*:. Grande Formation Pour les Nulles .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Re : *:. Grande Formation Pour les Nulles .:*

Un petit up pour les retardataires ! Pour les inscrites, j'envoie de suite votre convention par mail, imprimez la, signez la et renvoyez la moi avec votre chèque de caution ^^

Bises

Voilà envoyé ! Celles qui n'ont pas reçu le mail prevenez moi !

Ça aurait niveau 2 je serais venue je suis pas loin LOL !! Mais la on va arrêter un peu les formations et les commandes mdr ;) bisous ma belle je vous souhaite une bonne formation !!!!

Coucou !!
Est ce que tu vas refaire cette formation en aout car je suis vraiment interesser pour faire celle-ci ?? Y'a t-il un certificat a la fin de celle-ci ?? Tiens moi au courant si tu peux ??
Bisous !!

Coucou !!
Est ce que tu vas refaire cette formation en aout car je suis vraiment interesser pour faire celle-ci ?? Y'a t-il un certificat a la fin de celle-ci ?? Tiens moi au courant si tu peux ??
Bisous !!

Je ne pense pas non, mais tu peux encore y participer si tu le souhaites ! Si jamais tu viendras plus tard chez moi une journée

Ok et si je viendrais a participer ce serait pour venir chez toi quand exactement ??

Ok et si je viendrais a participer ce serait pour venir chez toi quand exactement ??

Non pas chez moi cette grande formation des nulles ^^

On me prête une méga villa de fou pour Samedi. Une journée sympa ou l'on pourra découvrir le One stroke

Dites les filles, pour le rendez-vous je pensais au parking du port du Brusc ça vous va ?

Je vous mets mon numéro de téléphone pour le cas ou

06 07 04 14 40

Retour