut aimer une seule personne toute sa vie...!

tu dis ca d'apres une experience vecue?

pour la première question, oui j ai cru en l amour 2 fois, aujourd hui je n y cois plus c est comme ca, peut etre qu un jour cela changera.

Pour la deuxième, j ai retourné ciel et terre pour qu il me reste fidèle, je l ai surpris souvent en flagrant délit (et quelque fois avec des "copines", je me suis battue, j ai pleurée et perdu des année par amour pour rien au final, et au ébut j ai quitté ma famille à 16 ans par Amour.

Pour la troisième, si je dois a nouveau rencontrer l amour je ne suis prete à ne plu rien faire par Amour, c est comme ca ,j ai assez donné, à mon tour de recevoir

oui j ai deja amé 2 persones à la fois, quand on se sent délaissé, abandonné on rejete tj l amour sur un autre sutout ss lui s intéresse a vous et q il est gentil

ou la sivante, je ne sais plus ce que l on ressent et pourtant j ai vecu 11 an avec lui, dont 5 à pleurer,:buggy:

et pour la dernière je pensais oui , que l on pouvait aimer une personne toute sa vie, pour certain c est le cas, pour d autres non, cela dépend des couple, ce est pas une généralité, mais plus on avance dans le temps, mioin les couples tiennent , car du temps de nos prents il y avait moin de séparation, alors on peut dire merci à la techologie et aux médias car tout cela joue beaucoup, trop de tentations, mais bon la tehnologie on est bien content de l avoir, la preuve je suis la lol:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

alors moi jai 22ans mon homme 25ans
sa a ete pendant 4 ans le petit ami de ma meilleur copine je ne le supporter pas!!!!!!!
on sest perdu de vu avec ma collegue , lui je les revu 4ans apres il avait trop changer on est rester tres tres proche pendant 6mois en ami a la fin jai craquer je savai pas ce ke sa aller donner on est rester 2 ans cachet au yeux de tous ct dur mais on lavait choisit .....il etait a lepoque deja tres proche de ma famille on voulait pas tout gacher!!!!on cest separer 15jours(il en pouvait plus de cette situation) sans donner aucune nouvelle cetait dur autant pour lui que pour moi!!!
on cest revu on a craquer!!!!et maintenant sa fait 4ans quon est ensemble notre avenir ces nous 2!!!plein de projet autant lui que moi!!!
mais quand on sest mis ensemble javai 17ans jai peur que plus tard on regrette de cette mis ensemble aussi jeune lui me dit quil maime pour la vie!quand je vois tous les divorces en ce moment jai peur et nest pas confiance en notre amour pourtant si vous voyer comment il est attentionner et tout ce qui supporte pour moi je sais quil maime!!!mais toujours ce doute dans me tete!!!!
mais oui je crois en lamour!

desole pour mon roman

Eh bien en lisant les histoires de chacune, je vois que je suis vraiment pas comme les autres! Moi à 20 ans je ne cherchais pas du tout le grand amour, je ne pensais qu'à m'amuser!! C'est seulement maintenant à 30 ans que je m'en rend compte!! Défois je me dis que je suis pas une fille normale! lol

Non je pense que t'es normale ! Enfin moi là j'estime que j'ai perdu 4ans de ma vie avec mon ex. On avait 16ans quand on s'est mis ensemble, on s'aimait et tout... Mais vu le resultat, on avait trop changé et plus la meme facon de voir les choses je crois. Donc franchement j'aurais peut etre du m'amuser, parce que j'ai perdu mon temps et j'ai perdu de l'energie pour rien.

La j'ai rencontré mon nouveau copain, et ca a rien a voir !! Ca fait 5 mois qu'on est ensemble et j'ai tout quitté pour lui, je regrette pas. Je sais que c'est pas une histoire dans le vide.

Je suis en couple depuis mes 20 ans, mais je pense toujours que c'était trop tot pour moi! J'envie à présent celles qui ont connu le grand amour à cet age, mes amies me font bcp de reproche sur la façon dont je gère ma vie sentimentale...

Non je pense que t'es normale ! Enfin moi là j'estime que j'ai perdu 4ans de ma vie avec mon ex. On avait 16ans quand on s'est mis ensemble, on s'aimait et tout... Mais vu le resultat, on avait trop changé et plus la meme facon de voir les choses je crois. Donc franchement j'aurais peut etre du m'amuser, parce que j'ai perdu mon temps et j'ai perdu de l'energie pour rien.

La j'ai rencontré mon nouveau copain, et ca a rien a voir !! Ca fait 5 mois qu'on est ensemble et j'ai tout quitté pour lui, je regrette pas. Je sais que c'est pas une histoire dans le vide.

ah bon t'es plus aver ton copain?

ravie que t'es trouvé mieux alors...

Voici des petites perles trouvées sur la toile ;

- L'amour et le couple ; Somme d'emmerdes, soustraction de libertés, multiplication de responsabilités, division des biens....

- C'est régler à deux des problèmes que l'on aurai pas eu tout seul

- Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.

- L'amour se sont les magiques instants des premiers temps et seule la passion permettra de les préserver.

- L’amour est la seule chose dont on n’a jamais assez. Et la seule qu’on ne donne pas suffisamment.

-
Quand on aime, ou bien l'on n'a point de peine, ou bien l'on aime jusqu'à sa peine.

-
Pour être aimé, soyez discret, la clé des cœurs, c'est le secret.

- L'amour est aveugle, le mariage lui rend la vue.

- Le mariage est la seule condamnation à vie qui peut être suspendue pour mauvaise conduite.

- Le divorce est une maladie qui s'attrape par le mariage.

MON PREFERE :

- Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel.

e4876f1503a605e02c6a740d3e680aa1.jpg

Retour