"gros accident ce matin"

Re : "gros accident ce matin"

le fond de solidarité est un service propre a la Macif, ça sert a venir en aide aux gens pour qui le contrat d' assurance ne fonctionne pas, ou lorsqu un evenement ne peut être garanti car aucun contrat d' assurances ne prévoit la garantie. si Carine avait été assurée a la Macif on lui aurait propose de déposer un dossier fond de solidarité. une commission se réunit et débat des dossiers.

Le fda fonctionne qu'elle que soit ton assu fort heureusement... vu que tous les assurés cotisent entre autre pour que le fda ait du fric !

sauf que là ça ne fonctionne pas car j'ai été percuté une 3éme voiture,
il me reste mes yeux pour pleurer et mon cerveau pour me dire que j'ai eu de la chance je suis en vie,
merci à toutes pour votre soutien, ça fait un bien fou de pouvoir vous écrire et tout sortir,
gros bisous.

Je n'avais pas vu le topic de steph qui m'a fait pleurer, je lui ai mis un mp mais j'aimerais savoir toi ce que tu voudrais de moi au nom de notre amitié.
tafanfan

Je n'avais pas vu le topic de steph qui m'a fait pleurer, je lui ai mis un mp mais j'aimerais savoir toi ce que tu voudrais de moi au nom de notre amitié.
tafanfan

merci ma fanfan,
j'ai ouvert le topic de mon accident parce que j'avais besoin d'évacuer, de parler, de me sentir moins seule, de me sentir soutenue et cet élan de solidarité me bouleverse au plus au point, je vais sur le post vous remercier mais je pleure à chaque fois ;)
je suis déjà d'un naturel émotif et démonstratif, je crois que si je vous avais à coté de moi, je vous ferez à toutes un énorme calin :arwenalia:
ma fanfan, ce que tu fais est déjà beaucoup tu sais, le fait d'avoir échanger avec toi m'a fait énormément de bien, ta façon d'être et de dire les choses m'a beaucoup apporté;) reste toi, continue à te battre rien que ça ça me ferait super plaisir, je t'ai, je vous ai toutes et pour moi c'est essentiel, chacune à votre façon vous êtes importantes pour moi !
bisous adoré ma fanfan :love1:

sa nous fait surtout du bien de connaitre une personne comme toi tu es une personne tellement vrai courage a toi bisousss

tafanfan

désolée det'avoir fait pleurer mais c'etait de joie!!! je t'ai donné le sourire au moins après???

je t'ai mp

bisous

bonsoir les filles,
je ne vais pas m'en remettre, je suis en plein film d'horreur !
je vous jure que tout ce que je vais écrire est vrai de vrai....
l'expert m'a téléphoné, ma voiture est irréparable donc épave, estimation en cours car je dois donner des justificatifs (factures de répa etcc...) mais je n'aurais rien de l'assurance car l'autre pas assuré ...ça on le savait déjà !!!!
le garage où elle a été déposé par la police m'a aussi appelé en me disant que j'avais 48h pour enlever ma voiture sinon je serais redevable du gardiennage 19€ par jour de garde!!!!!
j'appelle mon assurance pour demander comment je peux faire, et là elle me dit que l'assistance a déjà fonctionner pour ramener la voiture du lieu de l'accident au garage et que ça ne marche qu'une fois ! je péte un câble, je lui demande comment je fais pour amener une voiture à la casse qui ne roule pas ? en gros démmerdez vous même si c'est avec plus ou moins de tact !!!
j'appelle plusieurs casses et elles veulent bien se déplacer mais dans ce cas là rien pour la carcasse, pfff !!!
mais bon pas envie de cumuler encore les soucis d'argent et payer 19€ par jour au garage,
surtout que pendant que je cours à faire les démarches, je ne boss pas, pas de clientes, pas d'argent, c'est abusé quand même !!!
j'ai rien fait, rien demander à personne moi !!!
j'ai rendez vous demain à la maison de la justice mais bon, je pense que ce sera encore du temps de perdu !!!!
désolée du roman, mais ça fait du bien,:9-blush:
je vous embrasse :arwenalia:

ma loute perd pas espoir on te soutiend toutes et j'espere que demain se sera positif normalement ce genre d'association trouve tjrs un moyen!!!je fais une priere pour toi se soir ma loute je t'aime fort!!!!!:44-lovely-eyes::rosa1:tiens bon!!!!on est la!!!!

ma loute perd pas espoir on te soutiend toutes et j'espere que demain se sera positif normalement ce genre d'association trouve tjrs un moyen!!!je fais une priere pour toi se soir ma loute je t'aime fort!!!!!:44-lovely-eyes::rosa1:tiens bon!!!!on est la!!!!
merci ma besta, vous êtes des amours, ça me fait du bien de vous avoir !!
je t'adore ma belle, vivement ce week end ;)

je suis désolée ma bichette par tout ce qui t'arrive en ce moment, ne t'en fais pas demain l'association va t'aider à trouver une solution.
Courage ma chérie je te fais pleins pleins de gros bisous :group::group:

décidément!!! il y a que les hors la lois qui s'en sorte!! elle est belle la lesgislation française! pfff

Je peux que te souhaiter du courrage, si tu a besoin n'hésite surtout pas a me tel!! Bisous

merci ma coco, j'en ai bien besoin du courage :love1:
merci lidice, on se tél pour se donner des news de temps en temps et discuter ma belle, on en a assez à gérer chacun de notre coté, je ne vais pas t'ennuyer, t'es un amour de nana ;):kiss1:

ha ben ça c'est le pompon!!!!!
courage ma belle,je pense fort a toi!
comme tu dis céline, c'est tout de même hallucinant, je vis un cauchemar éveillée !
faut attendre le rapport de l'expert pour faire une interrogation en sous pref voir à qui est cette voiture pas assurée alors que la police le sait, quelle merde !!!!

merci ma coco, j'en ai bien besoin du courage :love1:
merci lidice, on se tél pour se donner des news de temps en temps et discuter ma belle, on en a assez à gérer chacun de notre coté, je ne vais pas t'ennuyer, t'es un amour de nana ;):kiss1:

Tu ne m'ennuie pas du tout, c'est normal de se soutenir mutuellement dans ce monde de brute!!

je suis vraiment écoeurée de lire ce que tu viens d'écrire!!! mais c'est pas possible ça!!! un conseil ma belle change d'assureur pour ta prochaine voiture.
tu connais personne qui a une remorque plateau pour aller rechercher l'épave?

Retour