Gros coup de gueule envers les clientes !

Re : Gros coup de gueule envers les clientes !

j'ai remarque ca aussi.. c'est pas périodes... ces dernières semaines, à part 1 ou 2 excitées, c'est tout smooth....

Pour moi vendredi et samedi dernier, huit personnes qui vont au mariage et comme je suis conne et bien je lui ai dit que je ne prends plus personne à part eux et voila meme pas une personne, pas de coup de fil et rien du tout, que faire que dire. Ca arrive souvent malhereusement.

je savais pas ou poster mon coup de gueule alors je le fait ici

marre des pseudo PO qui veulent pas se payer une formation et qui me prenne pour formatrice gratos a domicile en se faisant passer pour des clientes

et vas y que je te pose tout un tas de question et moi comme une conne passionnée que je suis je peu jamais fermer ma grande bouche et je débale, pourquoi vous mettez sa , pourquoi vous faites sa, ou vous achetez sa, et bla et bla et pourquoi vous limer comme sa et comment vous faite quand ect................

et on les retrouves sur leboncoin ou mieux facebook , et sa se dit po

exemple : ma cliente de se mercredi m'appel pour une pose vernis permanent , lui passe mon facebook (bien m'en a pris) l'accepte comme amie pour qu'elle vois ma galerie et qu'on papotte, me dit qu'elle s'est couper les ongles et veu finalement une extention résine. ok sur le moment je l'ai confondu avec une autre cliente donc je vais dans ses photo voir si elle a poster la dernière pose que je lui ai fait et la : une galerie sur son boulot de po ,?? et la merde ses ma cliente de mercredi, je vois qu'elle connais une collègue et amie po donc j'appel ma copine et la j'aprend que la fille etait une ancienne cliente a elle qui après avoir regarder et poser un tat de question ( comme moi elle a pas pu s'empecher de répondre ) s'est mis a faire de la pose d'ongle sans formation juste quelques cours de po par correspondance et voulais apprendre l'intégrale et la comme elle ma vu dans ses contacte a trouvé la bonne poire.

donc : soit je la travaille mais je ferme ma bouche et si elle insiste sur les question je lui dit que j'ai compris son manège et elle ne reviendra pas car de toute façon je la reprend pas

soit je lui envois un message pour lui dire qu'elle est po et donc que je refuse de la prendre (mais j'ai peur de passer pour la grosse parano).

s'est pas en me voyant faire une fois de la résine qu'elle apprendra le gel sur chablon mdr pas pareil, mais veu pas lui montrer la technique de limage donc je vais devoir bosser le limage a la mort moi le noeud et je deteste faire du travail de merde.

bref tous sa pour dire que j'ai déja eu 2 autres visites de la sorte et qu'a chaque fois j'était folle car ses filles se servent de moi et se disent pro alors qu'elles sont même pas le minimum en formation , marre qu'on me prenne pour une poire, moi j'ai payer de ma poche pour me dire po que se soit formation et entrainement alors je rage et je gueule

merci d'avoir lu mon pavé mais sa soulage , sa fait chiez .

je te comprend et je serai d'avis partagé comme toi entre continuer à la prendre et biensur tu la fais payer au max! soit tu la casses directe et tu ne la reprends plus!
Dans ce cas, je serai toi, je lui mettrai un mot sur son mur FB du style:
" C'est pas bien de faire la fausse cliente et de poser tous un tas de question dans le but de faire les ongles au black! La formation tu connais??"
Elle supprimera surement ton message mais avant, tkt qu'il sera lu par bcp de monde dont surement des clientes à elle !

moi quand une cliente me pose ce genre de question, je répond n'importe quoi.
Et puis, je travaille assez rapidement et j'ai une façon de tenir le doigt tel que la cliente ne voit pas ce que je suis entrain de faire.... ;-)

Tu sais quoi?

Tu lui fais sa pose et tu raconte des connerie

Primer? est c'est comme de l'eau pour netoyer l'ongle
Monomer? oui il faut le couper avec de l'eau sinon c'est trop fort

j'en ai eu une une fois qui etait apprentie chez une concurente quand je l'ai reconnu je lui ai fit non je ne vous fait pas de pose je veux pas que vos clientes croient que c'est votre pose on a pas le meme rendu....
du coup elle ma dit a bon vous faites comment vous....je l'ai vite renvoyé chier...
ba oui entre faire capsules transprent french transparent
ou comme moi chablon avec msk et deco main...en plus j'etais en modele a ce moment là donc j'aurais pas gagné d'argent ^^

cc miss moi je connais sa aussi je suis estheticienne a domicile j ai eu aussi ce cas et moi se qui m enerve le pire c est qu elles me previennent quand je suis sur la route avec tout le matos dans la voiture qui a chauffer a la maison pour eviter de perdre du temps chez eux ou sinon j ai encore mieux j arrive devant chez la cliente et la personne du coups tu l appel et elle te repond ah oui j arrive je ne vous est pas oublier je fait les course je serais la dans 10 MN ouai c est sa et moi en attendant je prend du retard sur les autre cliente qui forcement n habite pas l une a coter de l autre et madame ce pointe 1h apres et moi obliger d appler mes clientes pour les prevenir de mon retard et d autre une fois devant chez elle qui te disent ah desoler je suis pas la j ai du emmener mon fils a l hopital en urgence ba ouai ba previens aussi, il ya aussi un truc une fois qui ma mis hors de moi c est une clientes qui me demande une epilation des sourciles je lui fait je lui demande si c est bon ou si on continue a en enlever et la madame OUI C EST PARFAIT donc bon ba c est fini je range mon matos et la je me retourne et ne voit tu pas que je la voit entrain de s'epiler les sourcils AVEC MA PINCE devant son miroir que 2 sec avant elle me dit C EST PARFAIT AHHHHHH je peut te dire que la je souriait rouge noir tout ce que tu veut sa je trouve vraiment irrespecteux

mdr , oué je pense vais la prendre et tout préparer a l'avance et lui dire un tat de connerie et a la fin , bon bin au fait t'es démasqué pas la peine de revenir

pour le retard je les previens au téléphone que si elle pensent avoir du retard ou on du mal a me trouver qu'elles m'appel avant 15min sinon j'envois texto disant rdv annulé et la si sur la route même pas la peine de finir le trajet je n'ouvrirai pas la porte.

malheureusement c'est de pire en pire, moi jcommence a envoir raz le bol du domicile, depuis 3 ans donc la je pense serieusement a arreter

mdr , oué je pense vais la prendre et tout préparer a l'avance et lui dire un tat de connerie et a la fin , bon bin au fait t'es démasqué pas la peine de revenir

pour le retard je les previens au téléphone que si elle pensent avoir du retard ou on du mal a me trouver qu'elles m'appel avant 15min sinon j'envois texto disant rdv annulé et la si sur la route même pas la peine de finir le trajet je n'ouvrirai pas la porte.

Ha ha je dit exactement la meme chose!

malheureusement c'est de pire en pire, moi jcommence a envoir raz le bol du domicile, depuis 3 ans donc la je pense serieusement a arreter
J'ai arreter le domicile il y a 2 ans , je fais sa cher moi , dans une petit piece prevu pour.
Comme si si une cliente annule je perd pas de temps et fais mon MINACHE ou autre

c'est clair pour le chez moi jpeux pas pour l'instant, mais c'est clair au moins tu ne te deplaces pas pour rien avec tout ton materiel

C'est clair pour peu que ta cliente habite sans ascenseurs et que tu monte pour rien....

HA NON!!!! fini!

ah les ascenseurs m'en parle pas, depuis peu j'ai arreter, jpren plus de clientes sans ascenseurs, je me bousille la hanche a force :s

et sans indiscrétion passionnails ta clientèle tu te l'ai faite en faisant d'abord du domicile ou tu as commencé directement à travailler chez toi ?

Moi apres 15minute de retard JE NE PREND PLUS

DE TOUTE FACON JE SUIS MECHANTE MOI

Je suis rassurée, je suis dans la période ou tout le monde me trouve mechante. J'explique, je fait pas les ongles depuis longtemps, et je m'entraine, je suis en mode "modele", mais suite a la lecture de nombreux post comme celui ci, j'ai décidée, des le depart, de ne pas me laisser marcher sur les pied, je suis pas une merde qu'on jette.

Du coup, un lapin, jamais deux, je ne reprend plus.
Un retard de plus de 15 mn, et je ne prend pas, et laisse deux bonne semaines de delai entre la pose.
Je ne cale JAMAIS, je parait donc hautaine, puisque je previens bien de tout ca au depart ..

Et donc deux fois cette semaine coup sur coup, des "copine-modele" me traite de "mechante" ...

Ca m'as foutu un coup mais finalement, j'ai bien reflechi, je continue de la sorte

les gens croyent qu' a partir du moment tu fais du domicile, t'es a leur disposition, bah non merde alors, faut pas abuser on est comme tout le monde on a le droit a une vie exterieure

Retour