gros coup de gueule

Re : gros coup de gueule

Bah elle doit faire du 40 habiller tout en noir assez pompeuse.
Elle m'a dit qu' elle recherchait quelqu'un qui reflète l'image du thalavital et que ses clients quand il me voit est envie de venir me voir pour prendre rendez-vous. Elle a une clientèle de 250 à 300 personnes par jour. Son but est d'installer la personne qu'elle choisira dans le hall a faire les ongles. Donc être tip top sans un bout de gras à dépasser.
Pas mon cas en plus mon petit dernier n'a que 9 mois et dur dur après deux grossesses coup sur coup de s'en remettre..

et bien ma belle,regarde ton petit bout de chou de 9 mois,

et rappelle toi de ta ('baudruche noire lol)

que preferes tu,????????????
devenir une "pompeuse "comme elle,sans vie autour!!????

ou etre et rester avec tes formes,et etre la maman la plus heureuse du monde????????????

pouahhhhhhh,aller miss,passe ton chemin,elle n'a rien a faire dans ta vie celle la!!!!:34-yes:

bisou jolie miss

en gros parce que tu ne fais pas du 38 tu ne sais pas travailler..............pfffffffff, jvous jure.

moi j'étais interressé par la gendramerie et bien non car trop petite, du coup une miss qui va faire 7cm de plus que moi est plus capable.......

je viens de lire ton post et comme les filles je suis scandalisée !!!!
j imagine c est clair que ca a du te mettre un coup au moral mais dallas a raison ! elle n en vaut pas la peine cette pompeuse !!! ils devraient avoir honte !!!!!!
tant pis pour eux ils sont passé a coté de toi !!!!!
courage et ne te laisse pas abbatrre surtout !
pleins de bisous de reconfort !

mais quelle conne cette femme! j'espere qu'elle trouvera un "38" qui lui fait un travail de merde ca lui apprendra à cette pouf!!!! ouhhhhh je deviens vulguère pas bien laeti...lol

Merci les filles ticha je lui souhaite de tomber sur une très belle nana qui ne fais pas du bon boulot

Je trouve cela honteux. Un petit conseil ...
Prends ton courage à deux mains et retournes-y avec un enregistreur (style dictaphone) en poche. Et là, tu lui reposes là question pourquoi elle ne veut pas t'engager. Si elle te donne la même réponse, tu envoies cela (une copie) aux droits de l'homme et tu portes plainte .... Tu gagnes à coup sur.
Seul hic, c'est que si elle t'engage par après je ne pense pas qu'elle te portera dans son coeur mais au moins tu auras regagné ton estime de toi .

Mais je n'en doute pas tu dois être une personne charmante. Bon courage à toi

Merci les filles ca fait du bien c'est fou mais la je me sens moche grosse incapable le moral dans les chausettes. Je ferais bien un scandale sur facebook vous en pensez quoi

Fais pas ca!

Apres bon ben c est comme ca tu t en fiche et puis toi tu sais tres bien qu il ne faut pas un 38 pour faire de belle pose. Qu elles restent dans leur monde. Perds pas ton temps avec ca!

Oui je vais plutôt passer à autre chose. La je me concentre sur le salon de dimanche prochain.

Retour