Gros casse tête, decriptage de photo !

Juune

Membre récent
Bonjour
Je profite pour créer un sujet pour poser une question, enfin un gros renseignement
Je suis également 'coiffeuse'; En troisieme année de coiffure.
Je voudrais changer de couleur, totalement. Avec des extensions ( a chaud )
Donc :
- J'ai les cheveux platine / Blanc
- Ma couleur naturelle est Blond foncé
Et j'aurais aimé obtenir ce resultat :

b0e736d7c3a899fc62559dfd238ccfa7.jpg

Ca s'appel un 'ombré hair" Je sais pas si tu connais, mais j'aurais aimé savoir comment le faire ( par une amie coiffeuse). Quels couleurs prendre, quels techniques, dans quel ordre, sans oublier les extensions :s.

Merci à tout ceux qui répondront :)

Re : Gros casse tête, decriptage de photo !

Je ne suis pas coiffeuse mais de visu Elle a juste decolorer autour de son visage le reste est plus fonce

Moi non plus je ne suis pas coiffeuse mais je trouve qu'elle a des cheveux foncés à la base, donc elle a fait 1 coloration brune et elle a fait des mèches blondes claires autour de son visage.
Au pire, imprime cette photo et demande à ton prof.

Je suis désolé mais j'aimerais une réponse de quelqu'un qui s'y connait un peu dans la matière ( sans vous contredire biensûre )
Brun en coiffure : Noir
Là c'est une couleur blonde en realitée :3 Merci les filles, mais j'aurais voulu savoir exactement les techniques ;p

Ah mais je sais que tu cherches quelqu'un qui y connaît lol. J'ai juste décrit ce que j'ai vu. Mais comme dit tu amène la photo à ton école et tes prof t'expliquent tout, ça peut être sympa pour les autres élèves aussi.

Je suis désolé mais j'aimerais une réponse de quelqu'un qui s'y connait un peu dans la matière ( sans vous contredire biensûre )
Brun en coiffure : Noir
Là c'est une couleur blonde en realitée :3 Merci les filles, mais j'aurais voulu savoir exactement les techniques ;p

Demande a bambou13 ou a DREENA elle sont pro en coiffure et couleur si tu veux en savoir plus !!!!!!!!!!!!

Bisousssssssssssssss:49-sun:

Oui je le ramenerais à l'ecole, mais en ce moment je n'y suis pas pendant quelques semaine c'est pour ça =P.
Merci yadefa, je vais leurs demander par MP :))

bonsoir

alors a priori sur la photo elle serait sur une hauteur d un blond fonce
et les meches tres clair sont localise sur le tour du visage et la nuque ( mais ca m a l air d etre des extensions!)
voila

Bonjour, suite a ton MP, alors la photo , elle a:

- racine blond condré
- couleur blond cendré doré
- devant meches très clair

Donc vu que je ne connais pas ta longueur et que tu as un platine,il va falloir faire:

- une preco de 6.3 pur pour que ta couleur prenne car platine = plus de pigmentation
- coloration de 7.13 à 20v
en sessayent de garder les meches clairs sur le devant et ainsi eviter de redecolorer

faudras donc ensuite trouver des extensions de la mm teinte

Merci d'avoir pri le temps de repondre :)
La preco c'est de l'eau + le 6.3 c'est bien ça ?
Mes cheveux arrivent juste au dessus de la poitrine, et je pensais prendre des extensions platines (200) , en poser a peu près 160, faire la preco et la couleur sur l'ensemble de la tête, puis rajouter les autres extensions platines à des endroits, tu crois que ça conviendrais?

non la précoloration c'est un colorant pur sans rien, donc faut le trouver en gel type diacolor

bé ils sont déjà longs, perso je ne ferai pas d'extensions 5 mois de patiences pour avoir de la longueur suffit :)

Je les trouve trop court personellement ;P Et comme je ne suis pas patiente .. Puis c'est aussi pour rajouter de l'epaisseur au niveau des longueurs; merci de ton aide

coucou june, ça y est mon internet remarche, mais je vois que dreena t'as répondu ;) donc suis ses conseils j'ai rien à dire de plus ;)

Mercii =)
Et vous me conseillez quelles couleurs / Marque ?
J'aimerais tester les couleurs farmavita, elles sont vraiment par chères chez le grossiste où je vais toujours. Quelle couleur exactement conviendrais le mieu a mes cheveux et par apport a l'image ? =)

perso les marques j'en sais rien, prend ta photo et va voir le grossiste pour voir l'équivalent

Retour