Grey's Anatomy saison 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muriela
  • Date de début Date de début
Re : Grey's Anatomy saison 4

hannnnnnnnnnnnnnnn!! je savais pas qu'izzie allait mourir!!!!!

Désolée, je viens juste de l'apprendre aussi...
Elle a fait une "petite" crise de jalousie à cause de son cachet pas assez important à son gout...
Du coup elle va avoir une tumeur au cerveau !
Et hop voilà comment la prod règle ses problèmes...
Par contre je ne sais pas dans quelle saison ça va avoir lieu (c'est tout récent)

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Izzie va mourir jsuis degoutéeeeeeeeeeeeeeeeeee !! mais trop contente que la saison 4 arrive enfin yepaaaaaaaaaaaa

j'ai pas suivi toute les discution mais j'adore la serie, moi je l'ai est vu en sous titré mais je c plus quel saison :eek:

Hello!!

J'ai lu sur un forum que la saison 4 doit demarrer le 1er octobre!!

Youpiiiiiiiiiiii!!!:youpi:

Salut les filles,

Je viens de voir dans mon programme TV, que le 22 septembre commence la new saison, en tout cas, c'est ecrit Inedit!!!!:youpi:

Je trouve ça bizzarre, sur le net, c'est tjrs au 1er Octobre, ils vont nous rendre chèvreeees!!mdr

Ba apparemment ce n'est pas ce qui est prévu :ouin:
Lundi prochain (le 29 septembre) ce sont les deux derniers épisodes de la saison 3 (donc ceux déjà archi vus !)
Et la semaine d'après, le 6 octobre, là où pensait voir enfin le début de la saison 4, et ba ya pu Grey's Anatomy !!!
C'est remplacé par une autre série !
Donc c'est pas encore pour l'instant qu'on verra les nouvelles saisons apparemment !!!!!!!!!!!!!!!!! :ouin::ouin::ouin:

Oh non!! c'est pas vrai!!
Je vais enqueter...

ce serait le 1er octobre... mais bon, sur le net on trouve toutes les versions

pffff et pffff

Oh non!! c'est pas vrai!!
Je vais enqueter...

ce serait le 1er octobre... mais bon, sur le net on trouve toutes les versions

pffff et pffff

Ba en fait jé regardé sur le programme tv de ma mère hier et grey's anatomy a totalement disparu à partir du 6 octobre !
Ou alors ils auraient changé de jour ? Mais ca m'étonne
Ca m'énèrve, ca fé 2 ans qu'on se tape la même saison !!!:ouin:

Ba en fait jé regardé sur le programme tv de ma mère hier et grey's anatomy a totalement disparu à partir du 6 octobre !
Ou alors ils auraient changé de jour ? Mais ca m'étonne
Ca m'énèrve, ca fé 2 ans qu'on se tape la même saison !!!:ouin:

oh noooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn jsuis degoutée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bebeouin:

Je suis contente que ce soit une bonne nouvelle:2-big-smile:non apparament ca sera la saison 4 et je crois meme que ce sera a 20H50 au lieu de 22H et quelque

Retour