"gros accident ce matin"

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles,

je suis encore un peu sous le choc,j'ai encore un peu mal aux cotes et au coude,
ce matin en rentrant de virée vers 6h du matin, un jeune homme m'a refusé la priorité. Le choc a tellement été violent que ma voiture a fait un tour sur 90° pour aller percuter une voiture en stationnement !
j'ai fais un "vol plané" dans la voiture malgré ma ceinture
Je peux vous dire que j'ai eu la peur de ma vie !!!
Malgré sa tentative de fuite, j'ai réussi à relever sa plaque, les policiers savent qui c'est ....mais bon ma voiture est une épave pliée en 4 !
Et comme en plus elle a plus de 10 ans, je ne vais pas récupérer beaucoup !
ça fait à peine 6 mois que je l'avais cette voiture, trop les boules.
on se débrouille seule pour se sortir de la galère et à cause d'un chauffard on perd tout !!
pompier, hopital, commissariat, je suis rentrèe chez moi à 11h.
alcootest négatif, c'est moi la victime, c'est moi qui souffle...normal l'autre était barré !
Je suis écoeurée, mais bon je suis vivante c'est tout ce qui compte parce qu'on dit qu'on la voit défiler sa vie dans ces moments là, je peux vous dire que je l'ai vu !
je vais être à pied pendant un moment, j'avais fais un petit crédit pour acheter cette voiture, je suis anéantie !
désolée du paté mais ça fait du bien de parler ;)

Re : "gros accident ce matin"

j'éspère que tu vas bien.il le retrouveront avec la plaque.Tu as tout mon soutient

quel histoire!
bien triste pour la voiture mais l''essentiel est que tu vas bien
courage ma belle

Ho ma belle j'ai les boules pour toi c'est vrai que le principal est que tu sois bien mais bon c'est vraiment une galère quand même. J'espère que l'autre va bien payer tu nous tiens informé de la suite. Ça va aller pour toi aller à ton salon ?

Plus de bien que de mal j'espére que tous s'arrangera pour toi !! la voiture c'est du matériel qui coute cher mais pas plus cher qu'une vie

Repose toi pendant quelques jours c'est très important pour géré le choc qui t'es arrivée COURAGE pour la suite et la personne qui à prie la fuite il va prendre très cher car il à refuser la priorité mais il y à non assistance à personne en danger

c'est sur que c'est chiant pour la voiture et tout ses à coté mais comme tu dis le principal c'est toi et contente que tu n'ai que quelques bobos bon courage bises !!!!

heureusement les dégats ne sont que matériels: ça aurait pu finir beaucoup plus mal!
Contente que tout aille bien pour toi et courage pour les démarches qui vont suivre...

Je ne sais pas comment ce "gars" pourra encore se regarder dans la glace: provoquer un accident et ne pas daigner se renseigner sur l'état de la personne!

ça me dégoute!!!

Enfin, courage et remets toi bien

Biz

roooooooo décidément tu n'as pas de chance Carine!!!! Le principal est que tu ailles bien, meme si le matériel c'est ch****

te fais de gros bissssssssssssssssous

ohlala, courage Carine, j'espère que cet inconscient sera interpelé rapidement!!
oui le principal c'est que tu sois en vie, la tôle froissée c'est embetant mais elle ne soufre pas elle!! Mon Dieu, les gens sont des vrais abruttis, ils devait en tenir une bonne celui la!!

des bisous de courage

merci à toutes, c'est gentil ;)
ksidy, ça va l'institut n'est pas loin de chez moi,
merci ma belle ;)
je suis juste écoeurée du comportement des "gens" dans cette société de merde dans laquelle nous vivons !
je sais que je ne referais pas le monde à moi tout seul mais bon !

merci à toutes, c'est gentil ;)
ksidy, ça va l'institut n'est pas loin de chez moi,
merci ma belle ;)
je suis juste écoeurée du comportement des "gens" dans cette société de merde dans laquelle nous vivons !
je sais que je ne referais pas le monde à moi tout seul mais bon !

J'tai mis un thank j'me suis trompé enfin bref... C'est clair qui en as qui n'ont rien dans le cerveau en fait il n'en n'ont pas tout simplement !
En plus ça sera pire pour lui car accident et délie de fuite c'est vraiment inconscient de sa part. Prend du repos car un accident est aussi un choc psychologique qui marque quelque temps quand même et tu risque certainement d'avoir pas mal de courbature aussi.
Je te fais un énorme bisous prend soin de toi.:28-kiss:

je suis vraiment desoler pour toi carine,degouter pour ta voiture mais le principale ces que tu n'es rien!
plein de bisou de courage

Décidement tu n'as pas de chance ma belle heureusement que tu n'as rien c'est le principal, mais bon c'est toujours des frais suplémentaire, bon courage ma loutte.

Bisous:kiss1:

ce genre d assurance cest pour les voitures achetees neuve ou la banque rembourse je croi spendant 2 ou 3 ans a la valeur d achat en cas d epave,

ca marche pas pour les voitures occasion

je suis vraiment désolée pour toi ma belle, t'as vraiment pas de bol mais comme tu dis le principal c'est toi !!!! tu n'as presque rien.....
je te fais de gros bisous
stef

je suis de tout coeur avec toi, je connais la situation ou c'est la victime que l'on met en doute et non pas le chauffard.heureusement plus de peur que de mal.J'espere que tout va s'arranger pour toi :) bon courage

Retour