Grande première, Photos de mes 2 doigts.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

Jin

Guest
Salut les filles,

Je brave enfin cette barrière psychologique qui me fichait la trouille de poster mes photos^^

POurtant consciente qu'il n'y a qu'en soumettant ses essais à des critiques de personnes confirmées et professionnelles, je me suis décidé à mettre 2 doigts, c'est un gros effort pour moi :)
(Mettre toute une main sera l'étape d'après, c'est trop pour moi aujourd'hui^^)

Je suis perfectionniste, alors pour moi ces 2 essais ne sont pas réussies.

Je remarque aussi que travailler sur ses propres ongles est difficile, on a jamais la même perspectives, c'est pour cela que mes 2 ongles partent de travers, et je m'en suis rendue compte trop tard, c'est rageant.

Pour le doigt Gauche, mis à part le travers, ma french monte plus haut d'un côté que de l'autre.

comme vous le voyez, y'a un essai de bombé un peu raté, mais je persévère ^^

Sur la photo ci dessous, on voit évidemment une bosse à gauche ^^'

Autres précisions plus ou moins visible, j'ai utilisé une fin de gel, qui faisait des bulles, il y a une paillette qui s'est coincée aussi au milieu et un poil de pinceau lol

Donc sur l'ongle gauche, pose de capsule naturelle.

Le doigt à droite a le même problème, il part vers l'extérieur ^^
et là j'ai utilisé une capsule french.

J'aurais du la plaer un tout petit peu plus haut, on voit mon bord libre.

J'ai essayé au maximum de pas faire de papattes, mais bon sur ce doigt là, ça fait affreusement bizarre mon truc, y'a aussi une bosse moche.

J'avais toujours mon gel tout pourri (faut bien le finir) qui a fait quelques bulles et des paillettes qui se sont incrustées ^^

Donc, comme vous voyez, toujours un essai de bombé raté :D

Bref, j'ai encore plein de défauts à corriger quoi xD

Re : Grande première, Photos de mes 2 doigts.

c`est dommage, que on peut pas agrandir les photos... moi, je vois pas grande chose...:frown:
mais j`ai l`impression, que t`es trop dure avec toi Jin...
bonne continuation et + 1 pour ton debut! :wink2:

Ah, je vais changer les photos et mettre un agrandissement possible alors ^^

Tu verras que mes auto critiques sont justifiées :D

Bon je peux pas modifier mon post, alors voilà les photos doigt gauche

Doigt de la main droite

Salut les filles,

Je brave enfin cette barrière psychologique qui me fichait la trouille de poster mes photos^^

POurtant consciente qu'il n'y a qu'en soumettant ses essais à des critiques de personnes confirmées et professionnelles, je me suis décidé à mettre 2 doigts, c'est un gros effort pour moi :)
(Mettre toute une main sera l'étape d'après, c'est trop pour moi aujourd'hui^^)

Je suis perfectionniste, alors pour moi ces 2 essais ne sont pas réussies.

Je remarque aussi que travailler sur ses propres ongles est difficile, on a jamais la même perspectives, c'est pour cela que mes 2 ongles partent de travers, et je m'en suis rendue compte trop tard, c'est rageant.

Pour le doigt Gauche, mis à part le travers, ma french monte plus haut d'un côté que de l'autre. (ton sourire et moin marqué sur la gauche mais c'est nous que l'on le vois ta cliente ne le remarquera pas c'est minime)

comme vous le voyez, y'a un essai de bombé un peu raté, mais je persévère ^^(il est pas raté tout simplement un peu plus de matiére la prochaine fois)

Sur la photo ci dessous, on voit évidemment une bosse à gauche ^^'(c'est tout simplement plus epai tu arais du limer un peu plus sur ce coté là)par contre ton pouce est plat

Autres précisions plus ou moins visible, j'ai utilisé une fin de gel, qui faisait des bulles, il y a une paillette qui s'est coincée aussi au milieu et un poil de pinceau lol

Donc sur l'ongle gauche, pose de capsule naturelle.

Le doigt à droite a le même problème, il part vers l'extérieur ^^
et là j'ai utilisé une capsule french. (celui ci il a l'air super a part on vois un peu le bord libre mais c'est de la faute de la capsule zigzag sinon si tu mettai plus bas pour caché bord libre ta plaque aurais etait trop petite)

J'aurais du la plaer un tout petit peu plus haut, on voit mon bord libre.'utilise un mask ca cache super bien les bord libre

J'ai essayé au maximum de pas faire de papattes, mais bon sur ce doigt là, ça fait affreusement bizarre mon truc, y'a aussi une bosse moche.

J'avais toujours mon gel tout pourri (faut bien le finir) qui a fait quelques bulles et des paillettes qui se sont incrustées ^^

Donc, comme vous voyez, toujours un essai de bombé raté :D (ça viens tout doucement le bombé rassure toi c'est normale)

Bref, j'ai encore plein de défauts à corriger quoi xD
:frag_facile: jin a mis sa pose wowwwww!!!!!!
je trouve tu est trop sevére vers toi aussi
pour amelioré regarde les pas a pas avec video pour le bombé il y on a des super
biz et bonne continuation tu y arrivera miss :group:

Merci Stella pour tes conseils :)

Pour le pouce, je l'ai pas fait hier, il date un peu et oui, il est plat ^^ (Mais il tient depuis 10 jours lol)

POur le sourire, je t'assure, c'est flagrant comme c'est pas pas régulier ^^'

Bon, mais je suis contente, avant j'arrivais pas à limer la démarcation, maintenant j'y arrive :)

Maintenant, à travailler: le Bombé...

Stella a tout dis...
tes poses sont pas mal du tout, un peu d`entrainement , une bonne formation, si tu la desires...
mais il faut pas etre trop severe Jin! :)))

Je l'ai dit plus haut, je suis perfectionniste, c'est pour ça que je suis sévère..

Mais quelque part, c'est bien d'être sévère envers soi, ça permet de toujours avoir envie de faire mieux :)

Merci en tout cas :)

oui c'est sur c'est un bien deja de voir meme le petit défaut c'est signe que tu sera une bonne prothesiste kiss kiss et entrenement

Bravo pour le courage d'avoir posté :)
Ensuite, tout a déjà été dit, je te +1 pour t'encourager à poster encore, parce que c'est loin d'être nul :)

Merci beaucoup de vos encouragements !

J'ai 2 autres doigts qui arrivent dans un prochain post!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour