Grande nouvelle !!

julie91510

Expérimentée
Coucou tout le monde !

Voilà je tenais à vous faire part d'une grande nouvelle pour moi !
Il y à de sa 9 mois, j'ai été à la mission local pour faire un dossier de financement pour une formation de prothesiste ongulaire, (j'explque en gros ) Ma conseillère ma donc dit qu'il fallait que je fasse un stage en institut pour "booster" mon projet, j'ai donc fait mon stage qui était d'ailleurs super.Rapport de stage niquel ! Puis je suis aller à la caf pour leur demander le co-financement.En septembre j'ai su que ma formation était accepter par le conseil genéral il me manquait plus que la caf.La dame qui m'avait reçu m'avait dit que j'aurai la reponse fin septembre début octobre et jusqu'à aujourd'hui RIIEN ! Alors je me suis décider d'apeler la dame de la caf qui ma annoncer que mon projet était accepter !!!!!!!!
Je suis trop heureuse et j'ai HATE de pouvoir commencer !!

Voilà je tenais à l'écrire pour vous le dire car c'est quand meme grace à tous vos pas à pas, vos photos et vos conseils qui mon permis de m'amélioré !!

merciiii beaucoup à toutes !!!:draculax:

Re : Grande nouvelle !!

ah c'est super.
mes felictation Mamzelle !!
je suis tres contente pour toi.
profites-en a fond de ta formation.

Salut julie, felicitations
en meme temps j'ai une question: a quel conseil general tu as demandé ton financement car moi j'ai telephoné a evry, et ils m'ont rfepondu qu'ils ne financait pas cette specialité :21-crazy:

felicitations !!!! une chanceuse !!!! car moi que dalle grrrrr les mechants pfff!!!
allez file faire ta formation et montre nous encores pleins de belles choses la miss

encore bravo !!

Salut julie, felicitations
en meme temps j'ai une question: a quel conseil general tu as demandé ton financement car moi j'ai telephoné a evry, et ils m'ont rfepondu qu'ils ne financait pas cette specialité :21-crazy:

mercii !Bah au conseil général d'evry :laugh: jte conseillerai si tu as - de 25 ans d'aller dans la mission local d'ou tu depend
:youpi: Félicitation mamselle et maintenant au boulot.:thumbup:

Mercii beaucoup !! a oui oui j'ai hate d'y etre !

felicitations !!!! une chanceuse !!!! car moi que dalle grrrrr les mechants pfff!!!
allez file faire ta formation et montre nous encores pleins de belles choses la miss

encore bravo !!

Mercii beaucoup les filles !! je suis desolé pour toi pikachu :mad:
Surtout ne te décourage pas ! parce que moi a la base la dame de la caf m'avait dit que c'etait pas sur parcequ'il ne financer qu'au personne qui rester dans la meme branche ( je travailler en maison de retraite alors c'est sur que c'est pas du tout pareil)

le probleme c'est que j'ai 35ans et je crois avoir tapé a toutes les portes (sauf mission locale) car tres motivée, et en fait quand tu as + de 25ans on te coupe les jambes

profite bien de ta formation et tiens nous au courant de tes amelioration !!!
tu vas la faire ou cette formation? :Dancing_biggrin:

mercii !Bah au conseil général d'evry :laugh: jte conseillerai si tu as - de 25 ans d'aller dans la mission local d'ou tu depend

Mercii beaucoup !! a oui oui j'ai hate d'y etre !
comme quoi y a vraiment de l'injustice car moi aussi je depend d'evry et ils ont rien voulu savoir, la personne qui me suivait a la mission locale na rien pu faire car ayant un bts esthetique il ne jugeais pas vital de faire une formatio de prothesistes!!! quels bandes de C... les deux n'ont rien a voir quand meme pffff j'vous jure:atog:

Tu en as de la chance!
Profites-en bien!
Où vas-tu faire ta formation et pour combien de temps?

moi aussi pikachu, ils m'ont dit negatif tout de suite, que ce soit la caf, l'anpe,l'assitante sociale, le conseil general d'evry et meme le conseil regional (evry tourjours). c'est la merde, il va falloir que je me paye ma formation, c'est relou, j'en visait tres chere a 2000e pour 2 semaines (ils te donnent un airbrush quand meme pour ce prix la) :buggy:

:19-zipped-lips:
profite bien de ta formation et tiens nous au courant de tes amelioration !!!
tu vas la faire ou cette formation? :Dancing_biggrin:

Ya pas de soucis je pense créér un post pour sa, écrire tout ce que je fait ect..
je vais faire ma formation chez beauty nails

comme quoi y a vraiment de l'injustice car moi aussi je depend d'evry et ils ont rien voulu savoir, la personne qui me suivait a la mission locale na rien pu faire car ayant un bts esthetique il ne jugeais pas vital de faire une formatio de prothesistes!!! quels bandes de C... les deux n'ont rien a voir quand meme pffff j'vous jure:atog:

Sans indicrétion tu as quels age ? tu dépendait de quel mission local ?
c'est byzarre quand meme parce ma conseillère a la caf ma dit qu'il préferait que je soi déja dans la branche. Je n'y comprend plus rien

Tu en as de la chance!
Profites-en bien!
Où vas-tu faire ta formation et pour combien de temps?

oui oui je compte bien en profité :wink2:
Je vais faire ma formation chez beauty nails pendant 3 semaine

:19-zipped-lips:

Sns indicrétion tu as quels age ? tu dépendait de quel mission local ?
c'est byzarre quand meme parce ma conseillère a la caf ma dit qu'il préferait que je soi déja dans la branche. Je n'y comprend plus rien

bah a l'epoque j'avais bien 25 ans donc toujours dans l'age et je dependais de la mission locale des 3 vallées etque ce soit mission locale ou anpe bah du vent pas possible!!!

tan pis je me forme pour le moment toute seule pour mon plaisir et quand les finances seront la je me la payerai toute seule !!!

bah a l'epoque j'avais bien 25 ans donc toujours dans l'age et je dependais de la mission locale des 3 vallées etque ce soit mission locale ou anpe bah du vent pas possible!!!

tan pis je me forme pour le moment toute seule pour mon plaisir et quand les finances seront la je me la payerai toute seule !!!

J'y suiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mission local des 3 vallé a brétigny !!:wacko:!
c'est quand meme byzarre ils ont pas du vouloir se faire ch...

J'y suiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mission local des 3 vallé a brétigny !!:wacko:!
c'est quand meme byzarre ils ont pas du vouloir se faire ch...

non je pense pas car le gars etait super il m'a aider sur d'autre points mais la ca coincait peut etre parce que j'etait en creation d'entreprise et qu'ils pensaient que j'aurais pu integrer la formation dans mon business plan mais bon pas grave la je me concentre sur mon BB: ma boite a moi hihihi

Retour