Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 17 Février 2012 #1 Coucou , Vert , vert... espoir ? :biggrin: Integrale résine , deco peinture acrylique et strass ... Bisouuu mes nenettes :love1: Pièces jointes Green Hope...jpg 66.1 KB · Affichages: 578 Green Hope.jpg 70 KB · Affichages: 613
Coucou , Vert , vert... espoir ? :biggrin: Integrale résine , deco peinture acrylique et strass ... Bisouuu mes nenettes :love1:
Cindou Modératrice Membre du personnel 17 Février 2012 #2 Magnifique ;-) J'ai hâte de te rencontrer !! Bisous
topesthetik Membre Populaire ENTREPRISE 17 Février 2012 #3 Cindou a dit: Magnifique ;-) J'ai hâte de te rencontrer !! Bisous Cliquez pour agrandir... Tu m'étonnes ... Super travail !!
Cindou a dit: Magnifique ;-) J'ai hâte de te rencontrer !! Bisous Cliquez pour agrandir... Tu m'étonnes ... Super travail !!
nofresyl Membre Populaire 17 Février 2012 #5 whaou !!! moi qui n'aime pas le vert là j'adooooore!!!! superbe!!!
mily-malo FORMATRICE 17 Février 2012 #8 ancing_biggrin:Very green green bling bling chouchougreen ancing_biggrin: Trés jolie my green chouchou :woman_fashion_01_ge Peux tu dévoiler quelle marque de résine tu as utilisé ? :tongue4: Gros bisouille chouchou :dcool:
ancing_biggrin:Very green green bling bling chouchougreen ancing_biggrin: Trés jolie my green chouchou :woman_fashion_01_ge Peux tu dévoiler quelle marque de résine tu as utilisé ? :tongue4: Gros bisouille chouchou :dcool:
Clochette1985 Audrey 17 Février 2012 #10 Magnifique déco et superbes couleurs! Je ne sais pas si c'est la résine ou la technique de pose mais je trouve qu'il y a une vraie profondeur dans ta pose :draculax:
Magnifique déco et superbes couleurs! Je ne sais pas si c'est la résine ou la technique de pose mais je trouve qu'il y a une vraie profondeur dans ta pose :draculax:
Nini-PAssions Membre Populaire 17 Février 2012 #12 ma couleur preferee <3 Super beau boulot!magnifique pose!
Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 17 Février 2012 #13 Merci les filles :love1::love1::love1: C'est un degradé de vert ( Magnetic et Organic ) Gros bibiiii
sarena Membre Actif 17 Février 2012 #14 je n'aime pas le vert .... mais alors là j'avoue que je reste sans voix c'est magnifique !!
margot26 Organic Girl !!! 17 Février 2012 #20 trés beau et quel dégradé de vert, superbe et vraiment lumineux !!!!