gros "chantier" lol ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liloo
  • Date de début Date de début
Re : gros "chantier" lol ;)

super travaille mais moi je travaille la résine et si je dois faire un prolongement de plaque je ne suis pas habituée car je ne l'ai fait qu'une seul fois hier et sur moi mais on vois que c'est pas net, non pas mon sourir mais là ou il y a la resine rose car j'avais achete le la resine mask mais c'est horrible la couleur on aurait cru une barbied'ou j'y ai mis (a ma resine mask) de la résine transparente mais on vois la différence entre l'ongle et la peau pfffffffff pour une fois que j'avais réussi ma maindroite grrrrrrrr

aie aie comment peut-on autant se ronger les ongles????:mur:
elle doit se faire hyper mal.....

en tout cas SUPER BOULOT, vraiment chapeau:worthy:

tres bien fait mais perso je n'aurais rien fait du tout par peur quelle developpe une mycose ou autre etant donne qu'il n'y avait plus du toutongle mais le travail est bien soigne bravo

Y a pas photo...c'est magique, bon boulot!!:thumbup:

Effectivement le primer ne dois JAMAIS au grand JAMAIS toucher la peau ni les cuticules... aïe aïela douleeeeeur:bebeouin:

Je me demande aussi comment tu as préparé l'ongle...elle a pas eu mal?:duss300:

Et le limage ensuite??

super travaille mais moi je travaille la résine et si je dois faire un prolongement de plaque je ne suis pas habituée car je ne l'ai fait qu'une seul fois hier et sur moi mais on vois que c'est pas net, non pas mon sourir mais là ou il y a la resine rose car j'avais achete le la resine mask mais c'est horrible la couleur on aurait cru une barbied'ou j'y ai mis (a ma resine mask) de la résine transparente mais on vois la différence entre l'ongle et la peau pfffffffff pour une fois que j'avais réussi ma maindroite grrrrrrrr

>>> Moi aussi je travaille à la résine, je me suis trompé de catégorie, celle que j'utilise est une résine opaque rose de onglerie.be, j'ai eu du mal à m'y faire mais finalement je trouve ca joli :smile:
Si tu veus mélanger de la résine opaque à une résine transparente, essaie de moins mettre de transparente que de opaque car sinon ca ne va rien cacher du tout, après si c'est un pb de couleur, essaie de rattrapper avec des pigments que tu mélangeras toi même à ta résine (pour ne pas gaspiller ce pot) puis essaies d'autres marques jusqu'à trouver celle qui te convient ou continues à faire toi même tes mélanges...

Ne perds pas espoir, tu y arriveras!^^

Pour répondre à evapallotta, non elle a presque rien senti, mais en même temps le limage du petit doigt c'était vite fait! :laugh: lol
En tout cas on en est au 2ème remplissage, le premier à 15j et le second à 2 semaines et demi, et c'est pas mal du tout, je surveille ses doigts régulièrement et aux premiers signes de décollement on aurait déposé pour limiter tout risque de mycose. Mais ça s'est bien passé... (ouf)

Je vous mettrai des photos de la pose à 15 jours si je les retrouve, elles doivent pas être loin.

Gros bisous.

Super bouot final.... Alors tout compte fait, ca tenu combien de temps???

Rohhhh la naze que j'suis!!!!! J'avais pas vu que juste au dessus de ma "réponse" tu "répondais" à ma question :)

Bah super alors.... j'espere qu'elle continura à venir te voir....

Et bien à 15j on a fait un premier remplissage: nickel, pas un décollement!
et ensuite à 2 semaines et demie, re-remplissage, là, seulement le petit doigt s'était décollé... (inévitable à mon sens) mais en attendant elle n'y touche plus, donc ca commence à repousser tranquilement...

Et même sa fille en voyant maman avec d'aussi belles mains a décidé d'arrêter de se ronger les ongles! c'est formidable!^^ j'espère petite ùère qu'elle va tenir le coup ;) je vous tient au courant dès que je les voit.

>>> Moi aussi je travaille à la résine, je me suis trompé de catégorie, celle que j'utilise est une résine opaque rose de onglerie.be, j'ai eu du mal à m'y faire mais finalement je trouve ca joli :smile:
Si tu veus mélanger de la résine opaque à une résine transparente, essaie de moins mettre de transparente que de opaque car sinon ca ne va rien cacher du tout, après si c'est un pb de couleur, essaie de rattrapper avec des pigments que tu mélangeras toi même à ta résine (pour ne pas gaspiller ce pot) puis essaies d'autres marques jusqu'à trouver celle qui te convient ou continues à faire toi même tes mélanges...

