Grande Operation Lingettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Grande Operation Lingettes

merci les filles pour vos renseignement

un bon gant avec du gel douche lol
:34-yes:carrément mieux, avec mes filles c étais un budget grave ,boite de mouchoire a lidle environ 0,70cents et du lait pour bébé, moins chere et assez économique, suis vraiment contre les lingettes meme pour bébé trop de parfum faite un essai sur VOS partie intimes :new_shocked:...ca tue!!! alors pour des bébés oooouiilllll

moi idem je suis anti lingettes! non seulement c pas bon pour les fesses de bébé mais en plus c un misère pour la planete!

:chup:les filles c'est un délire et la faut vivre avec son temps ,si ont regarde se que vous coller sur vos ongles,ou cheveux c'est bio peut etre.ont et en 2009,je comprend si il ont des allergies ou autre.

bonjour....moi j'ai 3 enfants maintenant ils sont grand donc plus trop besoin de lingettes mais j'en ai toujours....par contre j'aime bien celle du cora elle sont super et pas trop chère (il y a des lingette orange dedans trop délire) et elle sente super bon et essuie parfaitement bien et celle du leclerc sont bien aussi.....par contre celle du aldi et lidl je n'est jamais aimer pas assez efficace perso....bizzzzzzzz

:chup:les filles c'est un délire et la faut vivre avec son temps ,si ont regarde se que vous coller sur vos ongles,ou cheveux c'est bio peut etre.ont et en 2009,je comprend si il ont des allergies ou autre.
mais ca n a rien a voir:doh: on mets pas de gel sur les fesses de nos gosses tu peux contribuer a ta maniere pour ta planet ou la santé de t es gosses et surtout a ton porte monnaie:ayalou:

perso je ne suis pas fan de lingette sur les mains ca colle sur la figure ca lui donne des plaque autour de la bouche alors je trouve pas ca top mais j ai toujours un paquet quand meme a la maison je change de marque asser souvent pour essayer de trouver les bonnes pas facile!!!lolll sans oublier que des fois elle sont trop imbibee alors ca cool:thumbdown:

pas de lingettes
gant de toilette et eau !

ben moi je trouve aussi que c'est ce qu'il y a de mieux pour la peau fragile des bébés : gant de toilette et eau

même quand on allait au resto je n'emmenais pas de lingettes.... je trouve ça dégueu sur le visage tout autant que sur les fesses

ça passe pour dépanner dans la voiture au cas où ils ont les mains qui collent et qu'il n'y a rien d'autre mais je les utilise rarement

lingettes = mauvais réflexe

c'est sur de plus c'est plein de paraben = produit cancerigene ..

demandez a vos medecins ou pediatres ....ils vous conseillerons la même chose ...eau et gant de toilettes ... à moins que eux aussi soient des hommes de cro- magnons ?:hmmm:

Pour la plus jeune, j'ai recontré des soucis avec les lingettes, elle faisait des réaction de la peau, c'était hallucinant.

Mais lorsque nous partions pour la journée, je prenais des lingettes ( celles de chez aldi) car je me voyais mal demander un bassin et de l'eau à la personne chez qui je me trouvais.

Pour les belges, je sais pas si vous savez mais, la région walonne délivre une prime pour les couches lavables.

c'est sur que c'est pratique quand on est de sortie
Mais le mieux reste encore la bombe d'eau brumatiseur + gant de toilette :wink2:
ça reste moins cher et tout aussi pratique

dans les creches municipale, on fonctionne avec des lingettes,

justement actuellement beaucoup de choses sont remis en causes dans les creches ...dont ces lingettes entre autres ...

je te tiens au courant alors, car en ce moment, toujours lingettes,

c'est sur que c'est pratique quand on est de sortie
Mais le mieux reste encore la bombe d'eau brumatiseur + gant de toilette :wink2:
ça reste moins cher et tout aussi pratique

je suis tout a fais d accord avec toi ca peut depanner pour essuyer les mains!!!
moi j ai un bouteille de lotion vide que je rempli d eau et avec des cottons!et un petit peu de lait de toilette pour que ca sente bon!!loll et voilaaa

coucou

moi j'utilise de tout ....
A la maison gant de toilette si g le temps ou grande compresse avec du lait ....
Sinon niveau lingettes, j'aime beaucoup les bébé cadum qui sont bio ou encore les zwitsal (souvent en promo chez Kruidvart)

Retour