gris du gabon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myabb
  • Date de début Date de début

myabb

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut tout le monde je vous explique depuis petit mon home et moi avons la meme passion les peroquet nous aimerons en acquerir un un gris du gabon si toytefois vous connaiser quelqun qui en vend un ou unlieu ou je peux en achete run a prix resonnable svp pensez a nous merci d'avance c'est son annnif le mois prochain avec unpeu de chance je pourrais lui faire ce cadeau
:yes::yes::yes:​

Re : gris du gabon

salut myabb désolé mais je ne connais pas d'animalerie qui vendent ce genre de perroquet mais je te souhaite bon courage pour tes recherches c'est un super cadeaux !!!!

merci liza oui sa fait deja deux ans que je reve de lui offrir sa

Alors j'espère pour toi que tu vas trouver !!! Bon courage !!

:danse::danse::danse::danse::danse:

merci j'adore c'est vraiment un animal formidable

a l'animalerie près de chez moi y a un en se moment et j'ai grave flashé sur lui et pourtant les gris du gabon sont loin d'être mes préféré il est tout jeune et il parle déjà :new_shocked:. Mais il coûte 1600 euro :oops:, c'est pour ça qu'il n'est pas encore chez moi
Sinon il faut regarder chez les éleveur directement, c'est mieux d'en avoir un tout petit que un récupéré

ho j'adore aussi !!! Moi c'est ma belle maman qui en cherche un !!! On voulait lui en payer un pour son noel mais cela n'est pas donné !!!!

oui ce sont tous des arnaqueuer du style il son au gabon ou des truc comme sa tu envoie l'argent et tu na jamais ton peroquet

il faut que tu regarde par region sinon tu as plus de chance c vrais qu'il sont chiant avec leur arnaque!!!!

oui vraiment et c'est de pire en pire

Retour