Grande Operation Lingettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Grande Operation Lingettes

moi mon fils est en couche lavable
et pour les lingettes il s'agit de lingettes en tissu polaire que j'utilise avec de l'eau ou du lait et qui partent a la machine a laver avec la couche.
car avec pampers ...il avait les fesses rouges facilement, depuis qu'il est en lavable plus de soucis en plus c'est super economique

moi c pareil ma puce a été en lavable jusqu'à la propreté et la pour mon fils qui arrive ca sera idem!

frenchement moi je gardais des enfants pour me faire mon argents de poche quand j'étais mineure, j'ai toujours utilisié des lingettes, de marque carrefour et jamais eu de soucie, alors je ne pense pas que les lingettes soit un mauvait réflexe, c'est coloré, il y a des petits dessins dessus, c'est pratique, et quand les enfants grandissent ils aiment bien se nettoyé tout seul, comme des grands, alors moi j'ai toujours un paquet de lingettes chez moi, même si je n'ai pas d'enfants . pour ma fille les premier mois j'utiliserais du coton et du lait, mais vers 6 mois je me mettrais au lingettes, sa prend moins de place dans le sac à langé, et les enfants aiment bien

moi j suis pas pour les lingette non plus!!!j ai fait des stage a l creche et s etais au savon

Retour