"gros accident ce matin"

Re : "gros accident ce matin"

Tu me fais frissonner.
Parfois il faut du temps pour oublier mais surtout pour t'habituer à justement reprendre une conduite plus détendu mais bon je te comprend et tu es forte comme tu le dis tu y arrivera même si on craque parfois on repart toujours plus forte.
Pleins de courage, maintenant je souhaite vraiment que tu la justice fasse son travail ! J'espère donc que les nouvelles à venir serons en ta faveur.
Je te le redit en cette fin d'année essaye de penser à toi, à ta famille, essaye de profiter.:46-heart:

On est les meilleures, on est fortes, on est belles, on a tout pour nous et le premier qui dit le contraire, on le met au tapis : non mais !
Ma chérie, peux-tu me donner ton adresse par mp pour que j'envoie des cadeaux de fafa nowel pour tes enfants ?
Je pense à toi
et te serre très fort dans mes bras
gros bisous
fafa

On est les meilleures, on est fortes, on est belles, on a tout pour nous et le premier qui dit le contraire, on le met au tapis : non mais !
Ma chérie, peux-tu me donner ton adresse par mp pour que j'envoie des cadeaux de fafa nowel pour tes enfants ?
Je pense à toi
et te serre très fort dans mes bras
gros bisous
fafa

coucou ma fanfan,
je te mp, même si je trouve que ce que vous faite pour mes filles et moi toutes réunies est déjà beaucoup tu sais ;)
je t'adooore bisous.

ps : mes filles t'embrassent, elles sont toutes émues.

Je suis de tout cœur avec toi, j'imagine dans quel galère tu es et j'espère que tu t'en sortiras. Moi mon copain a eu un accident hier et la voiture es irrécupérable, nous aussi on est dans la galère. Voila pour te dire que je te comprends et je te souhaite beaucoup de courage.

Bisous.

salut ma belle, j'ai pas été très présente cette semaine,
alors ta voiture? tu l'as mise à la casse?

juju passe te voir vendredi je crois? c'est ça....je crois que le pere noel va passer ....

merci à toutes celles qui ont fait un geste de générosité, il est pas encore trop tard....par paypal les filles jusqu au 15....

coucou....oui je vais passer vendredi apres ma formation te voir (enfin si tu veux bien de moi lol...)je t'appelle mercredi ou jeudi soir pour planifier ca....

Je suis de tout cœur avec toi, j'imagine dans quel galère tu es et j'espère que tu t'en sortiras. Moi mon copain a eu un accident hier et la voiture es irrécupérable, nous aussi on est dans la galère. Voila pour te dire que je te comprends et je te souhaite beaucoup de courage.

Bisous.

vraiment désolée pour toi, j'espère qu'il n'est pas blessé, c'est dur de vivre un accident, bon courage, bisous.

salut ma belle, j'ai pas été très présente cette semaine,
alors ta voiture? tu l'as mise à la casse?

juju passe te voir vendredi je crois? c'est ça....je crois que le pere noel va passer ....

merci à toutes celles qui ont fait un geste de générosité, il est pas encore trop tard....par paypal les filles jusqu au 15....

coucou stef,
oui j'ai vu que tu étais un peu bloquée avec ta minerve,
je l'ai ramené jusqu'en bas de chez moi stef,
je l'ai mis sur le bon coin pour le moteur, je vais attendre quelques jours et me débrouiller pour la rapporter à la casse pour ne pas qu'elle gêne trop les voisins ;)
je te fais de gros bisous et te remercie de tout mon coeur :draculax::love1:

coucou....oui je vais passer vendredi apres ma formation te voir (enfin si tu veux bien de moi lol...)je t'appelle mercredi ou jeudi soir pour planifier ca....

oui ma juju ya pas de souci, tu es tjs la bienvenue,
gros bisous.

Ma Carine
pardon d'avoir été si peu présente, mais j'ai fait du temps plein avec ma fille qui a été hospitalisée hier.
Comment vas-tu ?
bisous
fanfan:draculax:

Ma Carine
pardon d'avoir été si peu présente, mais j'ai fait du temps plein avec ma fille qui a été hospitalisée hier.
Comment vas-tu ?
bisous
fanfan:draculax:
qu'est ce qui lui arrive fanfan? pas trop grave? donnes des news!!!!!
bisous

Ouai la vie est parfois difficile mais rien n'est plus important que la santé!!!!
j'ai moi même des soucis de santé et franchement depuis que j'ai été opéré je vois la vie vraiment différamment!
je réalise vraiment à quel point que tous les soucis quotidiens sont gérables même si c'est difficile..... par contre la maladie ne l'est pas.....
dis toi carinne que ton accident aurait pu se terminer de façon dramatique!!!!
sans penser au pire, imagine si tu avais perdu l usage d'un membre ou que tu serai en fauteuil roulant!!!!!
allez garde le sourire et tout va s'arranger, j'en suis sure
bise.

Ouai la vie est parfois difficile mais rien n'est plus important que la santé!!!!
j'ai moi même des soucis de santé et franchement depuis que j'ai été opéré je vois la vie vraiment différamment!
je réalise vraiment à quel point que tous les soucis quotidiens sont gérables même si c'est difficile..... par contre la maladie ne l'est pas.....
dis toi carinne que ton accident aurait pu se terminer de façon dramatique!!!!
sans penser au pire, imagine si tu avais perdu l usage d'un membre ou que tu serai en fauteuil roulant!!!!!
allez garde le sourire et tout va s'arranger, j'en suis sure
bise.

merci lalyah,
je sais que ce tu dis est vrai :wink2:
dans mon malheur, j'ai eu de la chance,
ça va mieux maintenant, même si j'ai encore un peu peur de conduire,
gros bisous et bon courage.:arwenalia:

Coucou ma cherie , tu vas bien ? Et tes pepettes ?

