gros coup de geule!!!!!

abeille3331

Membre Actif
les filles je suis degoutée!alors comme certaines le savent j'etais sencé faire un stage de 6 semaines ds un salon la nana me dit au tel pas de soucis je sentait qu'elle tiquait un peu quand elle a sue que gt chez educatel mais bon:clap3:j'etais super contente!!!et je me presente ojrdhui(je viens de rentrée)et la elle me demande a quelle ecole je suis EDUCATEL HA et la dit que elle aime pas prendre de stagiaire et bla bla bla elle est devenue hyper froide et me dit de revenir en janvier fevrier e qu'elle me prendrait peut etre une semainemais guere + !!je suis degouté pas de permis donccccccccccccc!!il y a que 3 instituts ds ma ville et aucun ne prend les filles par correspondance les nerfs:bebeouin: je vient den appeler un tout de meme et la nana me dit de passer en janvier mai elle va dire non quand elle saura c sure:buggy::buggy::buggy:

Re : gros coup de geule!!!!!

QUOI??! Voilà autre chose!
C'est déjà difficile de préparer le CAP toute seule comme une grande, si en plus on nous refuse en stage, que faire?:no:
Je souis de tout cœur avec toi Abeille,d'autant plus que je vais commencer les démarches pour trouver un institut pour mes stages....
J'espère que tu trouveras quand même une petite place dans un salon, la motivation devrait toujours être récompensée...:clap:

Décidement on ne laisse jamais de chance aux gens qui se bougent pour apprendre...
c'est malheureux... parce que il ne faut pas specialement sortir de la haute ecole reconnue par le monde entier pour etre meilleure qu'une autre!
Quand on est bon élève et qu'on envie et qu'on aime ce qu'on fait... on reussi toujours!
J'en ai vue des stagiaires d'école privée en belgique, meme pas foutuent de nettoyer des eponges de soins!

je ne connais pas trop EDUCATEL, mais ils n'ont pas des adresses dans ta région pour tes stages???

pas specifiquement parceque tu est a educatel car moi il y a plusieur année quand j etais en premiere année cap esthetique on m avais dit oui pour faire mon stage cher fun look et pas par telephone je m etais deplacer elle savais que j etais au lycée pigier il n yavais pas de soucis jusqu au jours ou je lui ai apporté la convention pour la faire remplir et signée et bien la on ma dit non parcequ entre temps il avait pris une stagiere et elle m avais dit que les clientes c etais plein,quelle ne voulais pas se faire toucher par les stagieres et que du coup elle en prener plus

ne desespere pas je sais que c est pas facile d ailleur moi j ai repris mais etude d esthetique en candidat libre et crois moi je sais pas ce qu elle vont me sortir car moi ce n est pas avec educatel c est avec le site courscapesthetique.fr et je n ai meme pas de certificat ou de carte etudiante et en plus je ne sais meme pas si il font des convention de stage

MERCI MARILYN j'ai le moral dans les chaussettes sniiif il y a pire dans la vie tout de meme mais bon !!

Retour