AudifaneNailArt
Les Ongles d'Arizhoé
Ce n'est pas un ongle mais une arme
tu te fait attaquer dans la rue tu le tue le mec ! J'adore x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas un ongle mais une armetu te fait attaquer dans la rue tu le tue le mec ! J'adore x)
oh la vache c'est vrai que c'est pointu.....Bonjourje poste une suite....
Vraiment pas top les photos, mais il y a du mieux lool. Je pense que mon appareil ne m'aide pas trop je l'ai mit à charger toute la nuit et total au bout de 4 photos il me dit qu'il n'a plus de batterie et ne veut plus mettre de flash looooool la galère
Je n'aispas fait de déco, car je voulais vraiment essayer de faire ressortir les arrêtes de l'ongle, c'est toute l'importance de la technique du diamond filling qui donne une cassure de lumière assez originale.
J'ai réalisé le proto avec les acryliques Reforma, mon premier ongle en acrylique depuis 3 ans, j'ai trop lutté, mais au moins je me suis bien marrée loooool
A vos commentaires...
Afficher la pièce jointe 586149Afficher la pièce jointe 586150Afficher la pièce jointe 586151
looooooooooooooooooooooooooooool
Tu m'as trop fait rire !!!!! mon mari ma dit la même chose que c'était fait pour trancher des jugulères loool
Il est partit dans un délire lui aussi il me dit que ceux sont les ongles du futur qu'il faudrait que je fasse un modèle couleur métallique style Wolverine dans Xmen looooool
On dirait un stylo plume, je suis sure qu'en le trempant dans l'encre, tu pourrais écrire avec tes ongles MDR
Au fait shaliya, tu as une page FB