Grande première !! et pas des moindres!

voxan_black_magic

Confirmée
Ca y est j'ai fait ma toute premiere pose!! je m'attendais a une pose capsule french de base, mes les ongles de mon amie en on voulu autrement!

Pour resumer ils poussent en trapeze et vers le HAUT!!!! c'est une ancienne rongeuse avec des cuticules ultra durs mais a vif!

resultat j'ai du faire : une pose capsule + ralongement de plaque + frenc +deco!

Ca m'a pris 3h30 mais franchement je suis fière du resultat (meme si il y a des defauts) et elle elle est super contente (d'allieur je crois que c'est ca le principal)

n'hesitez pas a me laisser vos commentaires je suis preneuse car cette toute première pose me donne encore plus envie d'en faire et de m'ameliorer

maintenant les fotos, dommage que je n'ai pas pris l'ongle naturel de profil car c'était le parfait contraire du bombé!

Pièces jointes

• P130708_15.31.JPG
    P130708_15.31.JPG
    18 KB · Affichages: 117
  • P130708_17.02[01].JPG
    P130708_17.02[01].JPG
    19.4 KB · Affichages: 142
  • P130708_19.02[01].JPG
    P130708_19.02[01].JPG
    23.4 KB · Affichages: 145
  • P130708_19.08[01].JPG
    P130708_19.08[01].JPG
    7 KB · Affichages: 138
  • P130708_19.12[01].JPG
    P130708_19.12[01].JPG
    14.9 KB · Affichages: 142
Re : Grande première !! et pas des moindres!

c'est vraiment bien pour une premiere

parcontre j'aurais prononcé + le sourire et attention aux papattes

allez continues c'est un bon début :wink2:

tout comme fara !!
bravo bien joué, c'etait loin d'etre selon ce que tu dis !

Comme ses ongles poussent vers le haut ... j'aurais plutot fait un chablon pour corriger le tir!
La french n'est pas très souriante mais bon y'a pas trop de surface non plus donc ca passe!

C'est plutot pas mal pour une première ... les photos sont un peu petite pour juger!

J'ai une cliente qui a exactement le même problème et je sais que ce n'est pas évident de faire une pose sur des ongles qui remontent Alors toutes mes félicitations, c'est vraiment réussi pour une première!!!!

J'ai pas encore recu les chablons :( mais c'est bon a savoir pour une prochaine!

Pour les papates je pense que je les aurai mieu au remplissage car j'ai pas osé faire plus, pour le sourire c'est vrai j'a completement zappé de le faire "sourire" j'ai betement suivi l forme de l'ongle:blonde:
Le ralongement de plaque c'est genial ca a bien caché les marques de son ongle et on a bien gagné 1mm

Sinon la deco vous en pensez quoi?

jolie déco , sinon comme les autres, bravo pour une première

Merci pour vos commentaire et surtout merci en general pour ce forum car sans vos conseils et pas a pas j'y serai pas arrivée,

en attendant de pouvoir me payer une formation je me fais la main, vous etes toutes de tres bon conseil, c'est top de se sentir epaulée comme ca

Merci les filles!

Malgré pitite photo on peut juger un manque de sourire et un petit coup de limage sur les parallèles serait des bienvenue, mais c'est propre pour une première fois :wink2:

Retour