gro probleme avec mon gel uv il tien pas plus ke 1semaine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sosodu83
  • Date de début Date de début

sosodu83

Nouveau Membre
Bonsoir c la1ere foi ke jvien sur 1forum et jspere que va résoudre mon probleme,car j'ai 1soucie avec mon gel il ne tien pa plus d1 semaine

Re : gro probleme avec mon gel uv il tien pas plus ke 1semaine

Coucou voisine ^^

Alors pour que l'on puisse t'aider il faut que tu nous en dise plus (la marque de tes gels pour que l'on visualise, ton protocole ect...)

Bisous

Voisine? Lol
Merci de mavoir répondu c genti
Ben enfet au depart javais pris le gel sur ongles24 et le gel ne tener pas dc jai changer de gel,1gel k1 copine ma conseillet sur elle il tien super bien et sur moi il se forme des bule sou le gel au bou de 1jour et après sa saute,ben enfet le gel je c pas du tt se ke c comme marque parce ke enfet le gel ke la femme ma vendu elle elle le resoi en gros et elle le reparti dans des pots.

Mon protocole.
Je pousse les peaux
Je ponsse mes ongles avec le bloc blanc
Je met ma capsule
Je met 1goûte de gel adhèrent ke j'ai acheter en mm ten ke le gel
Ensuite je passe 2mn sou la lampe sans régresser
Ensuite jcommence à faire ma premiere couche de gel,2mn sou la lampe sans degresser
1 autre couche plus epaisse,je mais sou la lampe je degresse pas
Et la dernière couche jfait le bomber jmais sou lampe et la je degresser.

Jacepte tte remarque,et conseille de ta par

Voisine? Lol
Merci de mavoir répondu c genti
Ben enfet au depart javais pris le gel sur ongles24 et le gel ne tener pas dc jai changer de gel,1gel k1 copine ma conseillet sur elle il tien super bien et sur moi il se forme des bule sou le gel au bou de 1jour et après sa saute,ben enfet le gel je c pas du tt se ke c comme marque parce ke enfet le gel ke la femme ma vendu elle elle le resoi en gros et elle le reparti dans des pots.

Mon protocole.
Je pousse les peaux
Je ponsse mes ongles avec le bloc blanc
Je met ma capsule
Je met 1goûte de gel adhèrent ke j'ai acheter en mm ten ke le gel
Ensuite je passe 2mn sou la lampe sans régresser
Ensuite jcommence à faire ma premiere couche de gel,2mn sou la lampe sans degresser
1 autre couche plus epaisse,je mais sou la lampe je degresse pas
Et la dernière couche jfait le bomber jmais sou lampe et la je degresser.

Jacepte tte remarque,et conseille de ta par

Ton protocole n'est pas le protocole "lambda" qu'on utilise en général, mais disons que fondamentalement c'est pas vraiment faux. Y a juste la préparation au bloc blanc qui est pas géniale, vaut mieux une lime douce pour bien passer partout et mieux ouvrir les écailles des ongles.

Ensuite, avant de mettre la capsule, c'est intéressant de mettre un Nail Preparator pour le Ph de ton ongle naturel, c'est toujours un plus pour la tenue.

Tu sais il faut faire attention aux gels que tu achètes, car chaque marque possède un protocole (primer seule, Primer + base, ect...) et il faut bien se renseigner.

Ongle24 c'est une marque comme une autre, on peut faire tenir 5 semaines les ongle24. Je pense que ton soucis viens de ta façon de faire, ça parait simple quand on regarde les vidéos mais c'est un métier manuel et c'est très dur.

Essaye de bien voir ce que tu pourrais mal faire en t''aidant de vidéos, mais nous via un forum et sans rien voir on ne peut pas t'aider plus

Kikou déjà les gels qui sont repartis dans des pots je sait pas si c 'est terrible!!

Dsl mon inter ma beuguer hier,Ok mais dsl jconnais pas trop les produit c koi nail preparator,mais pk sur ma copine sa tien pourtan jfait comme elle ma dit,et le gel c la belle mere de cette mm copine ki me la vendu et elle et esthetisienne...

Dsl mon inter ma beuguer hier,Ok mais dsl jconnais pas trop les produit c koi nail preparator,mais pk sur ma copine sa tien pourtan jfait comme elle ma dit,et le gel c la belle mere de cette mm copine ki me la vendu et elle et esthetisienne...

Tu sais ma belle, si tu n'as pas fais de formation ou que tu n'as pas regardé des jours et des jours ce forum, ça ne va pas être facile. Il ne suffit pas d'appliquer un gel comme ça, juste parce "qu'on nous a dit"

C'est un vrai métier difficile, des filles mettent des mois a faire tenir leurs poses. pendant les formations on apprend aux filles les bases du métiers, comment appliquer le gel, à quoi servent les produits, le façonnage, comment on lime ect...

Et d'un avis perso, je ne fais pas confiance aux gel "sans marque". A l'époque on m'a vendu un pot sans rien et je l'ai payé 20 euros alors qu'en fait j'ai appris que c'était du gel Sina (gel caca) qu'on peut acheter 3 euros sur ebay.

Ok bon ben tempi pour moi.
Après financierement je ne peut pas me permettre de me payer 1formation juste pour avoir de belle main lol,je me contantere d'1 bonne manicure sa au moins je cest le faire....
En tous ka jte remercie d'avoir pris 1moment dans ton temps libre pour me rpd ,bonne soirée miss encore merci

Je rejoins les filles sur le fait que prendre un gel conditionné en grosse quantité et sans marque est révélateur d'une qualité bas de gamme de ton produit (enfin je pense que c'est vrai à 90%! lol On va laisser quelques exceptions! ^^). Néanmoins il y a des pots de gel autour d'une vingtaine d'euros (le prix que tu dis avoir payé ton gel) et de qualité tout à fait correcte! Jettes un oeil chez Rydnails! ^^
Je pense que ton gel est un genre de gel monophase amélioré, et pour moi rien ne vaut gel de base+gel de construction+finition. Y a pas photo! Pour moi en tout cas! ^^
Pour l'application de ton gel, comme te l'on conseillé les filles, utilises un nail preparator, et voire même un primer (j'utilise moi-même primer+gel de base et je ne suis pas embêtée avec les décollements!^^).
Quand tu appliques ton gel, tu fais bien attention de ne pas toucher les cuticules?
Parce-que ça peut venir de ça tes décollements, et pas seulement de la qualité de ton gel.

le gel je les payer 28€,nn justement je touche la les cuticule et avk les gel j'ai acheter le fixateur,et ma copine ki ma conseiller se gel elle sa tien parfectement,mais c koi mail preparator?

le gel je les payer 28€,nn justement je touche la les cuticule et avk les gel j'ai acheter le fixateur,et ma copine ki ma conseiller se gel elle sa tien parfectement,mais c koi nail preparator?

Le nail preparator c'est un liquide très volatile (dès que tu l'appliques sur l'ongle, il s'évapore) que tu appliques sur ton ongle pour le déshydrater, et donc améliorer l'adhérence de ton gel.

A dacord ok et tu le trouve ou se produit dans les grossiste...?

Retour