Grande question

Cindy31

Membre Actif
Bonjour à toute voilà j'ai regardée sur les sites forum et tous le monde dis dans cette situation tu es forcément enceinte
Alors j'aimerais avoir des avis diverses

J'ai 21 ans j'ai eu mes règles qui se sont terminées lundi elles ont étais abondante le première jour ( pas bon plus les chutes du Niagara mdr ) puis après juste un petit tampon me suffisais pour la journée ( désolée des détails)

Puis depuis lundi j'ai des pertes noirs et d'épuiser début ou milieu des règles je mange et jure que par les pâtisseries ( j'aime sa mais la j'en abuse en plus je suis bête car des que je mange sa me reste sur l estomac)

Et pour finir super génial tous les matins je vais au toilette ( comme si j'avais une gastro) mais que le matin :/

J'ai fais il y a peu de temps une eco pour mes ovaire j'avais des kystes qui c'est avéré positive car plus de kyste du tous et surtout pas de bébé ( sinon elle me l'aurais dis )

Voilà merci d'avance bonne journée an toutes

Bonjour,

Fais un test de grossesse au moins tu seras fixée .
Sinon cela dépend si tu es en essai , sous pilule , oubli de pilule ou pas , rapport 3 jours avant et/ou après un oubli...?

Les règle ca peut arriver que tu ne ai pas plus que ca ca arrive et puis avoir faim et avoir la gastro sont aussi des sympthome de quand on a nos regles donc pour moi je dirai aucune inquiétude

Ha merci car comme j'ai des gène et douleur parfois en vas du ventre j'avais peur

Je suis pas en essais et sous pillules sans oublie

Je ne pense pas que tu sois enceinte non plus du coup ;
Attends un peu voir comment cela évolue si tes douleurs et pb digestifs s'arrangent ou pas; si vraiment cela te préoccupe fais un test au moins tu seras fixé ; sinon tu as peut être chopé une gastro.

Je sais que c'est pas une gastro car après dans la journée ça va c'est juste le matin je suis pas bien

Mais bon je pense pas non plus mais sa me rassure d'avoir des avis qui dise pas tu es enceinte à chaque symptôme mdr

Merci les filles :)

J'ai aussi une autre question esque parmis vous il y a des femmes dont le compagnon est catégorique si tu es enceinte tu avortes

Tu ne prends pas la pilule ?

Normalement un kyste se développe quand on ne la prend pas et du coup le traitement c'est justement de la prendre pour mettre ses ovaires au repos et laisser les kystes se résorber.

si miss elle prend la pilule .

J'ai aussi une autre question esque parmis vous il y a des femmes dont le compagnon est catégorique si tu es enceinte tu avortes

Il fut un tps c'est ce que disait mon homme quand vraiment il n’était pas prêt (enfin il ne l a pas dit comme cela mais c’était du genre " il est hors de question que tu tombe enceinte lol ) et surtout qu on avait pas de situation ! mais aurait il été jusquau bout pour de vrai ? mystère car le jour ou je suis tombé enceinte c’était désirée de tout les deux et c'est un papa merveilleux maintenant ( nous attendons notre deuxième dailleur) .

Oui je prend la pillulee et les kystes que j'avais étais sous pilule aussi :)

Moi c'est catégorique si je suis enceinte j avorte sans même en parler avec ( c'est se qu'il a dis ) avorter pour moi c'est juste impossible à penser:/

Cindy31 a dit:
Oui je prend la pillulee et les kystes que j'avais étais sous pilule aussi :)

Moi c'est catégorique si je suis enceinte j avorte sans même en parler avec ( c'est se qu'il a dis ) avorter pour moi c'est juste impossible à penser:/

Ah ben ça veux dire que ta pilule ne met pas tes ovaires au repos. Ta gygy en dis quoi ?
Si tes ovaires sont actif sous pilule tu peux être enceinte même sans manquer un cachton

miss staifa a raison, c'est ce qu'il m'est arrivé par deux fois ! j'ai jamais oublié la pillule et je suis tomber enceinte deux fois sous pillule, fait un test tu sera fixé

Cindy31 a dit:
C'est pas vrai :O. Elle m'a rien dis :/

Bon j'ai pas dis que là tu étais enceinte je te rassure. Moi j'avais des envies de pâtisseries sans l'être. :D fais un test de grossesse pour t'en assurer.
Je réagis juste par rapport a tes kystes. Ça m'a surprise de te savoir sous pilule et en avoir.

bon ba voila tu te retrouve avec plein d'avis et expérience différente lol en tout cas tiens nous au jus si tu fais un test (ce qui est vraiment le plus judicieux) . bon courage

Je devais vous tenir au courant donc voilà depuis car j'ai eu beaucoup de brûle d'estomac tiraillement en vas du ventre mis le médecin ma dis que c'est le stress et ma donner des cacher j'ai perdu un peu de poids car mon estomac bloque voilà :)

Elle a même pas parler d'une grossesse donc voilà :)

Cindy31 a dit:
Je devais vous tenir au courant donc voilà depuis car j'ai eu beaucoup de brûle d'estomac tiraillement en vas du ventre mis le médecin ma dis que c'est le stress et ma donner des cacher j'ai perdu un peu de poids car mon estomac bloque voilà :) Elle a même pas parler d'une grossesse donc voilà :)
Des troubles hormonaux peuvent arriver même apres plusieurs mois de prise de contraception. Et peut fortement ressembler a des symptômes de grossesses. Le mieux c'est de voir avec ton doc pour les prises de sang. Une amer expérience qui fait flipé et qui perturbe qd ca n'est pas le bon moment mais qui soulage quand on a le résultat. A voir si tu supporte encore ta contraception?

Si ma contraception c'est Bon j'avais vue la gygy il y a quelque moi
Mais j'ai bien eu mes règles alors je pense je suis sur que je suis
Pas enceinte ( mais sa fait du bien de papoter aussi). Quand je lui ai dis que sa tirer dans mon ventre et que depuis deux semaines j'avais l'estomac en feu comme une gastrite elle ma juste dis sa ne peut pas être l'ovulation qui te met dans cette état ok mais c'est quoi ? Mdr elle ma juste donner des calmant car sincèrement mon estomac brûle énormément MM quand le matin j'ouvre les yeux :/

Retour