Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis vraiment écoeurée de lire ce que tu viens d'écrire!!! mais c'est pas possible ça!!! un conseil ma belle change d'assureur pour ta prochaine voiture.
tu connais personne qui a une remorque plateau pour aller rechercher l'épave?
bonsoir les filles,
le fond solidarité ne fonctionne vu que je suis allée percuter une 3 ème voiture,
style c'est de ma faute !!!
ma plainte, NADA ! la police ne veut pas la prendre car le délit de fuite n'est pas caractérisé, encore plus ahurissant, j'y crois même pas !
j'ai pris rv avec une association d'aide au victime, j'ai rv mercredi, afin de voir ce que je peux faire !!
car pour me porter parit civile, je peux pour "blessures involontaires", mais je dois attendre d'avoir les décisions de l'assurance etccc
enfin un gros "brun" à gerer, ça me dégoute cette justice de merde !
Mais, c'est dingue, on vit dans un monde sans foi ni loi, cela me dégoûte, malheureusement, j'habite Paris sinon j'aurais trouver une solution pour amener ta voiture à la casse.
Je suis écoeurée, ce sont toujours les mêmes qui trinquent.
Merci, pour ta réponse, mais j'aimerais bien faire un petit cadeau à tes enfants, j'y tiens.
Donc, tu me dis ce qui leur ferait plaisir.
Je te prends dans mes bras et je te fais un gros câlin d'amour.
Moi aussi, j'ai quelques soucis, lis dans mon topic mais par rapport à toi, ce n'est rien.
J'aimerais te voir. Le virtuel marre !!!!!
Bisous tendres
tafafa
coucou ma diane adorée,Un Coucou en passant pr tout le monde...
Ma Carine , tu vas bien aujourd'hui ? Pense fort à toi !
:kissing::kissing:

je découvre ce post Carine et je suis
je t'envoie plein d'ondes positives ... et de gros bisous ! gardes le moral surtout, même si c'est dur !!!
j'aurai du le mettre avant...........
Lien externe : {forum.manucure.info/sante-et-psycho/242124-soyons-solidaire.html}
Quand je réalise, ce à quoi tu as échappé !
oh ma chérie, je te serre très fort contre moi
bisous tendres
fanfan![]()

Coucou Carine..
Je suit toujours ton poste ma belle mais malheureusement niveau juridique je ne peux rien t'apporter donc je t'embrasse très fort et j'espère que tu va mieu maintenant.
La conduite ça va tu as moins peur ?
Toujours pas de nouveau à cette affaire ?
Et le travail comment ça se passe.
Pense à ces fêtes de fin d'année avec tes petites.. heu déjà grande quand même...même s'il y a un arrière gout d'amertume tu est là pour elles et elles sont là pour toi !
Pleins de tendresse à toi et à tes filles.:wub:![]()