J
Jin
Guest
Salut les filles,
Je brave enfin cette barrière psychologique qui me fichait la trouille de poster mes photos^^
POurtant consciente qu'il n'y a qu'en soumettant ses essais à des critiques de personnes confirmées et professionnelles, je me suis décidé à mettre 2 doigts, c'est un gros effort pour moi
(Mettre toute une main sera l'étape d'après, c'est trop pour moi aujourd'hui^^)
Je suis perfectionniste, alors pour moi ces 2 essais ne sont pas réussies.
Je remarque aussi que travailler sur ses propres ongles est difficile, on a jamais la même perspectives, c'est pour cela que mes 2 ongles partent de travers, et je m'en suis rendue compte trop tard, c'est rageant.
Pour le doigt Gauche, mis à part le travers, ma french monte plus haut d'un côté que de l'autre.

comme vous le voyez, y'a un essai de bombé un peu raté, mais je persévère ^^

Sur la photo ci dessous, on voit évidemment une bosse à gauche ^^'

Autres précisions plus ou moins visible, j'ai utilisé une fin de gel, qui faisait des bulles, il y a une paillette qui s'est coincée aussi au milieu et un poil de pinceau lol
Donc sur l'ongle gauche, pose de capsule naturelle.
Le doigt à droite a le même problème, il part vers l'extérieur ^^
et là j'ai utilisé une capsule french.

J'aurais du la plaer un tout petit peu plus haut, on voit mon bord libre.
J'ai essayé au maximum de pas faire de papattes, mais bon sur ce doigt là, ça fait affreusement bizarre mon truc, y'a aussi une bosse moche.
J'avais toujours mon gel tout pourri (faut bien le finir) qui a fait quelques bulles et des paillettes qui se sont incrustées ^^

Donc, comme vous voyez, toujours un essai de bombé raté
Bref, j'ai encore plein de défauts à corriger quoi xD
Je brave enfin cette barrière psychologique qui me fichait la trouille de poster mes photos^^
POurtant consciente qu'il n'y a qu'en soumettant ses essais à des critiques de personnes confirmées et professionnelles, je me suis décidé à mettre 2 doigts, c'est un gros effort pour moi
(Mettre toute une main sera l'étape d'après, c'est trop pour moi aujourd'hui^^)
Je suis perfectionniste, alors pour moi ces 2 essais ne sont pas réussies.
Je remarque aussi que travailler sur ses propres ongles est difficile, on a jamais la même perspectives, c'est pour cela que mes 2 ongles partent de travers, et je m'en suis rendue compte trop tard, c'est rageant.
Pour le doigt Gauche, mis à part le travers, ma french monte plus haut d'un côté que de l'autre.

comme vous le voyez, y'a un essai de bombé un peu raté, mais je persévère ^^

Sur la photo ci dessous, on voit évidemment une bosse à gauche ^^'

Autres précisions plus ou moins visible, j'ai utilisé une fin de gel, qui faisait des bulles, il y a une paillette qui s'est coincée aussi au milieu et un poil de pinceau lol
Donc sur l'ongle gauche, pose de capsule naturelle.
Le doigt à droite a le même problème, il part vers l'extérieur ^^
et là j'ai utilisé une capsule french.

J'aurais du la plaer un tout petit peu plus haut, on voit mon bord libre.
J'ai essayé au maximum de pas faire de papattes, mais bon sur ce doigt là, ça fait affreusement bizarre mon truc, y'a aussi une bosse moche.
J'avais toujours mon gel tout pourri (faut bien le finir) qui a fait quelques bulles et des paillettes qui se sont incrustées ^^

Donc, comme vous voyez, toujours un essai de bombé raté
Bref, j'ai encore plein de défauts à corriger quoi xD