Gros coup de gueule!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Gros coup de gueule!!!

Bahpeut etre alors revelation de la soirée! Monsieur va se faire opérer en plsu car il a un dysplaise du coude.... pti pere a moi

il parait oui ma veto m'a dit par contre jsuis heureuse quand jvais chez le veto il a le droit a plein de caresses des autres maitres et il fait des lechouilles aux autres il a a manie de tout lecher n importe koi n importe ki...meme le minou a l droit a une toilette gratuite. mais je reste toujours vigilante avec mes deux toutous.

je tenais a remercier tout le monde pour votre soutien ca ma fait beaucoup de bien den parler et ca me remonter a block. merci merci!!!

bein il est vrai que les infos n'aident pas , ils y tellement des drames via les chiens mais bon la c'était plus que gratuit tes chiens étant muselés il y a pas de soucis mais que veux tu on vi dans un monde de fou alors va pas te rendre malade pour de tels c---es ca en vaux pas le coup du tout ta rien a te repprocher toi . allez gros bisous a toit et a tes chiens bise

jsuis désolé de se qui t arrivé mais c'est vrai que en ce moment on voie que ça a la télé comme quoi des chiens mordent les enfants mais bon tu c'est ton chien est en règle donc rien a craindre mais tu c'est les gens sont des grand malade donc fo pas fair attention a eux mais bon apres de la a te traité comme ça c'est pas jentil de toute façon ça ne m'etonne pas tous des pourriiiiiiiiiii!!!! aller bon courrage et ne pleure plus pensse a ton gros nounours et fait lui des papouille et tu verra tu retrouvera le sourire bizzzzzzzzzzzz!!

Pour m'éclairer s'il te plait, c'est qui "tous des pourriiiiiii !!!!" ????

coucou emeraude77, j'espère que tu vas mieux?
Hélàs encore les méfaits de la tv et des médias ! tu n'as pas à t'en faire des gens comme ça tu en trouveras tjs sur ta route n'y prend pas attention quand ils ne sont pas "méchants" , ils ne sont pas "beaux," la méchanceté de l'homme est gratuite! de plus tu es en régle pour sortir avec eux où est le malaise???
quand à vir-gini quel amour pour nos amis les chiens(qui cela dit et l'ami le plus fidèle de l'homme ) qu'elle regarde les chiens qui ont donnés leurs vies pour sauver certaines personnes y compris aussi pour ses produits de beautés!!!
De toute façon que les maîtres éduquent comvenablement leurs chiens et que les parents éduquent eux leurs enfants.
Je suis fatiguée de voir des enfants faire mal aux animaux et après on s'étonne que les animaux ont de l'agressivité!
Je suis de tout coeur avec toi et mes 7 boulis aussi gros bisous:wiggle:

Bonjour Calypso!!!

Je te remercie de ton message ca me va droit au coeur. Ca va mieux que la derniere fois beaucoup grace au forum.

Jai vu hier soir pour le chien c'est horrible en plus le chien etait un chien de garde donc dresser pour pour defendre et attaquer povre petit bout de chou!!! ca va pas arrangé ca. Mais jai appris que le chien etait affamé et battu. Il etait croise berger allemand et rott. Mais de la maniere qu il a tuer le povre petit ange est la facon des bergers. Il l'a attrape au cou et la etranglé en "" quand j"etais petite yavais plein de cas comme celui d'hier.
Ca me desole.....

En ce moment mon rottoto est en pleine adolescence jen peux plus!!! heuresment mon educateur est la pour m aider!!

Merci encore calypso et gros caresse a tes 7 boulis

je te comprend mais se sont quand même des cas isolé que les médias se pressent de prendre ça fait l'audimat ça j regardé la semaine dernière une émission sur ce phénomène actuel des morsures de chiens d'après les statistiques il y a autant de morsures avec des petits chiens que des geandes races style " caniche,york,jack,...:dog:

J ai aussi des 2 grandes filles , et j'ai tjs fais attention aussi dans la rue mais de là à maltraiter les maîtres faut pas pousser , mais c vrai qu'il y a des maîtres qui ne mettent ni muselière ni laisse aux chiens dit "dangereux" et là c grave mais là encore l'animal n'est pas responsable d'être tombé chez un mauvais maître!

moi il y a deux ans j eu un doigt percé de part en part en voulant séparer une bagarre entre deux de mes femelles bouledogue français "petite race" pourtant et alors ! je dois m'en prendre à moi c moi qui ai mis mon doigt dans leurs gueules.et se sont de vrais amours pourtant...

aie!!! Oui je me suis fait mordre par un caniche au visage jen ai toujour la cicatrice... enfin ....les medias alalalala je me tairai sur ce point car...grr/***** On devrait mettre tous les cas mais c'est sur une morsure de gros est plus spectaculaire

Bah... moi j'ai un scoop pour les médias...:2-big-smile: je me suis fais mordre à la lèvre par ce monstre :

ya de quoi déclarer une panique générale non ?:headbonk::headbonk:

Pièces jointes

• Photo 268.jpg
    Photo 268.jpg
    50 KB · Affichages: 75
  • Photo 255.jpg
    Photo 255.jpg
    62.6 KB · Affichages: 86

Bon ils preferaient surement ceui-là, c'est plus théatral....

Pièces jointes

• 26992.jpg
    26992.jpg
    3.2 KB · Affichages: 100
  • giant_rabbit.jpg
    giant_rabbit.jpg
    33 KB · Affichages: 65
  • 00026475_tmb.jpg
    00026475_tmb.jpg
    9.3 KB · Affichages: 69

Bah... moi j'ai un scoop pour les médias...:2-big-smile: je me suis fais mordre à la lèvre par ce monstre :

ya de quoi déclarer une panique générale non ?:headbonk::headbonk:

tu na qua pas lui rouler de pelle toi aussi:laugh::ayalou:

:ayalou: non ca va se lapin là ne m'interresse pas :laugh:

:skoynk_peterm::skoynk_peterm::skoynk_peterm::skoynk_peterm::skoynk_peterm:en plus c'est une fifille !!!!! :gathering2:Mais chhuuuut ... tu vas la vexer !!!!:2-big-smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour