Greta 92 ou greta 93 ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nsk
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nsk

Esthéticienne, styliste d'extensions de cils
CAP ESTHETIQUE
bonsoir tt le monde,

Cette année je me suis inscrite dans tous les greta qui propose le cap esthétique , j'ai déjà visité les locaux du greta 93 mais pas du greta 92. c'est à peu près à égal distance de chez moi mais quelqu'un pourrait me dire s'il a été dans un des deux greta car je veux aller dans celui qui est le mieux pour apprendre, avoir du bon matos ....

merci pour vos réponse rapide :)

Re : Greta 92 ou greta 93 ???

Cc je remonte un peu le poste cela m'interesse. J'ai envoyer mon CV et ma lettre de motivation a noisy le grand et je cherche d'autre Greta, j'avais une piste pour le faire en alternance mais bon je prévoie. Tu aurais les coordonnées du greta dans le 92? Et les locaux de noisy le grand ils sont bien?

Mouai mais rien est fait je viens de lire quelque poste ou t'as répondu je pense que je vais me retrouver comme toi a le faire en candidat libre, parce que l'ennui avec le greta c'est qu'on est pas payer alors c'est chaud quand même quand on a un appart. Ta trouver des solutions toi?

Ah on est pas payer je savais pas non aucune solutions je vais le passer en candidat libre

Oui c'est ca qui est chiant sauf si tu peux avoir les assédic, moi je sais que j'ai le droit a rien. C'est relou parce que avec l'école ta réduction sur les produits lool et en plus tu travail dans ce que t'aime!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour