!!! Grippe Porcine !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syb_69
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : !!! Grippe Porcine !!!

ça craint quand même j'ai des amis qui sont rentrés du mexique
y a 15 jours !!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

il y a eu la vache folle, ! on continu, au suivant

sophie, au secours, et mes petits cochons alors ?

hé bien, on est servis! entre la grippe aviaire et la grippe porcine!!!
certaines d'entre nous prennent beaucoup de risques : qui ne connaît pas dans son entourage un (gros) cochon à la cervelle de moineau??

là il faut m expliquée pas tout compris a cette phrase

Alala sa fais bien peur tout ca.. mais sans être méchante ni quoi que ce soit je ne comprend pas bien pourquoi on laisse les gens rentré chez eux ..
Dans les infos apres le "reportage" sur cette grippe ils ont dit : "
lorsque vous revenez, vérifier bien que vous n'avez pas de symptômes, si c'est le cas, consulter un médecin".
Oui c'est bien gentil tout ca sauf que dans la logique, s'il y a 1 personne contaminé dans l'avion, toute les autres le sont aussi.. et donc tout le monde revient ici gentillement et comme ca ca continue !
Nan c'est pas vraiment logique leur histoire ..

là il faut m expliquée pas tout compris a cette phrase

ben la grippe aviaire venait des oiseaux et autres canards et poulet, et la grippe porcine, comme son nom l'indique, des cochons non?

euh... c'était un jeu de mots à ne pas prendre au pied de la lettre.... une blague quoi!!

:japi:

Le pire c'est que contrairement à la grippe aviaire celle ci se transmet par voie respiratoires !!!

ça craint quand même j'ai des amis qui sont rentrés du mexique
y a 15 jours !!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Tu devrais dire à tes amis qu'ils fassent attention !!! Et par la même occasion évite de les voir tant qu'ils ne savent pas !!! :ayalou::ayalou::ayalou:

c'est vrai que c'est assez flippant cette affaire la !!! et il y a 4 cas presumés en france quand même ca fout les boules !!!

eh oui, encore une saleté mais des maladies il y en a partout et évidemment en France dès que cela arrive tout le monde panique !! Pas de phobie pour le moment !!
Le tord des médias c'est d'en faire un grand boom sans pour autant être sûr complètement que ce soit bien cela. Alors attendons et profitons des moments présents !! Bises à toutes

Hier..il ont dit 50 cas en France mouai.. sans compter les cas qu'ils ne veulent pas encore dire pour ne pas affoler les gens mais vraiment.. ca me fais flipper ces conneries !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour