@grevre d achat important@

Re : @grevre d achat important@

Ben moi, j'ai suivi, aucun achat aujourd'hui !!!!
Et vous ?

et ben moi je l'ai recu et fait passer la semaine dernière!!!!!!et pas de magasins aujourd'hui!!!!!bizzzzz
ps:si vou voulez bougées il y a un rassemblement national prévu pour le 1er mai je crois a vérifier!!!!!!

Et tout ce que vous avez pas acheter aujourd'hui pour suivre le mouvement, vous irez l'acheter lundi... Donc pas vraiment utile cette journée je pense ! Le mec qui n'a pas été mettre de l'essence de sa voiture ira demain ou lundi en mettre plus. Bref, il est trop tard pour faire bouger les choses, les gens se sont habitués à un certains confort et en général les habitudes ne se perdent jamais...

Et tout ce que vous avez pas acheter aujourd'hui pour suivre le mouvement, vous irez l'acheter lundi...pas forcement
Donc pas vraiment utile cette journée je pense ! Le mec qui n'a pas été mettre de l'essence de sa voiture ira demain ou lundi en mettre plus. Bref, il est trop tard pour faire bouger les choses, il n'est jamais trop tard
les gens se sont habitués à un certains confort et en général les habitudes ne se perdent jamais...
sauf que le confort on est en train de le perdre car hausse des prix et perte de boulot!!

sauf que le confort on est en train de le perdre car hausse des prix et perte de boulot!!

Je vais être sincère... On a beau dire que c'est la crise mais je suis caissière dans une grande enseigne de bricolage en belgique, et au boulot ce matin, j'ai vu défiler des tas de gens qui ne regardait pas à un euro pour acheter leur petit mobilier de jardinage, tondeuses, peinture de luxe, bref que du superflux ! J'ai un pote qui est vendeur de voiture et il a des dizaines de commandes de voitures par semaine ! Les gens s'enfoutent, vraiment !!! Par contre si vous voulez faire bouger les choses, boycotter les sociétés qui proposent à tout va des cartes de crédit, des facilités de paiement car les vrais fautifs ce sont eux ! A l'heure actuelle tu peux tout acheter à crédit ! Même un animal tu peux le payer par mois ! Là ce serait une excellente idée !

coucou
moi je suis dans le commerce alimentaire avec une amplitude d'ouverture suffisamment grande afin de permettre au gens de faire leurs courses dans la semaine ainsi que le samedi (question d'organisation ,on y arrive bien nous )
et bien ils trouvent encore le moyen de venir en plus le dimanche !!!!!!!!!!!

je suis sure que s'il y avait une ouverture la nuit il y aurait du passage ........
de plus il trouve le moyen de nous dire "vous avez du courage de travailler le dimanche...."
et oui pas le choix s'il ne venait pas je serais chez moi avec ma famille

sandra

le probleme c'est qu'il ne faut pas mettre tous le monde dans le meme panier!!je pense que ceux qui font ces actions(dont moi)ne font certainement pas ce qui est cités au dessus!!!!!apres chacun ses choix et ces opinions

coucou
moi je suis dans le commerce alimentaire avec une amplitude d'ouverture suffisamment grande afin de permettre au gens de faire leurs courses dans la semaine ainsi que le samedi (question d'organisation ,on y arrive bien nous )
et bien ils trouvent encore le moyen de venir en plus le dimanche !!!!!!!!!!!

je suis sure que s'il y avait une ouverture la nuit il y aurait du passage ........
de plus il trouve le moyen de nous dire "vous avez du courage de travailler le dimanche...."
et oui pas le choix s'il ne venait pas je serais chez moi avec ma famille

sandra

Tout à fait ! Demain je bosse toute la journée et en général le dimanche le CA est doublé ! Aller comprendre où est la crise ???

moi je pense que c'est bien dommage que ca n'est pas marché, mais je pense aussi que l'info n'est pas bien passée, il aurait fallu faire plus de pub, voir meme que ca passe au info (mais ca ca m'etonnerai lol), et je pense aussi que pour ceux qui font leur course le samedi, evidemment qu'ils iront le lundi pour remplacer, mais cet action etait plus symbolique qu'autre chose, et puis si ca a marché pour d'autre pays pourquoi pas pour la france.
mais en france, on a l'habitude, les gens rale mais ne bouge pas, ah si juste pour faire le bordel et des grosse greve qui font plus chié les autres que le gouvernement...
cet action n'aurait fait chié personne, elle aurait juste permis de montrer que les gens en ont marre, c'est tout

moi je pense que c'est bien dommage que ca n'est pas marché, mais je pense aussi que l'info n'est pas bien passée, il aurait fallu faire plus de pub, voir meme que ca passe au info (mais ca ca m'etonnerai lol), et je pense aussi que pour ceux qui font leur course le samedi, evidemment qu'ils iront le lundi pour remplacer, mais cet action etait plus symbolique qu'autre chose, et puis si ca a marché pour d'autre pays pourquoi pas pour la france.
mais en france, on a l'habitude, les gens rale mais ne bouge pas, ah si juste pour faire le bordel et des grosse greve qui font plus chié les autres que le gouvernement...
cet action n'aurait fait chié personne, elle aurait juste permis de montrer que les gens en ont marre, c'est tout
:43-clapping:oui merci carole tu as tout a fais capté, bien sur que plus de beurre hier samedi donc achat ce matin meme c etais" LA "journée de greve d achat on n as pas dis monopole total a l année......impossible mais peut etre un jour nous serons vraiment obligé de faire pousser tes tomates sur ton balcon pour faire bouffer tes gosses...car pas le choix(je le fais deja car ca me plais)la realité depassera la fiction :8-confused:...ca c est sure mais c est un autre sujet bisous

Je vais être sincère... On a beau dire que c'est la crise mais je suis caissière dans une grande enseigne de bricolage en belgique, et au boulot ce matin, j'ai vu défiler des tas de gens qui ne regardait pas à un euro pour acheter leur petit mobilier de jardinage, tondeuses, peinture de luxe, bref que du superflux ! J'ai un pote qui est vendeur de voiture et il a des dizaines de commandes de voitures par semaine ! Les gens s'enfoutent, vraiment !!! Par contre si vous voulez faire bouger les choses, boycotter les sociétés qui proposent à tout va des cartes de crédit, des facilités de paiement car les vrais fautifs ce sont eux ! A l'heure actuelle tu peux tout acheter à crédit ! Même un animal tu peux le payer par mois ! Là ce serait une excellente idée !

La, c'est une super idée!!!!!

Avant, tout le monde vivait selon ses moyens, aujourd'hui c'est tellement facile d'acheter à crédit, plus besoin de faire l'effort de mettre de côté!!!

Retour