Gris souris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Gris souris

gris clair

36eff88d9d65189330ee6d0d4c381278.jpg

ce gris la mais en plus clair ( déso j'ai pas trouver le vrai lol )

Ok merci les filles !!!!

Bon, je vous ai demandé ça car j'ai reçu un mail avec des petits chatons à donner et la femme me dit qu'ils sont gris souris... Regardez !

Pièces jointes

• DSC_0474.jpg
    DSC_0474.jpg
    43.5 KB · Affichages: 106

Bonsoir Isa je pense m'être trompée en fait c'est un gris moyen j'ai pas trouvé de photos de pose mais voici un pot pailleté çà te donnera une idée du gris déjà. Biz...

[DLMURL="http://www.beautynails.com/ongles-gel-paillete-gris-souris-_p_1909.html"]ongles Gel paillet Gris Souris Gels UV de couleur Gels UV de couleur paillet s [/DLMURL]

:flower2::flower2::flower2:

Ok merci les filles !!!!

Bon, je vous ai demandé ça car j'ai reçu un mail avec des petits chatons à donner et la femme me dit qu'ils sont gris souris... Regardez !

euuh je sais pas si c'est l'éclairage mais je trouve qu'ils ont plus des reflets marrons clair que gris.

Ok merci les filles !!!!

D'accord aucun rapport avec les ongles !!!:ayalou::ayalou::ayalou:

ohhhhhhhh, comme ils sont mimis... dommage je suis trop loin sinon ils auraient fait le bonheur de mes enfants... et de moi...lol

Encore deux petites photos...

Pièces jointes

• DSC_0475.jpg
    DSC_0475.jpg
    20.8 KB · Affichages: 76
  • DSC_0476.jpg
    DSC_0476.jpg
    37.8 KB · Affichages: 90

tu leurs fais une couleur, comme ça ils seront vraiment gris...mdr

Tu crois que c'est la même couleur ?

Tu sais Isa moi je me baserai pas sur la couleur de la photo que tu as pr la simple et bonne raison que la photo est prise de nuit sous la lumiere des ampoules et ca modifie tout, c comme les photos d'ongles lol de jour et de nuit c pas pareil

si elle te dit qu'ils sont gris souris ils le seront :tongue:

au pire demande lui une photo en plein jour

perso, moi on m'amène des petits minous comme ça, je me fous qu'ils soient gris ou marron, je craque et c'est tout...

Retour