Dis moi , à tout hasard , tu aurais des nouvelles d'emilie (mily malo) ? Je n'ai pas vu sa presence sur le fofo depuis +sieurs jours et çà commence à m'inquieter , Hummmm j'espere que çà va pr elle ?

Quand je vous dis que ce fofo est une addiction ahahhahahah je ne vois pas ma copine depuis 48 h et je commence à paniquer , eh ben !!!

Dis moi , à tout hasard , tu aurais des nouvelles d'emilie (mily malo) ? Je n'ai pas vu sa presence sur le fofo depuis +sieurs jours et çà commence à m'inquieter , Hummmm j'espere que çà va pr elle ?

Quand je vous dis que ce fofo est une addiction ahahhahahah je ne vois pas ma copine depuis 48 h et je commence à paniquer , eh ben !!!

coucou diane,
tout le monde va bien içi merci beaucoup ;)
mily a beaucoup de choses à règler en ce moment, elle est un peu naz,
mais elle va bien , je passe la journée de demain avec elle.
j'ai une réu:54-flower:nion sur lille le matin et l'aprem on va chez cris,
merci de t'inquièter pour nous, on t'adore toutes les 2, nous parlons souvent de toi,
gros bisous.

coucou diane,
tout le monde va bien içi merci beaucoup ;)
mily a beaucoup de choses à règler en ce moment, elle est un peu naz,
mais elle va bien , je passe la journée de demain avec elle.
j'ai une réu:54-flower:nion sur lille le matin et l'aprem on va chez cris,
merci de t'inquièter pour nous, on t'adore toutes les 2, nous parlons souvent de toi,
gros bisous.

Oh merci ma cherie , je commencais à m'inquieter ! Si tout va bien c'est le principal ! Profitez de votre journée demain ... Gros bisouuuu

P.S: J'aime pas ne pas avoir de vos nouvelles longtemps hein ( tu le diras à emilie aussi ) lol

Ma ptite Diane adorée:coeur::love1: ca me touche que tu t'inquiétes pour moi je te fais pleins de gros bisous, en ce moment jai beaucoup de choses a gérer et à régler donc ces derniers jours jai pas eu trop de temps pour venir sur le forum, mais je te rassure j'essai de me porter au mieux ;) moi aussi je pense souvent a toi, d'ailleurs Carine et moi parlons souvent de toi car on t'adore, tu es MEGA EXTRA ne changes surtout pas, tu es une femme géniale!!! bon quand est ce que tu déménages sur dunkerque, hein??? :smile:
Et toi dis moi comment tu vas?
gros gros gros bisooouuus ma Dianou :arwenalia::kiss1::kiss1::kiss1:

Ma ptite Diane adorée:coeur::love1: ca me touche que tu t'inquiétes pour moi je te fais pleins de gros bisous, en ce moment jai beaucoup de choses a gérer et à régler donc ces derniers jours jai pas eu trop de temps pour venir sur le forum, mais je te rassure j'essai de me porter au mieux ;) moi aussi je pense souvent a toi, d'ailleurs Carine et moi parlons souvent de toi car on t'adore, tu es MEGA EXTRA ne changes surtout pas, tu es une femme géniale!!! bon quand est ce que tu déménages sur dunkerque, hein??? :smile:
Et toi dis moi comment tu vas?
gros gros gros bisooouuus ma Dianou :arwenalia::kiss1::kiss1::kiss1:

Ohhhh ma Cherieeeeeeeeee , te voilà !!! Tu m'as fais une de ces peurs je te jure , je vais te fessé pour çà lol

Oufffffff je vais bien dormir ce soir , merciiiii Carine !

Je demenage sur dunkerque demain si tu le demandes je t'assure , je laisse enfants et mari ici et je viens vivre là bas , non mais !!! :biggrin:

Je sais que avec les fetes c pas evident pcqu'on court ts les jours mais je ss habituée à vous voir presque ts les soirs ici et qd vs etes absentes +sieurs soirs de suite , je me pose des questions .

:kissing:

Ohhhh ma Cherieeeeeeeeee , te voilà !!! Tu m'as fais une de ces peurs je te jure , je vais te fessé pour çà lol

Oufffffff je vais bien dormir ce soir , merciiiii Carine !

Je demenage sur dunkerque demain si tu le demandes je t'assure , je laisse enfants et mari ici et je viens vivre là bas , non mais !!! :biggrin:

Je sais que avec les fetes c pas evident pcqu'on court ts les jours mais je ss habituée à vous voir presque ts les soirs ici et qd vs etes absentes +sieurs soirs de suite , je me pose des questions .

:kissing:
oué bah tu donnes des idées, si on claquait la porte et qu'on se casse aux bahamas?:64-island: Sans maman on est dans le caca!, hein les mioches??!!!:don_t_panic:
:flower2::kiss1::kiss1:

oué bah tu donnes des idées, si on claquait la porte et qu'on se casse aux bahamas?:64-island: Sans maman on est dans le caca!, hein les mioches??!!!:don_t_panic:
:flower2::kiss1::kiss1:

Mdrrrrrrrrrrr tu es folle je t'assure mdrrrrrrrr . Tu es CROOOOO GROLEEEEE :kissing::kissing::kissing::kissing:

Retour