"...gris Metallique..."

Leiko

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
coucou les nenettes

voici une pose gel clear , mask , french et coeur.

voilà dans quel état étaient ces ongles avant la pose ( pas de moi)...c'était pas du luxe...

CES MAINS SONT TRES SECHES CAR ELLE A DE L'EXEMA NERVEUX (RIEN A VOIR AVEC LE GEL)... PAUVRETTE

auto critique : problème avec mon mask "pas dégradé":ouin: et:oops: pas pu incruster mes coeurs

voilou à vos coms les filles .BIZZZZZZZZZZZZ

Pièces jointes

• DSC00759.jpg
    DSC00759.jpg
    54.4 KB · Affichages: 225
  • DSC00763.jpg
    DSC00763.jpg
    50.5 KB · Affichages: 228
  • DSC00768.jpg
    DSC00768.jpg
    30.8 KB · Affichages: 237
Re : "...gris Metallique..."

Très joli ^^

Après par contre je trouve pas que sa pose avant était si moche que ça, y avait du mask, un super sourire bien blanc et qu'un seul ongle de tombé sur cette main alors que cette dame a une sacrée repousse que j'aurais facturé le prix d'une pose et non d'un remplissage.

Re : "...gris Metallique..."

bravooo ma poupoule
beurk ta récup :(:new_shocked:

oh ma chéwie...tu es là...merci et gros poutous

C'est sympa ce gris

merci

Très joli ^^

Après par contre je trouve pas que sa pose avant était si moche que ça, y avait du mask, un super sourire bien blanc et qu'un seul ongle de tombé sur cette main alors que cette dame a une sacrée repousse que j'aurais facturé le prix d'une pose et non d'un remplissage.

merci laurie
quand je dis "voila la pose avant et que c'est pas moi" c'est pas pour critiquer mais juste pour dire "PUNAISE LE MORCEAU DE REPOUSSE !!! et que c'est pas moi car en tps que model je ne l'aurais pas fait attendre si longtemps avant de refaire sinon la HONTE"
biz

Retour