Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci sabinedécidément, tu es faché avec les voitures!
courage miss
bisous
merci ma cocotte adorée,Parfois le sort s'acharne mais profite de tes 15 jrs pour te vider la tete et reprendre des forces.
Gros bisous à toi.
coucou les filles,
merci à toutes pour votre soutien, ça me fait chaud au coeur surtout que je n'arrive pas à réaliser, à pleurer, ça reste en moi !
j'aimerais tellement pleurer un bon coup et que ça passe.
je suis allée chez le docteur ce soir,
I T T de 15 jours, j'ai mal c'est horrible !
entorse dorsale minerve minimum 8 jours,
probléme au rachis lombaire, sous traitement pendant 15 jrs,
l'épaule bleue à cause d'un petit hématome.....
enfin pour finir de m'achever, je n'aurais aucune indémnités de l'assurance avant minimum 3 mois car comme la police est intervenu et qu'il y a eu un procés verbal d'établi, c'est le minimum légal pour que ce procés soit transmis à l'assurance, j'hallucine !!!!
merci ma juju,courage poulette, je suis de tout coeur avec toi si besoin n'hésite pas...
gros bisous
merci ma cocotte adorée,
mais je ne peux pas me permettre de ne pas travailler pendant 15 jours, c'est juste pas possible financiérement
je vais donc bosser comme ça,
j'ai une stagiaire cette semaine, pas le choix
bisous.

Oh la la ma caille, je te transmet ttes mes ondes posititves afin que tu traverses cette etape dans la legereté ... Tu as tt mon soutien et surtout n'hesite pas si tu as besoin ... Loveeeee
coup dur ! je ne suis pas assez doué pour venir t'aider mais sincèrement sinon je serais venu te soulager 2-3 jours prend bien soins de ne rien faire ou du moins le stricte minimums chez toi.
c'est une mauvaise période à passer et comme on dit après la pluie le beau temps.![]()
coucou diane,Alors ma bichette , comment tu te sens aujourd'hui ? et ta journée ?
Pense fort à toi et espere que çà va mieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
:kissing:
si j'etais dispo je serai venue t'aide ma belle mais j'ai des rendez vous toute la semaine ! si t'as besoin, je peux te donner un coup main une journée ou deux début décembre (le 2 et 3 je suis dispo pour l instant)coucou diane,
honnêtement la journée fut dure,dure !
j'ai fort mal au dos, à la nuque et cette minerve qui me gratte c'est juste horrible !
mais pas le choix faut bosser, je donne tout ce que je peux à mon élève
j'espère juste qu'elle sera heureuse de mon enseignements,
merci ma loute, t'es un amour, big kissss.
si j'etais dispo je serai venue t'aide ma belle mais j'ai des rendez vous toute la semaine ! si t'as besoin, je peux te donner un coup main une journée ou deux début décembre (le 2 et 3 je suis dispo pour l instant)
bises