Ne perds pas espoir, tu y arriveras!^^

Pour répondre à evapallotta, non elle a presque rien senti, mais en même temps le limage du petit doigt c'était vite fait! :laugh: lol
En tout cas on en est au 2ème remplissage, le premier à 15j et le second à 2 semaines et demi, et c'est pas mal du tout, je surveille ses doigts régulièrement et aux premiers signes de décollement on aurait déposé pour limiter tout risque de mycose. Mais ça s'est bien passé... (ouf)

Je vous mettrai des photos de la pose à 15 jours si je les retrouve, elles doivent pas être loin.

Gros bisous.

YES! Trop bien, on attend ça avec impatience...
Et encore bravo :yeah:

YES! Trop bien, on attend ça avec impatience...

voici les photos de la pose à 15 jours.
(c'est orange à cause de l'autobronzant :42-baby:)

par contre j'ai pas l'apres :headbonk: désolée...

Pièces jointes

• 27.09.08 007.jpg
    27.09.08 007.jpg
    79.4 KB · Affichages: 76
  • 27.09.08 008.jpg
    27.09.08 008.jpg
    57.8 KB · Affichages: 91

Et là c'est le "après" du deuxième remplissage, mais euh... j'ai pas le "avant" lol décidément :headbonk:.

Il manquait que le petit ongle qui s'était décollé mais c'est tout :whistle:

Pièces jointes

• 27.09.08 015.jpg
    27.09.08 015.jpg
    68.1 KB · Affichages: 87

C'est vraiment génial ce que tu as reussi a faire !

Cependant je prefférais ta première pose, celle là fait vachement "boule"

ohlala j'ai froid dans le dos quand je vois l'état de ces ongles!
bravo pour le rendus moi j'aurais jamais oser le faire !

C'est vraiment génial ce que tu as reussi a faire !

Cependant je prefférais ta première pose, celle là fait vachement "boule"

Merci.
Pour l'effet je suis d'accord avec toi, j'ai voulu tenter moins carré car elle a les ongles très larges, mais finalement je préfère le carré et la french est trop fine, ça accentue encore cet effet "boule".
Je la revois en fin de semaine prochaine normalement, je vous tient au courant.

Bonsoir,

alors voilà, je vous mets en dessous les photos de ma dernière cliente, une demoiselle [très] stressée qui ronge(ait) ses ongles jusqu'à ce que ben... yen ait plus!

voici donc le avant/après tant attendu... dites moi ce que vous en pensez... l'auriez vous fait? Le fait de poser de la matiere(gel ou résine sur une chair à vif comme c'est le cas est grave.Dis toi simplement que cette dame n'a plus de base et que la matiere va directement ce mélanger à son sang. quels sont les risques?LES RISQUES mais tu les connais?A ta formation on a du t'apprendre que dans le gel ou la résine il y à de l'acide et des composants chimique,à ton avis quel concéquence peut-il y avoir sur ca base à vif? sachant que je la surveille quand même tous les jours pour être certaine qu'il n'y ait aucun décollement et aucune infiltration.

Un bon conseil,enleve tout le plus vite possible! si jamais elle s'infecte c'est contre toi qu'elle va ce retourner.

J'attends de lire l'avis des autres professioneles.Merci

en gros ce que tu es en train d'ecrire c'est qu' une personne qui a les ongles extremement rongés (dc pas assez de place pr poser une capsule) ne pourra jamais avoir de beaux ongles??? lors de ma formation on m'a bien dit que le gel sur la peau n'empechait pas l'ongle de pousser.....

salut lolo,

la peau de son doigt n'était pas touchée, sauf à la base, mais n'était plus à vif, la cicatrisation était déjà très avancée, et depuis, etant donné qu'elle l'avait perdu avant le dernier remplissage j'ai pu vérifier, plus aucune trace de la moindre égratignure, j'ai sûrement eu de la chance mais tout s'est bien passé.
Je ne voulais pas faire son auriculaire au début mais elle a insisté.

de manière plus générale, comment se protéger dans le cas où on ne serait pas trop chaude pour faire un truc mais que la personne insiste vraiment? faire signer une décharge de responsabilité suffirait-il?

Merci de vos réponses.

Retour