Gros coup de gueule!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Gros coup de gueule!!!

moi je vous montre mon fauve, toutes les mémés prennent leur caniche à bras quand elles le voient:ranting3:....
Petezouille adore les petis chiens et il vient souvent faire connaissance voir mm un calin quand il le connait....
Et les gens qui le connaissent pas, ont peur qu'il ne vienne les griffer....
Là où j'ai peur un jour c quand il y avait un rottweiler non muselé et sans laisse qui s'est approché:31-oops-sorry:,heureusement il s'est caché ....
Il est terriblement effrayant vous ne trouvez pas ...

Pièces jointes

• ouille.jpg
    ouille.jpg
    33.7 KB · Affichages: 91

coucou arapette, magnifiquement beau ton gros nounours de chien !
j'adooooore...
et tu as entiérement raison sur les éleveurs c à eux tout d'abord qu'incombe la responsabilité de la lignée du chien avec ou sans pédigré si tu croises des fous furieux le résultat sera catastrophique...:happy:

c sûr chacun les siens certains sont plus chat d'autres plus chiens! moi suis plus chiens mais j'adore les chats mais ils sont trop indépendants pour moi sauf peut être le persan que j eu il y a très longtemps ...
la plus jeune de mes filles elle est très indépendante et préfère les chats c un choix!:dog:

oh je t'assure que le mien est qd mm pot de colle...
Le matin dés que mon réveil sonne hophop sur le lit pour le calin du matin :wub:...
Dar dar le mettre dehors pour le moment au ti coin
et il revient pour reclamer sa gamelle :taz:....
Et alors toute la journée, il te suit ....Quand ma maman fait sa sieste :oneko:lui aussi, quand elle est à sa machine à coudre toujours dans les parages ...
Si jamais il est seul dans la maison avec toi, il va mm t'attendre devant la porte des wc:gysmo13:miaouuuu!!!!!!

ma plus grande fille à ça aussi avec son persan il l'a suis comme un chien même au petit coin il est avec elle ... c même trop collant quand elle fait les ongles lui et son boulis son couchés près d'elle et attende qu'elle termine

ma pauvre ... c'est toi qui est givrée
tu devrais aller te faire voir par un psy et vite....
car le nombre de mort et de morsures ces derniers temps sont aussi des labradors( pourtant pas classés dangereux)
alors arrete tes conneries...moi j'ai une american staff et elle est pas dangereuse du tout
elle est equilibrée ,declarée en mairie , mesulée quand elle sort et tenue en laisse!!!
alors si je tombe sur une conne comme toi dans la rue avec ces propos je lui casse la geule
renseigne toi sur les conditions de vie de ces chiens qui ont commis l'irreparable apres tu pourras parler au lieu de dire des conneries
et ce forum a aussi une session ANIMAUX alors zappe les sujets qui te semblent pas interressents
et apars ca ca a 3enfants.....bonjour l'education
desolée mais elle m'a faite sortir de mes gons

On est sur un forum, dans la session ANIMAUX et tout le monde a le droit de s'y exprimer me semble-t-il !
Si certaines choses te font sortir de tes gons saches que l'agression verbale et le manque total de respect et de tolérance dont tu fais preuve là est complètement ahurissant !!! t'es qui toi pour alllumer les gens comme ça ?ça ne m'est pas adressé directement mais là je me jette en l'air !

On est sur un forum, dans la session ANIMAUX et tout le monde a le droit de s'y exprimer me semble-t-il !
Si certaines choses te font sortir de tes gons saches que l'agression verbale et le manque total de respect et de tolérance dont tu fais preuve là est complètement ahurissant !!! t'es qui toi pour alllumer les gens comme ça ?ça ne m'est pas adressé directement mais là je me jette en l'air !
si tu veux parler tolérance et respect va donc causer avec virginie, vous ferai la paire. tout ce que laliecoiff dit c'est qu'elle est contre le manque de tolérance de virginie.
tu te trompe de personnage je crois!
virginie elle a fait le procès de toute personne qui a un grand chien, je suis sure qu'elle ne sait même pas être maître d'un poisson rouge!
sur la rubrique animaux on vient défendre les animaux, pas les condamner, choisi bien ton combat!!!

