Grand défi du mois de mai "EN ACCORD"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et peut on prendre une photo d une paire de chaussure que lon surkiffe mais que l on ne peut pas s acheter et en faire une pause?
a mon avis je pense que oui du moment que tes mains ou tips .... son sur la photo avec le sac ou les chaussures, personne est sensé savoir que c'est au magasin(sauf si ça ce voit sur la photo) j'ai pensé a la meme chose ce matin :)

SALUUT
On doit mettre des capsules, ou on peut le faire direct sur nos ongles ? je suis débutante et c'est la premiere fois que je m'interesse aux défis !!

et peut on prendre une photo d une paire de chaussure que lon surkiffe mais que l on ne peut pas s acheter et en faire une pause?
ça c'est une très bonne question, car les miennes moi elles me font plus trop vibrer... Et peut pas tout dévaliser non plus... mdr

j'allais poser la question aussi les miennes sont simples ou beaucoup trop compliquées lol mais j'en ai vu des sympa sur internet(que je m'achèterai surement le mois prochain hihi)

aie je te souhaite un bon rétablissement sans douleur. Si tu te sens bien peut etre peux-tu tenter en utilisant la main qui te reste sur ta fille:oops:
ah ben non, ma fille a ses 2 mains de faites.....le défi aurait été jusqu'au 25, oui, je pense que j'aurais pu le faire....mais pour le 15, là, ça va pas le faire du tout....tant pis !!!

j'adorais fair ce défi, mais niveau chaussure moi c'est basquette lol;; on pourrais pas prendre une photos d'internet et envoyer les 2 photos ?

Alors...
Non vous n'êtes pas obligé d'avoir la paire de chaussures chez vous. Vous pouvez très bien zieuter des shoes en boutique, faire vos ongles en accord avec et ensuite retourner en boutique faire une photo de l'ensemble (pose + shoes)
Pour les pros, y'a juste les strass qui sont autorisés.
Et non pour les photos d'internet car je dois avoir une photo de l'ensemble (votre pose et les shoes ou le sac) !

Voili voilouuuu :-)

Alors...
Non vous n'êtes pas obligé d'avoir la paire de chaussures chez vous. Vous pouvez très bien zieuter des shoes en boutique, faire vos ongles en accord avec et ensuite retourner en boutique faire une photo de l'ensemble (pose + shoes)
Pour les pros, y'a juste les strass qui sont autorisés.
Et non pour les photos d'internet car je dois avoir une photo de l'ensemble (votre pose et les shoes ou le sac) !

Voili voilouuuu :)

ok =( bon bin je vais bien voir alors ... car pour les shoes pas facile facile =)

Dommage dans ce cas...ce sera niet pour moi...

Mais l'idée était bien sympathique!

Rhooo tu vas pas me dire que t'as pas une paire de shoes ou sac qui pourrait t'inspirer une pose ??? Aller un ptit effort ;-)

Beh non...a part mon sac little marcel mais j'ai pas les couleurs qu'il faut c'est dommage...puis mes seules belles chaussures sont noires :s

bha oui moi pareil je sais pas va falloir que je range le placard à chaussure pour voir ce que j'ai j'en ai tellement que je ne sais pas si j'ai une paire qui pourrait me donner un peu d'inspiration

Et bien et bien... Je pensais que ce défi allait vous éclater... Dommage les filles !

Aller j'ai déjà deux participations pour les débutantes ;-)

perso, c'est juste une histoire de délai, le temps que je puisse bouger un peu mon bras gauche......

Et bien et bien... Je pensais que ce défi allait vous éclater... Dommage les filles !

Aller j'ai déjà deux participations pour les débutantes ;-)

je vais essayez de trouvez le temp... et surtout "LA" paire de chaussure mdr ... car moi tout se qui est talon, sa n'éxiste pas dans ma penderie ^^ lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour