gros bobo

misslyly34

Membre Populaire
Coucou les filles,

je suis en train de déposer....
j'ai fait une petite pause clope, et j'ai commencer à arracher, et voilà le résultat !!!!
Je dois faire quoi maintenant ???
Continuer a arracher, laisser ou limer ??

Merciiii les filles.

Pièces jointes

• DSC04423.JPG
    DSC04423.JPG
    14.9 KB · Affichages: 195
Re : gros bobo

limer ! on le dit assez qu'il ne faut surtout pas arracher

oui oui je sais qu'il faut faut pas arracher ! mais bon, sa démange :mur: histoire que sa aille plus vite lol...

Je vais essayé de limer alors...
merci

Lime ! Ah ah ah j'ai eu la même avant hier et j'ai limer mais j'ai reposer une fine couche de gel le tem que sa pousse !
Bon courage

je galère trop pour limer...le bout bouge et donc je n'y arrive pas lol....:fool:

oui pas bon le tabac !!!! j'aurais mieux fait de m'abstenir pour une fois lol

lol quand on dit que c'est pas bien de fumer ^^. Mais oui lime, car sinon tu vas sentir ta douleur apres :)

si sa te fait mal tu laisse tranquille quelque jour et tu limera quand ca sera guéri qu'elle idée d'arracher

non ca va, c'est pas super douloureux...
Bon j'ai raccourcie au max (donc pas beaucoup lol) et je laisse pour l'instant car je si le bout s'en va, je vais douiller par contre...il faut juste que je fasse gaffe a ne pas me l'accrocher!!!!!! Je ne reposerais pas de suite dessus :sad2:

Merci les filles de vos conseils....

bon ba voilà, j'ai trainé pour mettre un pansement et en ramassant des jouets de ma fille est arrivé se qui devait arrivé!
J'ai bien saigné, et j'ai bien mal! c'est bien fait pour moi !
Je suis pas prête de recommencer !!!:3-blink:

aurélie, purée la douleur, fais toi un pansement, et pose cigarettes supprimer, autrement tu auras un rapport, mdr, ( c est tellement bon, la pose clope, lol"

aurélie, purée la douleur, fais toi un pansement, et pose cigarettes supprimer, autrement tu auras un rapport, mdr, ( c est tellement bon, la pose clope, lol"

mdrrrrrr....
Ah ba maintenant, je l'ai le pansement vu que sa saigne et que c'ets vraiment douloureux au touché!!! lol

Je crois que ça nous est toutes arrivé au moins une fois ? non ?
Ah moins qu'on sois les seuls guigneuse au monde :'(

Je comprends ta douleur ! bon courage, au moindre truc qui te touche bouuuh !
C'était un message de soutien lol !

Retour