Je met mon petit grain de sel car ca me touche énormément cette discussion car il y a des personnes qui devrais se faire soigné ici !!!!(je parle des personnes qui sont contre c'est bêtes qui on rien demander)
J'ai mon grand frère qui avait un pitt bull (ok vous allez dire c'est méchant etc..) et bien voilà un jour il est tomber du toit et c'est coincé donc les pompiers et les gendarmes sont venu le cherche le chien à été vers eux sans problèmes il à demander des carresses des calins ils jouaient avec eux (pour vous prouvez à quel point il été bien élever et trés gentil) mes deux petites nièces s'en server comme cheval et il ne se séparé jamais...
Et un jour (environ 2mois aprés) des autres gendarmes sont venu frapper à la porte de mon frèreà 4heure du matin !!! Sans raison on dit à mon frère veuillez nous suivre au commisariat avec votre chien, mon frère les suit (pour éviter les problèmes) ils ont enfermé le chien dans un chenille situer dans le commisariat et on mis mon frère en garde à vus (le chien été en règle à 100%), mon frère en stress ce poser des questions il est passer dans l'aprés midi devant le procureur (pendant ce temp il on piqué son chien) le procureur lui à dit soit vous piquer votre chien et on vous laisse tranquille soit vous aller 6 mois en prison 3500€ d'amande et on le piqueras à la fin (ridicule). Mon frère étant papa ne pouvez pas laisser ses filles seules alors ils ont piqué son chien ils ont jamais accepté qu'il le revoye avant ou même aprés. Dur à été d'annoncer au petites la perte de leurs chien (nous avions du dire qu'il avait été écraser sur la route par une voiture) car aller dire à des petites filles que leur chien n'avez pas le droit de vivre !!!! tout sa à causes de la petites filles qui et morte à cause de deux chiens!!!Il faudrais penser à dresser les maitres avec leurs chiens et là on se rendrais compte de sérieux changement!
Car ma voisine sa fille cest fait mordre par un CANICHE elle sais fait couper l'oreille à l'âge de 5ans c'est pas honteux!
Lui mon frère son chien n'avez jamais mordu et il ne gronier même pas donc faut arrêter les filles du forum qui dise oui j'ai des enfants je comprend pia pia pia ARRETER !!! car en plus de rendre mon frère malheureus deux petites filles sont dégoûter de plus avoir leur chien à cause de personne comme vous qui juger pour faire passer le temp!!!!

je suis de tout coeur avec vous ,et je te comprend c tout simplement dégoutant si on pouvais faire le même avec certain humain ce serai pas mal en attendant on rend une famille entière malheureuse et on euthanasie un chien pour la bêtise humaine ... sur quel planète somme nous

c'est vraiment dégueulasse ce qu'ils ont fait là!!!les pauvres petites!
on va d'absurdité en absurdité ici!
je suis d'acc avec toi ingrid, il y en a vraiment qui doivent se faire soigner, dont certaines qui pensent détenir la vérité absole, chaque cas est à part. il ne s'agit pas de telle ou telle race à exterminer mais bien de propriétaire incompétent.

oui et j'ai entendu dire que maintenant les maitres serait dresser en même temp que les chiens OBLIGATOIREMENT sa changerais des paroles et fermerais de BOUCHES!! (je reste polie :p)

le problème c'est qu'il n'y aura que les gens honnête qui vont aller dans des clubs de dressage, ceux que les chiens restent enfermés dans des cages ou des chenils au fond du jardin, n'iront certainement pas perdre leur temps et leur argent à faire de leur chien un excellent compagnon!
encore une loi qui va emmerder les bons et profiter aux cons

si tu veux parler tolérance et respect va donc causer avec virginie, vous ferai la paire. tout ce que laliecoiff dit c'est qu'elle est contre le manque de tolérance de virginie.
tu te trompe de personnage je crois!
virginie elle a fait le procès de toute personne qui a un grand chien, je suis sure qu'elle ne sait même pas être maître d'un poisson rouge!
sur la rubrique animaux on vient défendre les animaux, pas les condamner, choisi bien ton combat!!!

Ma chérie là n'est pas mon combat ! avant de prendre part relis bien ça ! :

car le nombre de mort et de morsures ces derniers temps sont aussi des labradors( pourtant pas classés dangereux)
alors arrete tes conneries...moi j'ai une american staff et elle est pas dangereuse du tout
elle est equilibrée ,declarée en mairie , mesulée quand elle sort et tenue en laisse!!!
alors si je tombe sur une conne comme toi dans la rue avec ces propos je lui casse la geule
renseigne toi sur les conditions de vie de ces chiens qui ont commis l'irreparable apres tu pourras parler au lieu de dire des conneries
et ce forum a aussi une session ANIMAUX alors zappe les sujets qui te semblent pas interressents

C'est pas de l'agression pure et dure ça ? t'aimerai qu'on te traite comme de la merde sur la place publique comme elle vient de le faire ? voilà contre quoi je suis moi ! je parle pas du pour ou du contre de ces clébard
j'ai pas d'animaux et n'ai jamais eu de problème avec eux alors de faire la paire avec qui que ce soit n'est pas là mon objectif ma belle !
Je dis juste ce que je pense quant à la tournure des propos de madame qui en plus pour finir se permet de juger sans la connaître de l'éducation que peut donner cette mère à ses enfants, moi ça me fait bondir, je ne connais ni virginie ni lalie, je réagis simplement à l'intolérance et la violence dans les mots !

et bien alors "ma belle" faut relire toutes les pages car arriver comme un cheveu dans la soupe et prendre les dernières conversations, c'est facile.seulement ça dure depuis un moment!
et que j'entends quelqu'un dire d'un chien que c'est un clébard, on a pas envie de prendre des gants! tu n'as pas d'animaux: qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens!

