gros coup de gueule

cathy85

vdi chez carasaga et styl
Coucou les filles.
J'avais envie de savoir si quelqu'un a traverser ce que je traverse.
J'avais un rdv ce matin dans un thala vital pour faire des permanences pour poser des ongles le rdv devait durée 1h il a durée 5 min car je ne représente pas du tout l'image de la salle car je ne fais pas un 38.
RAS LE BOL

Re : gros coup de gueule

moi je fais un 36, il aurait dit quoi ? pfffffffffffffffffffffffffffffffffff

c'est dégueu ! Fais leur de la pub en racontant ton histoire à un journal local, ça va leur faire du bien tiens !

Merci les filles ca fait du bien c'est fou mais la je me sens moche grosse incapable le moral dans les chausettes. Je ferais bien un scandale sur facebook vous en pensez quoi

Euh , selon moi c'est de la discrimination et je ne pense pas que c'est impunissable ! Ils ne peuvent pas refuser pour cause d'apparence , d'orgines , de religion , etc ...
Courage!

Tu n'es rien de tout ça ! Tu es belle, bien comme tu es, capable et nous sommes là pour toi alors ne te remets pas en question pff c'est eux qui sont pitoyables !
Oui fait donc un scandale, ça te fera du bien ;)

et la fille qui t'as recu,elle fais du combien elle??
elle est mannequin peut etre???
n'importe a wak!!!!!!

ne te remets surtout pas en question!!!!!!!!!!!!!!!!
car tot ou tard,cette personne le paiera!!!!

et toi au moins tu rends les femmes belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu ne fais peut etre pas un 38 fillette lolllllllllllllll
mais ton coeur est bon et beau!!
laisse courir c'est trop bas ma belle!

gros gros bisous et rviens nous avec le sourire lollllllllllllllllllllll:happydance:

rohhh mais c'est grave !
c'est intolérable
tu devrais y retourner et leur balancer tt ce que tu penses, faire un gros gros gros scandale en plein magasin !

ne te remets pas en question c'est pas parce que tu fais pas un 38 que tu es pas belle ou intelligente ou encore que ton travail n'est pas bien.
Laisse leur pensé ce qu'ils veulent car ils en vallent pas la peine

Courage a toi et pleins de bisous pour te remonter le moral

Bah elle doit faire du 40 habiller tout en noir assez pompeuse.
Elle m'a dit qu' elle recherchait quelqu'un qui reflète l'image du thalavital et que ses clients quand il me voit est envie de venir me voir pour prendre rendez-vous. Elle a une clientèle de 250 à 300 personnes par jour. Son but est d'installer la personne qu'elle choisira dans le hall a faire les ongles. Donc être tip top sans un bout de gras à dépasser.
Pas mon cas en plus mon petit dernier n'a que 9 mois et dur dur après deux grossesses coup sur coup de s'en remettre..

Retour