j'avais la meme questions en tete cawasan meme chose pour le SAC ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a mon avis je pense que oui du moment que tes mains ou tips .... son sur la photo avec le sac ou les chaussures, personne est sensé savoir que c'est au magasin(sauf si ça ce voit sur la photo) j'ai pensé a la meme chose ce matinet peut on prendre une photo d une paire de chaussure que lon surkiffe mais que l on ne peut pas s acheter et en faire une pause?
ça c'est une très bonne question, car les miennes moi elles me font plus trop vibrer... Et peut pas tout dévaliser non plus... mdret peut on prendre une photo d une paire de chaussure que lon surkiffe mais que l on ne peut pas s acheter et en faire une pause?
ah ben non, ma fille a ses 2 mains de faites.....le défi aurait été jusqu'au 25, oui, je pense que j'aurais pu le faire....mais pour le 15, là, ça va pas le faire du tout....tant pis !!!aie je te souhaite un bon rétablissement sans douleur. Si tu te sens bien peut etre peux-tu tenter en utilisant la main qui te reste sur ta fille![]()
Alors...
Non vous n'êtes pas obligé d'avoir la paire de chaussures chez vous. Vous pouvez très bien zieuter des shoes en boutique, faire vos ongles en accord avec et ensuite retourner en boutique faire une photo de l'ensemble (pose + shoes)
Pour les pros, y'a juste les strass qui sont autorisés.
Et non pour les photos d'internet car je dois avoir une photo de l'ensemble (votre pose et les shoes ou le sac) !
Voili voilouuuu![]()
Dommage dans ce cas...ce sera niet pour moi...
Mais l'idée était bien sympathique!
Rhooo tu vas pas me dire que t'as pas une paire de shoes ou sac qui pourrait t'inspirer une pose ??? Aller un ptit effort ;-)
Et bien et bien... Je pensais que ce défi allait vous éclater... Dommage les filles !
Aller j'ai déjà deux participations pour les débutantes ;-)