Juste une petite info : le record du plus grand nombre de morsures est détenu par,... tenez-vous bien,... le labrador !
Qui l'aurait-cru ???

Et oui!!!

Et pourquoi?

Pas parce qu'ils sont plus méchant ou quoi que ce soit, mais parce que c'est le chien le plus rependu dans chaque chaumiere, c'est un chien familiale,... (qui dit chien familiale = enfants! ET CE SONT PRINCIPALEMENT EUX QUI SE FONT ATTAQUER CAR ILS ENVAHISSENT L'ESPACE DU CHIEN --> genre quand il mange!)

Voila : + de labradors, donc forcement + de morsures! :adodonicoco:

A part ça je tiens a rappeler à tous ceux qui pensent que ces gros chiens sont mechant que c'est au maitre qu'il faut faire attention car c'est eux qui font du chien ce qu'il devient!

N'oublié pas cette atroce nouvelle au journal qui parlait d'un tequel qui avait bouffé un bébé!

Donc il ne font pas se fier aux apparences!

Enfin c'est mon avis!

:wave: bisous

le problème c'est qu'il n'y aura que les gens honnête qui vont aller dans des clubs de dressage, ceux que les chiens restent enfermés dans des cages ou des chenils au fond du jardin, n'iront certainement pas perdre leur temps et leur argent à faire de leur chien un excellent compagnon!
encore une loi qui va emmerder les bons et profiter aux cons

je suis d'accord avec toi ... et je trouve l'histoire d'Ingrind totalment revoltante....:no::no: plus que ça meme..C'est immonde une affaire pareille...

Ma chérie là n'est pas mon combat ! avant de prendre part relis bien ça ! :

C'est pas de l'agression pure et dure ça ? t'aimerai qu'on te traite comme de la merde sur la place publique comme elle vient de le faire ? voilà contre quoi je suis moi ! je parle pas du pour ou du contre de ces clébard
j'ai pas d'animaux et n'ai jamais eu de problème avec eux alors de faire la paire avec qui que ce soit n'est pas là mon objectif ma belle !
Je dis juste ce que je pense quant à la tournure des propos de madame qui en plus pour finir se permet de juger sans la connaître de l'éducation que peut donner cette mère à ses enfants, moi ça me fait bondir, je ne connais ni virginie ni lalie, je réagis simplement à l'intolérance et la violence dans les mots !
mais qui es tu toi pour parler comme ça de nos amis les bêtes! redescend de ta planète! tu n'es pas sortie de la cuisse de jupiter à t'entendre parler je préfère mille fois la compagnie des "clèbards" comme tu les appelles si bien ! quand on s'incruste dans une conversation on essaye de parler en connaissance de cause tu n'as même pas d'animaux!!!!

mais qui es tu toi pour parler comme ça de nos amis les bêtes! redescend de ta planète! tu n'es pas sortie de la cuisse de jupiter à t'entendre parler je préfère mille fois la compagnie des "clèbards" comme tu les appelles si bien ! quand on s'incruste dans une conversation on essaye de parler en connaissance de cause tu n'as même pas d'animaux!!!!

Mais c'est pas vrai ça !!! vous avez rien compris ! vous êtes vraiment butées là !!!
Il faut vous le dire comment ??? j'ai rien contre les clébards (n.m (ar.kalb,chien) fam. chien) ! et j'en ai pas ! c'est simple NON !!! ça veut dire que je ne les aime pas d'après vous ??? parce qu'on a pas de chien à la maison alors on est les ennemis des animaux ???
Mon intervention ou mon incrustation comme tu l'aime à le dire ne concerne pas les "chiens ni les animaux" que ce soit bien clair !!! elle concerne juste le manque de respect et de courtoise dans certains échanges où j'en sort outrées, j'ai le droit NON ??? de dire que je suis choquée quand une fille tient des propos désobligeant quant à l'éducation qu'une autre peut donner à ses enfants ! on est sur un forum c'est bien ça et me semble t-il tout le monde peut s'y exprimer non ???
Et je le répète je n'ai rien contre les "Chiens ni les animaux" et j'en ai pas chez moi !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour